vendredi noir de l'ouest 2021

Funnette

Membre de l'équipe
black_friday_banner_494x61.png

Howdy Cowboys and Cowgirls,

Thanksgiving est maintenant terminé, et nous voudrions encore remercier tous nos joueurs.

Pour fêter cela, nous vous offrons une remise de 40 % sur tous les articles de la boutique, comme les renforcements ou les coffres que vous pouvez trouver dans la boutique tous les jours. La remise sera disponible pendant 48 heures du 26 novembre 12h00 au 28 novembre 12h00.

Nous aurons également une remise sur les anciens objets et coffres, les objets seront disponibles dans un temps limité.
  • Caisse de Colcord avec 23% de réduction du 26 Novembre 12:00 jusqu'au 27 Novembre 12:00.
    item_colcord_chest.png
    Contient tous les vêtements de l'ensemble Colcord (chapeau Colcord, tour de cou Colcord, gilet Colcord, ceinture Colcord, pantalon Colcord, bottes hautes Colcord et selle Colcord).
  • Les objet de Colcord avec 20% de réduction du 26 Novembre 12:00 jusqu'au 27 Novembre 12:00.
    item_colcord_belt.png
    Ceinture de Colcord
    item_colcord_pants.png
    Pantalon de Colcord
    item_colcord_hat.png
    Chapeau de Colcord
    item_colcord_neck.png
    Pendentif de Colcord
    item_colcord_body.png
    Veste de Colcord
    item_colcord_foot.png
    Bottes hautes de Colcord
    item_colcord_horse.png
    Cheval de Colcord
    item_colcord_yield.png
    Selle de Colcord

  • Petite caisse en bois avec 35% de réduction du 26 Novembre 12:00 jusqu'au 28 Novembre 12:00.
    item_51744.png
    Petite caisse en bois remplie de plantes en pot assorties avec des succulentes fleuries décoratives : un palmier, un bananmedis, un ferocactus, un figuier de Barbarie, un cactus d'action de grâce, un cactus zèbre, un cactus à oreilles de lapin et un cereus velu.

  • Caisse du fermier avec 45% de réduction du 29 Novembre 12:00 au 30 Novembre 12:00.
    chest_sale_june2016.png
    Contient un poulet, un poussin, une vache, un veau, une chèvre, un chevreau, un cochon, un porcelet, un lapin, un lapin, un mouton et un agneau.

  • Panier à chiens avec 45% de réduction du 29 Novembre 12:00 au 30 Novembre 12:00.
    chest_sale_nov2016.png
    Contient Alaskan Husky, Chiot Alaskan Husky, Malamute d'Alaska, Chiot Malamute d'Alaska, Chien Esquimau Canadien, Chiot Chien Esquimau Canadien, Chinook, Chiot Chinook, Chien du Groenland, Chiot Chien du Groenland, Samoyède, Chiot Samoyède, Husky Sibérien, Chiot Husky Sibérien.
Dans le cadre de cette vente, vous pouvez également trouver :
  • Les objets du vendredi noir de l'ouest du 26 Novembre 12:00 jusqu'au 28 Novembre 12:00.
    black1.png
    western_friday_horse.png
  • La Caisse du carnaval du 26 November 12:00 jusqu'au 28 November 12:00.
    carnival_2018_chest_1.png
    Contient tous les objets du set de carnaval.

  • La caisse en or du 26 November 26th 12:00 jusqu'au 28 November 12:00.
    golden_sale_2018.png
    Contient la selle dorée; le cheval andalou et les parties d'avatar du colt en or, fusil en or et sabre en or.
  • La Caisse du cowboy solitaire du 26 Novembre 12:00 jusqu'au 28 Novembre 12:00.
    sale_cowboy2017_chest.png
    Cette caisse contient tous les objets du set du cowboy solitaire.

    Les objets et caisse de pompier du 28 Novembre 12:00 jusqu'au 29 Novembre 12:00.
  • Caisse d'armes de pompier
    sale_firefighter_chest_weapon.png
    Cette caisse contient toutes les armes du set de pompier
  • Caisse de vêtements de pompier
    sale_firefighter_chest_clothes.png
    Cette caisse contient tous les vêtements du set de pompier.
    sale_firefighter_hat.png
    sale_firefighter_neck.png
    sale_firefighter_body.png
    sale_firefighter_shoes.png
    sale_firefighter_belt.png
    sale_firefighter_pants.png
    sale_firefighter_fort.png
    sale_firefighter_melee.png
    sale_firefighter_range.png


    Les objets et la caisse de J. Fry du 27 November 12:00 Jusqu'au 28 November 12:00.
    item_51614.png
    item_51615.png
    item_51798.png
    item_51612.png
    item_51613.png

    item_51616.png
    Contient tous les objets du set de J. Fry et une carapace de tortue fusée en poudre.

    Caisse du trèfle à 4 feuilles du 28 Novembre 12:00 jusqu'au 29 Novembre 12:00.
    item_51929.png
    Contient le chapeau, le collier, la veste, la ceinture, le pantalon et les chaussures du trèfle à quatre feuille

  • Caisse à Cheval et selle du trèfle à 4 feuilles
    item_51930.png
    Contient le cheval et la selle du trèfle à 4 feuilles
  • Caisse d'armes du trèfle à 4 feuilles
    item_51931.png
    Contient le deringer de poche du trèfle à quatre feuilles, le sabre d'officier et le fusil de sniper
  • + 0,06 Force (par niveau)
  • + 0,06 Mobilité (par niveau)
  • + Habileté (par niveau)
  • + Charisme (par niveau)
    • +0.8 Construire (par niveau)
    • +0,7 Persévérance (par niveau)
    • +0,8 Monter à cheval (par niveau)
    • +0,7 Nager (par niveau)
    • +0,8 Tirer (par niveau)
    • +0,7 Réparer (par niveau)
    • +0,8 Diriger (par niveau)
    • +0,7 Prestance (par niveau)
  • +150 Points de travail
  • +30% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
  • +30% d'argent en plus lors de travaux et duels
  • +0.04 Force (par niveau)
  • +0.04 Habileté (par niveau)
  • +0.04 Mobilité (par niveau)
  • +0.04 Charisme (par niveau)
    • +0.4 Tirer (par niveau)
    • +0.4 Réparer (par niveau)
    • +0.4 Diriger (par niveau)
    • +0.4 Prestance (par niveau)
  • +30% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
  • + 100% Vitesse
  • +0.04 Force (par niveau)
  • +0.04 Habileté (par niveau)
  • +0.04 Mobilité (par niveau)
  • +0.04 Charisme (par niveau)
    • +0.4 Construire (par niveau)
    • +0.4 Persévérance (par niveau)
    • +0.4 Monter à cheval (par niveau)
    • +0.4 Nager (par niveau)
  • +30% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
  • +80 Points de travail

Aimeriez-vous savoir en avance combien ces objets vont coûter ? Alors consultez notre tableau ci-dessous :
ImageNomPépites
blackfriday_horse.png
Cheval du vendredi noir de l'ouest600
blackfriday_saddle.png
Selle du vendredi noir de l'ouest400
blackfriday_fort.png
Pistolet du vendredi noir de l'ouest600
blackfriday_knife.png
Couteau du vendredi noir de l'ouest600
blackfriday_duel.png
Revolver du vendredi noir de l'ouest600
blackfriday_chest1.png
Caisse d'armes du vendredi noir de l'ouest1500
blackfriday_chest2.png
Cheval et selle du vendredi noir de l'ouest800
blackfriday_chest3.png
Set du vendredi noir de l'ouest3200
bf_chest_2018_1.png
Paquet violet1000
bf_chest_2018_2.png
Paquet vert1500
bf_chest_2018_3.png
Paquet doré2000
item_51612.png
Cheval de J. Fry400
item_51613.png
Selle de J. Fry200
item_51614.png
Fusil de chasse de J. Fry400
item_51615.png
Couteau de J. Fry400
item_51798.png
Fusil de J. Fry400
item_51616.png
Caisse de J. Fry1200
item_51744.png
Petite caisse en bois800
golden_sale_2018.png
Caisse en or1500
sale_cowboy2017_chest.png
Caisse du cowboy solitaire2000
carnival_2018_chest_1.png
Caisse du carnaval1500
item_51929.png
Caisse de vêtements du trèfle à 4 feuilles2100
item_51930.png
Cheval et selle du trèfle à 4 feuilles500
item_51931.png
Caisse d'armes du trèfle à 4 feuilles2100
sale_firefighter_chest_weapon.png
Caisse d'armes de pompier1200
sale_firefighter_chest_clothes.png
Caisse de vêtements de pompier1200
chest_sale_june2016.png
Caisse du fermier1000 (-45%)
chest_sale_nov2016.png
Panier à chiens1100 (-45%)
item_colcord_horse.png
Cheval de Colcord600 (-20%)
item_colcord_hat.png
Chapeau de Colcord300 (-20%)
item_colcord_neck.png
Pendentif de Colcord300 (-20%)
item_colcord_body.png
Veste de Colcord450 (-20%)
item_colcord_belt.png
Ceinture de Colcord300 (-20%)
item_colcord_pants.png
Pantalon de Colcord450 (-20%)
item_colcord_foot.png
Bottes hautes de Colcord450 (-20%)
item_colcord_yield.png
Selle de Colcord600 (-20%)
item_colcord_chest.png
Caisse de Colcord2500 (-23%)
Ce tableau contient le prix de base des objets. La réduction sera appliquée quand les objets seront disponibles dans la magasin de l'UPB.

Et ce n'est pas la fin des surprises ! Au marché sur chaque monde vous pourrez trouver des enchères spéciales d'objets uniques ! Vous y trouverez 3 des objets suivants :
item_51309.png
xmas_schal.png
smith_xmas.png
item_52265.png
item_52264.png


Note: Les enchères sont limitées. Il y aura 3 objets uniques sur chaque monde. Les objets uniques peuvent être différents suivant les mondes.

N'oubliez pas de nous donner votre avis à la suite de ce sujet !

Amusez-vous bien et à bientôt sur le jeu !
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Non je sais

paquet dorés contient :
chaussures derby du vendredi noir de l'ouest, la veste du vendredi noir de l'ouest, 3 caisses premium, 2 trousses de premiers secours, 2 ratatouilles et poissons et 1000 bons

paquet vert contient :
La ceinture du vendredi noir de l'ouest, 2 caisses premium, 1 boite de points de repos, 2 chilis de l'ouest sauvage et 500 bons

paquet violet contient :
le noeud papillon du vendredi noir de l'ouest, le chapeau du vendredi noir de l'ouest, 1 caisse premium, 2 puddings à l'orange et 50 bons
 

yoyo the kid

Diplomate
Haaaaaa enfin, le black friday, the famous vendredi noir, après le thanksgiving, le retour du merci donnant! En gros c'est tu donnes, pi tu reçois.
Je vais donc appliquer à la lettre ce principe et donner ce que j'ai reçu: rien du tout.
Allez bisous!
PS: Service marketing dispo ici; je fais gagner plus d'argent aux entreprises notamment en les incitant à vendre à bas prix des choses qu'elles auront améliorées au préalable afin de séduire un plus large public et ainsi, puisque c'est le but d'une entreprise, engranger des bénéfices.
Bien entendu, ces ventes sont accompagnées d'aide aux free to play dans le but évident de garantir une compétitivité et ainsi une pérennité du jeu.
Sérieusement, ne plus savoir ce qui est bon pour soi c'en est dérangeant, la stupidité du haut de la hiérarchie en est à son paroxysme.
Autant fermer le jeu franchement, déjà qu'on est sur un truc dégueulasse (pardon mais à ce stade rien d'autre ne me vient en tête), c'est pas la peine de faire plus durer le fléau. Surtout que vu ce que va rapporter le black friday :njub:
 

ChefJoseph

Shérif
Haaaaaa enfin, le black friday, the famous vendredi noir, après le thanksgiving, le retour du merci donnant! En gros c'est tu donnes, pi tu reçois.
Je vais donc appliquer à la lettre ce principe et donner ce que j'ai reçu: rien du tout.
Allez bisous!
PS: Service marketing dispo ici; je fais gagner plus d'argent aux entreprises notamment en les incitant à vendre à bas prix des choses qu'elles auront améliorées au préalable afin de séduire un plus large public et ainsi, puisque c'est le but d'une entreprise, engranger des bénéfices.
Bien entendu, ces ventes sont accompagnées d'aide aux free to play dans le but évident de garantir une compétitivité et ainsi une pérennité du jeu.
Sérieusement, ne plus savoir ce qui est bon pour soi c'en est dérangeant, la stupidité du haut de la hiérarchie en est à son paroxysme.
Autant fermer le jeu franchement, déjà qu'on est sur un truc dégueulasse (pardon mais à ce stade rien d'autre ne me vient en tête), c'est pas la peine de faire plus durer le fléau. Surtout que vu ce que va rapporter le black friday :njub:

J'ai gagné le set du vendredi noir à un évent : il ne me sert à RIEN. Ne vous l'achetez pas, franchement, il n'en vaut pas du tout la peine ! Vous ne le porterez pas : on a largement mieux dans ce jeu : attendez Noël, collectionnez vos bons : croyez-moi, c'est de l'argent de jeté par les fenêtres ce set du vendredi noir.

Quand au set de trèfles, on a une quête à venir : patientez !
 

ChefJoseph

Shérif
C'est bizarre que tu te plaignes de ce set quand on sait que tu l'a déjà acheté avec des pépites sur d'anciens serveurs ...

Oui je l'ai eu acheté mais il a eu été rentable, il y avait des joueurs, sur Louisiane, il n'y a personne, ce serait gaspiller son argent pour rien.

Si on avait 1000 joueurs actifs, je l'achèterais : mais ce n'est pas le cas : le serveur meurt ! Donc pourquoi payer un serveur qui va à sa perte ? je préfère m'offrir un bon resto ! (ou autre chose).
 

Bill Dalton

Gouverneur
Oui je l'ai eu acheté mais il a eu été rentable, il y avait des joueurs, sur Louisiane, il n'y a personne, ce serait gaspiller son argent pour rien.

Si on avait 1000 joueurs actifs, je l'achèterais : mais ce n'est pas le cas : le serveur meurt ! Donc pourquoi payer un serveur qui va à sa perte ? je préfère m'offrir un bon resto ! (ou autre chose).
Moi perso j'achète pas mais je vais pas au resto. :P
 
Haut