Vente Caraïbes

puma62

Shérif
bonjour !!

Pourquoi le' pack de trésor à 450 pépites ' contient la même chose que le 'gr


désolé je recommence

le pack de trésor à 450 pépites contient la même chose que le grand pack de trésor a 1000 pépites !!

c'est une erreur ou volontaire pour nous voler ??
 

Farès

Citoyen
ahahahah Puma ; toujours aussi marrant ce forum :P Tiens Clara toujours ici. Me voilà de retour après une absence et le delete de mon ancien compte forum. Par rapport à ces sets, le prix me paraît élevé. Ces sets sont adaptées à quelles activités précisément ? Merci :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
On nous le dit jamais ça parce que ça se voit généralement. Néanmoins le set pirate est assez ambigu et je profite de cet instant pour dire qu'il est nul et ce que inno a fait en nous mettant ça a acheté.
 

ChefJoseph

Shérif

Le set de Wilson donne 55 en résistence contre 48 avec le set des Caraïbes, donc celui qui a le Wilson portera le Wilson en bdf.

Set Wilson

D'ailleurs ce set est bientôt vendable.

De plus, sur les anciens serveurs, on a largement mieux et sur Florida, dernier serveur, se payer le set des Caraïbes pour 2 bdf par semaine n'est pas amortit : il coute 80 €uros.

Sans moi. J'aiu mieux.

Et pour celles et ceux qui se demandent quand les derniers sets seront vendables : après la vente du set du pirate, logique ! Inno veut 1 chose : se faire du fric : le pognon, rien que cela.

Ils n'ont pas mit en vente les derniers sets avant, c'est volontaire ! Vous ne l'avez pas encore comprit ?

1 conseil : faites vous des dollars pour le set de Wilson, il est aussi bien.
 
Dernière édition:

Farès

Citoyen
Merci pour ces informations. Évidemment qu'inno veut se faire de l'argent :D faire fonctionner un jeu coûte.

J'ai le set de Wilson aussi il est dans la penderie :P Du coup OK, ils veulent encourager les BDF ! :whistle:
 

ChefJoseph

Shérif
Merci pour ces informations. Évidemment qu'inno veut se faire de l'argent :D faire fonctionner un jeu coûte.

J'ai le set de Wilson aussi il est dans la penderie :P Du coup OK, ils veulent encourager les BDF ! :whistle:

On est mal partit sur le dernier serveur. :D As-tu testé les 2 sets ? Si oui, c'est lequel le mieux ?
 
Haut