vente colt de l'étranger

  • Auteur de la discussion DeletedUser14470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14470

Invité
Bonjour à tous et toutes

Je vend un colt de l'étranger faire offre par mp ici ou sur baton à rouge à davy10
 

DeletedUser14470

Invité
J'ai oublié de dire offre non raisonnable s'abstenir :P
 

DeletedUser

Invité
ça vaut pas plus de 55000...
mais je t'en fais 60000 ! si c'est pas généreux de ma part, ça... :hmf::)
 

DeletedUser14470

Invité
Mais que de générosité ici je ne sais quelle offre accepter la :D
 

DeletedUser14470

Invité
Lol vous rigolez la
Si vous voulez faire des enchères le prix de départ est de 250K

Après je suis ouvert à des échanges
 

DeletedUser

Invité
Pour un colt qui n'entre même pas dans comptabilisation pour le révolver du collectionneur ? Qui n'est pas plus puissant que le colt en or ? Bref qui ne présente aucun intérêt sinon que de l'avoir entre ses mains ? Je suis assez d'accord que 50K c'est largement assez, et encore c'est déjà cher payé.
 

DeletedUser

Invité
Pour un colt qui n'entre même pas dans comptabilisation pour le révolver du collectionneur ? Qui n'est pas plus puissant que le colt en or ? Bref qui ne présente aucun intérêt sinon que de l'avoir entre ses mains ? Je suis assez d'accord que 50K c'est largement assez, et encore c'est déjà cher payé.

Je plussoie...
 

DeletedUser14470

Invité
Bon ba je vais le donner en donnant même de l'argent alors
 

DeletedUser

Invité
Le prix n'est pas basé que sur les stats d'un objet ... mais sur sa rareté ... la difficulté à l'obtenir ... avoir le colt de l'étranger est très loin d'être facile et il faut y avoir passé un sacré moment pour faire levelé son artisan ....

Après certaines personnes vont dire pas plus de 180 - 200 K alors que d'autre vont l'acheter à 400 K. La dernière enchère du Tomahawk de Taschunka était dans les 544 K !!! et pourtant quand on voit les stats de celui-ci ... y a pas de quoi casser des briques ... mais certaines personnes sont prêtes à y mettre le prix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Après la bulle internet, la bulle Westienne :P

On fait gonfler artificiellement le prix de certains objets sous prétexte qu'ils sont difficiles à avoir (je ne parle pas que de la collection artisanat, j'ai vu une swearengen proposée à 600K ...)

Bref ça fait trop cher à mes yeux de mettre 250K dans un tel item, chacun son opinion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut