"Va voir ta mère !"

  • Auteur de la discussion Bourak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quand on te lit, en effet, il semble qu'il te soit difficile de ne pas entrevoir tes relations via ton ordinateur autrement que dans l'affrontement :eek:

NB : Dire à quelqu'un qu'il est nul, c'est s'octroyer le droit de le juger. Sans connaitre son interlocuteur, on est déjà dans la diffamation.
Dire à quelqu'un qu'il est une gonzesse, c'est considérer, semble-t-il, que dans le propos le terme sexiste de "Gonzesse" est ou se veut insultant puisqu'il est discriminatoire.
Pour les mots d'oiseaux, je donne ma langue au chat :rolleyes:

Oui, parfois il peut peut-être m'arriver de dire... si pour toi ça veut dire systématiquement, là aussi tu te permet de me juger sans même me connaître... et ça c'est pas cool :(

Dans un échange, une discution, chacun donne son avis et donne un jugement sur ce qu'il, parfois, ne connais pas... alors toute discution est pour toi diffamatoire?
Ok, pour le mot gonzesse, je suis d'accord avec toi... mais ça va loin là... alors je vais te dire par exemple "mais t'es fou!!!" dans une discution et là tu vas me répondre que je te prends pour un attardé du cerveau et tu va prendre ça pour une insulte?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais non, bien sur, je tentais le plus cordialement possible et dans un raisonnement par l'absurde de te faire comprendre comment et pourquoi il est probable que les modérateurs prennent de telles mesures.

Il y a des chartes, des modérateurs qui font de leur mieux pour les faire appliquer, et tout ceci n'a rien de plus choquant que ça quand on tente de partager une vie communautaire.

Je ne vois pas bien l'intérêt de se révolter devant ce genre de chose alors qu'il y aurait tant d'autres domaines où il le faudrait sans que personne ou peu s'y aventure (la faim dans le monde, les sans abris, les problèmes d'eau potable, les conflits, la vente d'arme, les stocks options, les cracks boursiers, etc etc)

Tiens savais tu que tu appartenais à des laboratoires pharmaceutiques ?
Depuis la découverte de l'ADN, certains laboratoire se sont portés acquéreurs et depuis sont propriétaires du génome humain. En gros, l'essence de ce qui fait notre espèce est dans les mains de gens qui sont menés par des spéculateurs boursiers, eux mêmes faisant du commerce international sur des bases mathématiques que leurs ordinateurs calculent au point qu'aujourd'hui le monde entier est soumis à une crise financière qui pèse sur nos petits foyers.
Ca te révolte pas plus de savoir que ton espèce est soumise à la volonté des mêmes qui ont fait augmenter tes impots, déclencher des conflits, pour 4 bouts de papier (billets), quelques morceaux de métal (pièces), et peut etre quelques pierres (diamant ou autre ) ?

A partir de là, tu sais, 24 H pour propos jugés insultant par des modérateurs tentant de garder un espace des plus convivial, ça me semble presque dérisoire.








Puis Varenka, c'est ma copine ! :D
 

DeletedUser

Invité
:) OK,ok, t'as raison...
Ce que je crains dans tout ça, c'est qu'il risque d'y avoir qques abus et pour une simple réflexion, cela va finir par une insulte et un bannissement pour pas grand chose... par contre je suis bien-sûr d'accord pour un bannissement pour des insultes, et je parle bien d'insultes... et pas de ptites réflexions à 2 balles...
 

DeletedUser

Invité
et ça vous en penser quoi elle s enerve sur moi alors que je suis rester correcte et que je lui est expliqué que je ne pouvais pas me battre contre elle car trop faible pour moi:

R******************* Aujourd'hui à 19:53 heures
Tu n'es qu'une grande g***e en fait !
Un gros bras mais un petit cerveau vide.
Une déjection canine en fait ...

puma17 Aujourd'hui à 18:59 heures
il faut te le dire comment, je peux pas dueller contre toi tu est trop faible, il y a des regles et ça te sauve car je t aurais clouer le bec depuis longtemps sinon alors continue a t attaquer a plus faible que toi et te planquer a l hotel et oublie moi.
et arrive moi a la cheville en duel et apres tu pourras te la peter un peu.

Ro*********les Aujourd'hui à 17:36 heures
PS : ton labouyave machin chose est arrivé trop tard, je doirs de bonne heure pour avoir un tain frais le matin.
Tu devrais suivre mon exemple, t'as mauvaise mine !

Ro************es Aujourd'hui à 17:28 heures
Alors, on sait pas régler les problèmes soit même ?
T'es obligé d'envoyer des sbires ?
T'as rien dans le slip ?
T'es qu'une petite frappe.

:eek::eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh "elle" , "elle", ça fait beaucoup de référence aux "choses de la vie" pour que ça soit très féminin non ?

M'enfin, moi c'que j'en dis ... :p
 

DeletedUser

Invité
bon, je rappele qu'ici on ne cite pas ni les noms, ni les gros mots, ni les insultes !

il y a le ticket support pour cela et c'est bien plus efficace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut