Veinarde? Pas si sur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sakari Luyana

Retraité
Il m'en arrive une bien croustillante que je veux vous faire partager....
Au moment des cadeaux de Noël, je casse ma tirelire sur 3 mondes: sur le monde 3 , mon préféré je tire d'un cadeau à 100.000 un couteau de Bowie et le révolver d'Ike!
Je crois en ma chance je fais un peu fumer la CB et je tire une buntline de W.Earp et le Tomahawk en or!!
Je suis ravie même si je n'ai eu que des armes alors que je ne suis absolument pas combattante!
Mais alors aujourd'hui, me revoilà avec un nouveau coffre premium à cause du couteau de Bowie !
( suivez bien c'est là que ça devient croustillant)
J'ouvre le coffre avec déjà les yeux qui brillent et là TADAAAAAMMMMM!! un autre Tomahawk en or!
Invendable bien sur ou alors une misère au marchand ambulant!!

Alors veinarde ...ou pas? :)

Ah oui tiens , monde 1 dans la caisse à 100.000 j'ai eu une ceinture en laine de John Butterfield ....tellement plus rare que le couteau de Bowie qu'on ne la remplace pas elle! :no:
 

DeletedUser13912

Invité
même au marchand ambulant il est invendable,
sur Colorado j'ai eu 2 tomahawk en Or j'ai essayé de le vendre au marchand et là: "objet invendable" et sur Bâton rouge je viens d'avoirs une 2ème autruche, au cas où la 1ere y resterai au cours d'une épidémie de grippe aviaire ça pourra toujours m'être utile sûrement ^^
c'est le seul défaut des cadeaux de noël, à mon sens, se retrouver avec des items en doubles qui servent à rien du coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut