vetement de travail

  • Auteur de la discussion Madame purée
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'ai un problème avec mon perso sur death valley mais pas sur les autres mondes.

Lorsque je clique sur vêtements de travail pour voir la meilleure tenue d'un job , ça crash le navigateur et ça fait de même si j'essaie de passer par le script twdb....

Si quelqu'un a le même problème et/ou connait une solution . Merci d'avance .
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

ça le fait également si vous désactivez tous les scripts ou si vous changez de navigateur ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai le même problème qquesoit le navigateur et avec ou sans script.

Je pense que cela vient de la quantité de vêtement disponible car cela ne me le fait que sur DV là où je collectionne les équipements mais pas sur M1 ou Florida où mon stock d'équipement est très bas.
 

DeletedUser

Invité
oui j'ai la même chose en désactivant les scripts et en changeant de navigateur.

Je pense également que cela vient de mon inventaire vu que même pour l'ouvrir j'ai du m'y reprendre quelque fois ...
 

DeletedUser

Invité
Personnellement ça m'est arrivé, mais juste avec l'outil jeu (inventaire très lourd moi aussi), jamais avec le clothcalc ...
 

DeletedUser17084

Invité
J'ai également le même problème. Si quelqu'un a une solution...
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème également mais seulement sur un ordinateur. En jouant depuis un autre ordinateur je n'avais plus cette erreur.

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur ? Sinon faites un ticket au support que l'on effectue des tests.
 

DeletedUser

Invité
J'ai testé sur au moins 3 ordinateurs différents et j'ai toujours eu le problème. Je vais donc envoyer un ticket au support.
 

DeletedUser17192

Invité
Salut,

Question connu et rabâché a chaque fois : Avez vous vidé votre cache et vos cookies ?
On sait jamais comme on dit !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème également mais seulement sur un ordinateur. En jouant depuis un autre ordinateur je n'avais plus cette erreur.

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur ? Sinon faites un ticket au support que l'on effectue des tests.

En ce qui me concerne, test effectué sur 3 ordinateurs, de générations différentes, et à chaque fois le même soucis, avec plus ou moins d'attente, mais le soucis perdure malgré tout :)
 
Haut