valeur drop et fringues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut , voilà c'est une question simple , mais ça fait un moment que ça me taraude . je fais un job avec une valeur drop maxi à 5000 , et avant que le job finisse je me change , je mets des fringues qui me mettent le drop à 5600 (par exemple) , ai-je une chance de dropper un bidule à 5600

edit : à bouger siouplé , trompé forum
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour JPM1,

Je déplace en entraide et questions.


Les pts apportés correspondent au moment du lancement du job, la preuve, c'est que nombreux sont ceux à mettre la meilleure tenue pour le job demandé, et à se changer en tenue duel afin de pouvoir parer à une éventuelle attaque. Pour le vérifier, si tu survoles le job dans ta liste de travaux lancés (à gauche de ton écran), tu verras que, même changé, le nombre de pts apportés reste celui du début du travail.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour JPM1,

Je déplace en entraide et questions.


Les pts apportés correspondent au moment du lancement du job, la preuve, c'est que nombreux sont ceux à mettre la meilleure tenue pour le job demandé, et à se changer en tenue duel afin de pouvoir parer à une éventuelle attaque. Pour le vérifier, si tu survoles le job dans ta liste de travaux lancés (à gauche de ton écran), tu verras que, même changé, le nombre de pts apportés reste celui du début du travail.

Cordialement,

B*H

salut black ouais c'est ce qu'il me semblait . je vais tester et si ça s'avère bien être ça je me mettrai en full évite pendant les tafs . à +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut