Vente d'halloween 2021

Funnette

Membre de l'équipe
Halloween_sale.jpg

Salut les cow-boys et les cow-girls,

La fête d'Halloween commence bientôt ! Avez-vous déjà préparé votre costume?Non? Alors vous avez de la chance. Cette année, vous pourrez obtenir des objets du clown d'Halloween.


La vente sera disponible entre le 31 octobre 2021 à 12h00 et le 02 novembre 2021 à 12h00.



Intéressé par les prix exacts?

IconNamePrice in nuggets/bonds
item_52676.png
Chapeau du Clown d'Halloween25
item_52677.png
Foulard du Clown d'Halloween25
item_52678.png
Chemise du Clown d'Halloween50
item_52679.png
Ceinture du Clown d'Halloween50
item_52680.png
Pantalon du Clown d'Halloween50
item_52681.png
Chaussures du Clown d'Halloween25
item_52682.png
Chat du Clown d'Halloween50
item_52683.png
Jouet du Clown d'Halloween25
item_52684.png
Coffre du Clown d'Halloween300


À bientôt en jeu !
Votre équipe The West Team
 
Dernière édition:

grunged

Citoyen
normal, c'est resté 3 jours et il fallait cliqué dans "l'union pacific shop" puis, je suppose "vente spéciale " !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pas la quête du Black Friday (j'ai vérifié mon log de quêtes, elle n'apparait nulle part), pas de Chasse aux citrouilles...

Rendez-vous le 6 pour voir si Saint-Nicolas nous apporte bien les premières quêtes de Nowel... :hmf:
C'est ça ou le regard d'Innogame c'est encore plus détourné des joueurs. Mais pas de paniiiiiiiiic, cette entreprise en à besoin pour exister.
Certains joueurs s'en plaignent et ressente jusqu’au mépris
D'autres constate résignés la "dégringolade", mais en espérant par bonnes volontés...

Et aussi d’irréductible optimiste option "mais vous rigolez, ce jeu et génial, pourquoi s'en plaindre,..." qui sont, heuuuuuuuu... Bizarrement devenus très absents du "radar" forum :tumbleweed:.
C'est devenu un vrai rareté des joueurs motivés (je parle bien évidemment des joueurs hors Staff, qui eux contractualisent une charte du bonheur universel dans un bénévolat rétribué... :whistle: que ça aide visiblement)

Bref, si nous étions tous au Staff on aurait une vision différente, positive, motivante ;):roll:
Je propose donc cela comme solution, devenons tous "staffariens, staffariennes" :P
 
Haut