[Wiki] Vente de noël 2016

jijitop

Roi de la gâchette
je rebondis sur ce message pour dire arrêtez de vous plaindre (ou pas)

les cadeaux de Noël sont chers certes c'est rien de le dire :p

Mais .. ils sont accessibles en bons, pépites et $ de jeu .. comme quoi tout évolue dans le bon sens.

Après le prix Mon cher Monsieur j'dirais simplement qu'il est fixé pour que les items ne soient pas accessibles facilement et que les prix sont aussi fixés en fonction de ce qu'il se pratique sur le jeu (ou pas)

Un exemple au hasard ... via la caisse de Pâques 2016, on nous propose le set détective complet à 3,5 M ...
(le détective se vend généralement bien donc cher au marché en temps normal)

Voilà ce qu'on trouve au moment présent sur un monde où on ne peut pas dire que le marché est au prix bas.


Si je compte bien .. 4 objets sur 6 à soit 1,350 M .. il nous reste donc 2,150 M pour acheter une paire de pompes et un manteau ...

C'est magnifiiiique ma chérie :p

Sincèrement je pense que même sur un marché où le prix pratiqué est élevé, c'est peut être plus intéressant d'acheter là-bas que de se payer une caisse pour Noël ...

Bon soyons positif, la caisse de Noël nous permet d'obtenir un set complet ...

Il y a un truc ballot ... les ventes ici s'arrêtent le 10 janvier et malheureusement la date légale des soldes c'est ... du mercredi 11 janvier au mardi 21 février inclus

On peut espérer une révision des prix pratiqués pour que l'on vive vraiment un Bon Noël ou on devra subir jusqu'au bout un Noël en carton ici où chaque cadeau offert se paie au prix + que fort ?
 

Andimion

Retraité
@jijitop Je vous rappelle également que les caisses ne contiennent pas 6 objets mais bien le set complet (armes comprises) ce qui fait 9 objets en tous, et je pense qu'avec le prix des armes sur le marché on arrive pas loin du prix de la caisse.
 

DeletedUser17492

Invité
A condition de tomber sur le set qui te botte ! Et pas sur un set de St-Valentin sans armes ni montures !
 

Andimion

Retraité
Bien entendu, mais je répondais à l'exemple de jijitop pour vous préciser que les caisses contiennent tous les objets et pas uniquement les vêtements.
 

DeletedUser17492

Invité
Non mais comme quoi le coup des caisses c'est du flan. Il vaut mieux faire jouer l'aléatoire sur les sacs. Encore que j'aurai la haine d'avoir les peintures de guerre :D
 

DeletedUser10147

Invité
Mais non faut investir ses bons si tu en as assez pour une caisse ou deux sur le jour des morts 2016, peu de chance d'être déçu a moins de tomber sur le set de construction, le cadeau empoisonner, mais peu de chance apparemment. J'ai vu plein de joueurs qui ont eux l hombre au premier ou deuxieme coup, et rarement le ded moroz, ça vaut vraiment le coup

presque une chance sur deux de tomber sur le meilleur set bdf, et en lot de consolation le meilleur set de drop qui pourra se negocier je pense contre un set de l hombre.

Il y a beaucoup de set de job que je trouve sans interet et qui de toute façon ne valent pas grand chose au marché donc les sacs, je suis pas trop chaud a par pour finir ses bons apres la caisse
 

DeletedUser17492

Invité
Je trouve que 2014 était un bon cru, y a de la drouille, certes, mais entre Deadwood, Bart et Bob je me régale.
 
Haut