[Wiki] Vente de noël

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai encore consulté la page aujourd'hui et en fait il y a toujours le même problème avec la caisse du set obtenu avec l'event, qui renvoie systématiquement à la caisse de Noël de l'année en cours.
viewer.php


Par exemple, le set obtenu lors de la fête de l'Indépendance 2014, c'est celui de Thomas Jefferson et pas la caisse des Fantômes de Noël ; 2015 le lien nous amène au set de Nicolas au lieu de celui de la Parade.
Voili voilou mais sinon en effet merci aux "wikipotes" pour leur boulot, c'est un outil indispensable !
 

sam--

Roi de la gâchette
Tous les ans au moment des fêtes de Noël un nouveau set est créé.

Par exemple cette année a été créer le Set du Gnome et de l'elfe. Ce set peut être trouvé (avec un peu de chance) dans toutes les caisses 2017, Pâques, Indépendance, jours des morts et l'Oktoberfest.

Pour les fêtes de 2016 c'est le set de Ded Moroz, 2015 le set de Nicolas et 2014 le set des fantômes de Noël. Ces sets peuvent être trouvés sur les évènements de leurs années respectives.

Pour reprendre ton exemple du screen, l'évent de l'Indépendance 2014 c'était le set de Parade à gagner en construisant le stand de la fête. (ou bien les évents de la Saint-Valentin en récoltant des "cœurs" ou encore Pâques avec un système de due, etc...etc...). Ces sets là, comme l'a déjà dit Andimion, ne sont pas vendable ni améliorable et donc unique. Tu ne les trouveras pas dans les caisses des ventes de Noël.

En espérant avoir été suffisamment explicite, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que de bon achat au marché de Noël de The West ;):)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui, pas de souci par rapport au fait qu'ils ne sont pas vendables (même si je trouve ça dommage : j'en ai raté plus d'un, notamment ceux de la Saint Valentin), mais c'était juste pour souligner que sur le wiki ça renvoie systématiquement à la caisse de Noël alors que ça n'a pas de sens... C'est peut-être moi qui n'ai pas été clair ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci Thierry pour tes explications... J'ai enfin compris lol
Je trouve regrettable qu'on ne puisse pas se procurer des sets qu'on a ratés mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Voilà une idée de récompense pour une prochaine animation : le choix d'un set qu'on n'aurait pas dans notre inventaire ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Toujours bien clair et agréable à lire :wink:

Bien mieux que les annonces flous d'Innogames
 

DeletedUser14643

Invité
C'est pas flou, juste mal écrit.
Probablement parce que c'est de la traduction j'imagine.
 

DeletedUser13754

Invité
Par flou, j'entends le manque de précision, sur le contenu des sacs par exemple ;)
 
Haut