Vendre les items/sets améliorés.

Qu'en pensez vous?

  • Je suis pour.

    Votes: 17 77,3%
  • Je suis contre.

    Votes: 3 13,6%
  • Je n'ai pas d'avis.

    Votes: 2 9,1%

  • Total de votants
    22

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai voté contre parce que je souhaiterais une solution de dé-UP comme le souligne @Maude Hysoitil
Avec la vitesse à laquelle arrivent de nouveaux sets, on regrette parfois amèrement d'avoir UP un ancien qui ne sert plus à rien, ça je comprends bien l'idée. Mais j'estime que c'est à celui qui l'a UP d'en payer les conséquences s'il veut le redescendre de niveau et pas d'essayer de se faire de l'argent dessus.
 

Funnette

Membre de l'équipe
J'ai voté contre parce que je souhaiterais une solution de dé-UP comme le souligne @Maude Hysoitil
Avec la vitesse à laquelle arrivent de nouveaux sets, on regrette parfois amèrement d'avoir UP un ancien qui ne sert plus à rien, ça je comprends bien l'idée. Mais j'estime que c'est à celui qui l'a UP d'en payer les conséquences s'il veut le redescendre de niveau et pas d'essayer de se faire de l'argent dessus.
Alors à titre informatif, "déup" un objet, est demandé par plusieurs communautés
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je rejoins @Clint Mille: upper c'est un avantage, mais aussi le risque d'avoir investi beaucoup dans un set qui va être dépassé.

Et il faudrait déjà s'entendre sur ce qu'on appelle dé-up.

Parce que si c'est permettre de démonter un objet niveau 3 en ses 27 pièces pour les revendre ensuite, le joueur aura eu le bénéfice de jouer avec un équipement très supérieur à la moyenne et ensuite les dollars de la revente pour acheter de multiples pièces du prochain set OP et le upper pour le démonter de nouveau quand un nouveau set plus puissant sortira.

Dans les milieux académiques (c'est moi :cool:) nous appelons ça: le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière.
 

YOSHI59

Shérif
après c'est une bonne idée de déup ^^ , je donne un exemple par moment un set que j'ai pas besoin , mais un pote demande si je l'ai , hors je peux pas l'aider car j'ai up le miens pensant faire une affaire :D, dans ce cas là j'aimerai bien déup mon set pour le revendre :D
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je propose que le joueur qui dé uppe perde 1 item à chaque fois exp LvL 1 tu perds 1 item, lvl 2 2 etc, besoin d'argent au moment de noël pour m'acheter mes petits cadeaux :whistle:
et j'avais proposé aussi qu'on puisse enlever les recettes quand on veut delete pour pouvoir en faire profiter les amis
 
Je rejoins @Clint Mille: upper c'est un avantage, mais aussi le risque d'avoir investi beaucoup dans un set qui va être dépassé.

Et il faudrait déjà s'entendre sur ce qu'on appelle dé-up.

Parce que si c'est permettre de démonter un objet niveau 3 en ses 27 pièces pour les revendre ensuite, le joueur aura eu le bénéfice de jouer avec un équipement très supérieur à la moyenne et ensuite les dollars de la revente pour acheter de multiples pièces du prochain set OP et le upper pour le démonter de nouveau quand un nouveau set plus puissant sortira.

Dans les milieux académiques (c'est moi :cool:) nous appelons ça: le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière.
l'achat et le up d'un set qui vient de sortir coute un bras
comme tu le souligne, dé-up pour revendre un set dépassé pour se faire de l'argent je crois que le calcul est pas bon :D
si tu claque 750-800.000 dollars pour ta veste qui vient de sortir, le jour ou un autre set se démarque, si tu arrive a la vendre a 200.000 je doute que cela soit rentable :p , sans compter le prix des up a faire, trouver comme tu le dit les 27 piéces pour monter ton niveau 3 :D

750.000 x 27 ( allez x 26 si t'a eu du bol dans l'event ) = 19.500.000 $
prix du up niveau 1 = prix d'achat de l'objet ( le prix du jeu ) en moyenne 12.000 $
Donc Up lvl 1 x 9 = 108.000 $
Up lvl 2 x 3 = 72.000 $
Up lvl 3 x 1 = 36.000 $

Soit un total de 19.716.000 $
en admettant que tu va payer le même prix ou le double pour permetre le dé-up et la revente a 20% de la valeur
il va te rester seulement 5.400.000 $ ( seulement si tu revend tes 27 piéces ) - le prix du dé-up
 
Dernière édition:
Haut