Vente des frères Wright !

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Comme d'habitude sur certains sujets je ne comprends pas Andimion que tu ne permettes pas la réponse mais bon ça c'est cause perdue j'ai déjà lancé plusieurs posts là dessus.

En apparté : Faut-il une demande forum (avec vote) pour que tu ouvres systématiquement un post discussion sur le même sujet que tes posts information ? si oui merci de le dire clairement je me ferai un plaisir de le demander officiellement.

Sérieux Andimion quand tu lances des trucs en forum général ouvre un post discussion quoique soit le sujet vu que si tu postes en forum général pour une évolution du jeu, des membres de l'équipe staff qui arrivent ou qui partent ou des messages jeu, tout est important et tout mérite discussion.

Donc j'ouvre un sujet par rapport à ton annonce du jour
(et je m'excuse d'avance auprès de certaines vierges effarouchées qui passent ici si je le fais passé minuit,)

Je suis surpris que ce set soit vendu en pépite exclusivement et qu'il ne soit pas accessible via des bons ou une quête ?

Peut tu nous en dire plus s'il te plait Andimion ?

En effet, peut être que ce set sera accessible via le jeu hors pépites dans quelques temps pour ceux qui sont patients et qui aiment avoir les équipements en jouant.

Merci de ta réponse car je pense que tu comprends que ce détail puisse être important pour nous :)
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

C'est vrai, je n'ouvre pas systématiquement un sujet de discussion, mais rien ne vous empêche d'en ouvrir un si vous avez des commentaires à faire sur une annonce. Si je n'ouvre pas un sujet à chaque fois c'est parce que tout ce que j'annonce n'entraine pas forcément une discussion donc je préfère parfois que vous vous lanciez si vous avez vraiment quelque chose à dire.

Il s'agit d'une vente de collection, c'est normal qu'elle ne soit accessible qu'en pépite comme les autres ventes qui ont lieu régulièrement, parfois on donne un objet du set dans une quête mais pas cette fois en effet. Il n'est pas prévu que ce set soit accessible autrement que comme cela pour le moment.
 

DeletedUser17492

Invité
Ce qui est complètement crétin c'est que le set wright avec l'avion comportait déjà un collier. Pas moyen de cumuler les deux sets.
 

DeletedUser15034

Invité
Le bonus de dégâts du set (comme celui du Hors la loi) s'active uniquement en aventures ou également durant les BdF ? :huh:

PS :
rnch.png

Non pas que l'un soit moins une arnaque que l'autre, mais rien que pour le principe... :whistle:
 

DeletedUser17492

Invité
en principe ça fonctionne pour les deux, comme les renforcements
 

DeletedUser15034

Invité
Je viens de tester en manœuvre contre un full set de hors la loi niveau 150 (merci au testeur)
Visiblement, les 75 dégâts bonus promis par le set sont loin d'être là... :confused:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je trouve aussi regrettable qu'on ne puisse pas l'acheter par bons, j'en possède 2600 et je ne sais pas comment les utiliser !

Mais ce set, quand on a le set de l'hombre ne sert à rien, à part avoir un succès et dépenser 2 000 pépites, il est totalement inutile, je ne l'ai pas acheté et je ne l'achèterai pas !

Maintenant, Innogammes fait tout payer, il ne reste qu'une quête à venir : 1 seule, ils ont comprit que les sets payants sont rentables donc ne se cassent plus la tête à inventer de nouvelles quêtes de façon à ce vous ayez des sets, autant les faire payer, de plus cela rapporte !

Ils ne sont pas bêtes !
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je trouve aussi regrettable qu'on ne puisse pas l'acheter par bons, j'en possède 2600 et je ne sais pas comment les utiliser !

Mais ce set, quand on a le set de l'hombre ne sert à rien, à part avoir un succès et dépenser 2 000 pépites, il est totalement inutile, je ne l'ai pas acheté et je ne l'achèterai pas !

Maintenant, Innogammes fait tout payer, il ne reste qu'une quête à venir : 1 seule, ils ont comprit que les sets payants sont rentables donc ne se cassent plus la tête à inventer de nouvelles quêtes de façon à ce vous ayez des sets, autant les faire payer, de plus cela rapporte !

Ils ne sont pas bêtes !

Premièrement je pense que vous avez mal lu l'annonce de la mise à jour qui indique l'arrivée de 3 quêtes et non pas d'une seule.

Deuxièmement le set de l'hombre et le set de Wright n'ont pas la même utilité. Le set de Wright donne des bonus d'attaque et défense en BDF.

Ensuite, inventer de nouvelles quêtes ça prend du temps, il faut également les traduire, créer de nouveaux objets, etc. Depuis maintenant plusieurs mois nous avons en général une nouvelle quête toutes les deux semaines ce qui est une nette amélioration par rapport à avant quand même, et d'autres sont en préparation.

Enfin, comme annoncé dans la mise à jour nous avons travaillé à une refonte du magasin de vétéran qui sera beaucoup plus complet avec de nouveaux sets et plus de possibilités d'obtenir le set du hors-la-loi et des nouveaux renforcements. Tout ça pourra être obtenu gratuitement car les points de vétéran sont gagnés pendant les aventures qui sont également accessibles gratuitement.

Je viens de tester en manœuvre contre un full set de hors la loi niveau 150 (merci au testeur)
Visiblement, les 75 dégâts bonus promis par le set sont loin d'être là... :confused:

Merci pour l'info que je vais faire remonter.

Au passage la page wiki du nouveau set est terminée : https://wiki.the-west.fr/wiki/Set_de_vêtements_des_frères_Wright
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
Merci bien :up:
(Même si les wikipotes ont été un peu trop généreux en mettant + 1 attaque / défense à chaque item :p)
 

Frantz-1

Gouverneur
Je trouve les récompenses pour les avs très sympas , excellente chose pour cette partie du jeu , par contre réellement dommage de ne pas avoir fait une refonte des avs , car les récompenses sont une chose , pouvoir y jouer en est une autre. A quand l’équilibrage des équipes par lvl fusils, et la jouabilité des avs?

Qui ose faire des avs ???? , attendre de longues minutes pour atteindre 6 pelés pour une partie et 90% du temps à 10 secondes du début , une annulation d'un joueur , réellement injouable cette partie du jeu.

RE RE RE DOMMAGE.

Ce ne sont pas les récompenses qui relanceront cette partie du jeu.Mal vu INNO.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Andimio :

Je vous rappelle aussi qu'au niveau des bonus, on peut avoir des flasques et armures modernes (pour les forgerons) ! De plus aller en bdf avec un bonus "manier les animaux" ne sert à rien.

Quand à la création de quêtes, à combien s'élève le nombre d'employés chez Innogames ? je suis dans la conceptions de logiciels et scripts, donc je peux vous garantir que si Innogames désirait nous mettre de nouvelles quêtes avec de nouveaux items cela serait déjà fait : et sans limite de temps, car certains ne pépitent pas !

Au lieu de ça, ils font payer de nouveaux sets pour rémunérer leur personnel ! Visiblement c'est plus rapide à insérer dans leur programme de nouveaux sets, pas comme les nouvelles quêtes ???

De plus payer des sets pour qu'ensuite on nous écrive qu'il faut fusionner entre plusieurs mondes est inutile pour ma part car je suis sur tout lkes serveurs, je ne peux donc pas fusionner, donc payer pour ensuite perdre un set : pas question.

Commencez par faire évoluer ce jeu et vous garderez peut-être les joueurs, car beaucoup DELETE en ce moment ! Cela devient la routine !

Quand je vois ce que certains non pépiteux ont, je comprends qu'il DELETE par rapport à d'autres qui ont tout : le jeu n'est pas équilibré, vous continuez à faire payer !!


Faites, vous allez tuer ce jeu !!! Cela s'est déjà vu ailleurs !
 

Andimion

Retraité
Virginie,

La fusion ça n'existe pas, il s'agit de migration de personnage d'un monde vers un autre en emportant son inventaire. Certes si vous avez un personnage sur tous les mondes et que vous achetez le set sur tous les mondes c'est dommage, cependant, la migration n'est pas obligatoire et personne ne vous empêche de rester sur le monde concerné. De plus je me permets de vous rappeler que les dernières migrations ont été mises en place à la demande des joueurs, pour le serveur Colorado cela était demandé depuis longtemps et a été refusé plusieurs fois avant d'être accepté cette année.

Je ne vois pas en quoi le nombre d'employés chez InnoGames est à prendre en considération, InnoGames possède de nombreux jeux qui ont chacun une équipe dédiée. Et ma création de quête n'a rien à voir avec la conception de logiciel ou de script. Encore une fois vous oubliez qu'avant il y avait très peu de nouvelles quêtes et c'est seulement depuis peu que nous en mettons une toutes les deux semaines. Et oui, une quête ça prend du temps à être créé et à être traduit, sans compter que l'équipe de The West travaille sur d'autres choses à côté.


Je trouve les récompenses pour les avs très sympas , excellente chose pour cette partie du jeu , par contre réellement dommage de ne pas avoir fait une refonte des avs , car les récompenses sont une chose , pouvoir y jouer en est une autre. A quand l’équilibrage des équipes par lvl fusils, et la jouabilité des avs?

Qui ose faire des avs ???? , attendre de longues minutes pour atteindre 6 pelés pour une partie et 90% du temps à 10 secondes du début , une annulation d'un joueur , réellement injouable cette partie du jeu.

RE RE RE DOMMAGE.

Ce ne sont pas les récompenses qui relanceront cette partie du jeu.Mal vu INNO.

Frantz

La refonte du magasin vétéran est une demande des joueurs qui émane de plusieurs communautés, les joueurs français également ont demandé ça. Avoir la possibilité d'obtenir de nouveaux objets peut permettre de relancer les aventures justement puisque le magasin vétéran n'accepte que les points vétéran pour les achats.

Et qui vous dit qu'on ne travaille pas à d'autres amélioration sur les aventures ? Ce n'est pas parce qu'on vous délivre une amélioration aujourd'hui qu'il n'y en aura pas d'autres après. Un peu de patience, tout ne se fait pas en claquant des doigts.
 

DeletedUser

Invité
Oui migration, je me suis trompée de termes ! Pour les aventures, il vaut mieux jouer sur le serveur bêta, il y a de belles récompenses, il suffit d'être patient, ce qui est valable sur le bêta ne l'est pas sur les serveurs Français, pourtant cela a été mit en place sur le bêta donc peut aussi l'être sur les serveurs français, puisque c'est la version test !

Mais il faut du temps aux français !

Le nombre d'employés est bien à prendre en compte, Innogames n'est pas une petite entreprise de 10 salariés, il existe des programmateurs chez Inno ???

Faire une quête où il y en a 6 petites, cela prend du temps ok, mais entre tous, si ils font du bon travail d'équipe, ils devraient parvenir, je pense à créer plus de quêtes que cela, mais ça reste un avis perso !

Ce jeu est bien, mais quand on connait tous les trucs et astuces, qu'on arrive level 125, on a presque plus rien à faire, à part construire pour se faire de l'XP ou faire des duels !

Dommage !
 

Andimion

Retraité
Oui migration, je me suis trompée de termes ! Pour les aventures, il vaut mieux jouer sur le serveur bêta, il y a de belles récompenses, il suffit d'être patient, ce qui est valable sur le bêta ne l'est pas sur les serveurs Français, pourtant cela a été mit en place sur le bêta donc peut aussi l'être sur les serveurs français, puisque c'est la version test !

Mais il faut du temps aux français !

Le nombre d'employés est bien à prendre en compte, Innogames n'est pas une petite entreprise de 10 salariés, il existe des programmateurs chez Inno ???

Faire une quête où il y en a 6 petites, cela prend du temps ok, mais entre tous, si ils font du bon travail d'équipe, ils devraient parvenir, je pense à créer plus de quêtes que cela, mais ça reste un avis perso !

Ce jeu est bien, mais quand on connait tous les trucs et astuces, qu'on arrive level 125, on a presque plus rien à faire, à part construire pour se faire de l'XP ou faire des duels !

Dommage !

Je me demande si vous lisez le forum avant de répondre. Les belles récompenses que vous avez vu sur la bêta arrivent mardi chez nous ! C'est expliqué dans l'annonce de la mise à jour. Et comme depuis toujours les mises à jour sont faites sur la Bêta avant d'être faites chez nous afin de tester cela. C'est le principe d'un serveur test ou d'une bêta. Vous qui travaillez dans la conception de logiciels vous devriez connaitre le principe non ? Il ne faut pas du temps aux français, ça arrive partout la semaine prochaine maintenant que le test sur la bêta est fait.

Non le nombre d'employés n'est pas à prendre en compte car chaque jeu à des équipes dédiées, n'importe qui ne peut pas travailler sur n'importe quoi, les logiciels et programmes ne sont pas les mêmes, la façon de travailler est différente également. Il n'y a pas de programmateurs chez InnoGames non, par contre il y a des programmeurs (ou développeurs) qui comme je viens de le dire font partie d'une équipe d'un jeu ou d'un autre, donc il y en a qui travaillent sur The West.

Par contre ce ne sont pas les programmeurs qui travaillent sur les quêtes. La création d'une quête c'est de l'ajout de contenu, pas du développement. Et la série de quêtes qui arrive la semaine prochaine "Renouveler l'esprit, partie 2" est composée de 14 quêtes (et non pas 6), au delà de ça il arrive une autre petite série de quêtes pour tout le monde et également la série de quête pour Pâques, sans compter les répétables et les nouvelles quêtes qui arriveront dans les prochaines semaines ou mois.

Mais il me semble que ce sujet est dédié à la vente des frères Wright, donc si vous souhaitez continuer cette discussion je vous invite soit à me contacter en privé, soit à parler sur la discussion concernant la mise à jour par exemple.

Dommage en tous cas que vous ne lisiez pas les annonces de mises à jour, cela vous éviterait de passer à côté d'informations essentielles.
 

DeletedUser17492

Invité
Je trouve que le forum perd en lisibilité et en intérêt à chaque intervention de Kalyste et de Virginie.

Sérieusement, "c'est pas équilibré parce que les non-pépiteux ont autant d'avantages que moi qui pépite beaucoup", mais sérieusement ?
 

DeletedUser

Invité
Andimion je lis le forum du bêta et pour info on discute en interne, vous testez sur le bêta, donc pourquoi y-a-t-il encore des boggues sur les serveurs Français ?

Quanbd à ce set au vu des bonus, il est inutile dans les bdfs ! Achetez le set de l'hombre mais pas celui là ! Je l'ai acheté sur le bêta et le script ne le sélectionne pour AUCUN travail !!!!

Mais si vous voulez dépenser des €uros : allez-y ! De toutes les façons, si on regarde l'évolution des sets, autrefois pour les duels le mieux tait le set de Pinter, maintenant il y a mieux, pour les bdf on mettait le set de Georges qui ne vaut plus rien etc ...

Moralité : si pendant 2 ans vous ne payez AUCUN SET : dans 2 ans vous aurez encore mieux : tout est commercial !!!

Il y a l'offre et la demande, or, si il n'y a plus de demandeurs, peut-être qu'on aura des quêtes avec de supers sets mais tant que vous paierez, les sets seront payants !!!

Et la nouvelle quête, peut-on en avoir le contenu de façon à anticiper Andimion ???
 

C. Jérôme

Diplomate
A chaque évent, elle met un salaire dans le jeu et elle vient donner des leçons d'économie et de commerce ...

Cherchez l'erreur !
 

DeletedUser

Invité
A chaque évent, elle met un salaire dans le jeu et elle vient donner des leçons d'économie et de commerce ...

Cherchez l'erreur !

Même pas, pour une fois tu as tord ! Regardes les sets, pour exemple autrefois on construisait avec le set de l'Aristocrate, il vaut quoi maintenant que le Ded est sortit ? RIEN !!!

Et bientôt vous en aurez d'autres, franchement à un moment donné, il faut savoir dire STOP !

Mais tu en penses ce que tu en veux ! Si tu veux dépenser, libre à toi ! Si tu veux mon inventaire je te l'enverrai, pour info je ne mets plus les 18 pépites pour relancer le travail !

Je sais que dans quelques années, vos sets que VOUS PAYEZ et qui engraissent Innogammes seront remplacés par largement mieux donc je garde mes €uros IRL pour plus tard ... si je joue encore !!!
 
Haut