Vetement

voter tous !!!!

  • oui au 2

    Votes: 19 63,3%
  • oui a l'Idée n°1 et non a la n°2

    Votes: 1 3,3%
  • oui a l'Idée n°2 et non a la n°1

    Votes: 5 16,7%
  • non au 2

    Votes: 5 16,7%

  • Total de votants
    30

DeletedUser

Invité
bon voila je propose 2 chose:
- qu'il y est des vêtements hommes et des vêtements femmes ( Idée volé dans "Items boutiques "
et
- qu'il y est des pantalon (parce que sa fait mal au cul quand je suit sur mon mustang sans pantalon :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouai se serait pas mal parce que moi, j'en ai marre d'être habillée en mec !!!!
 

DeletedUser

Invité
Bon d'accord je suis ok pour l'idée n°1
Mais pour la 2 sa servira juste à dépenser plus :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Comme il a été aborder dans plusieurs posts, si on commence à mettre des pantalons, il faudra la ceinture, la montre, les chaussettes, les lunettes,...:mad::mad:
Edit!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mounini à toute à fait raison ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Très bonne idée Km David je suis d accord pour les deux !
Et pour les pantalons c est vrai ça serait mieux si il y aurai des pantalons !
 

DeletedUser

Invité
JE trouve le jeu très bien comme il est sans pantalon (voir mounini).

Ensuite, où l'utilité d'avoir plus de costumes des deux sexes ?

Ça ne pourra que déséquilibrer plus^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
Il y as des coiffures pour dames, et des chaussures déjà, des robes aussi il me semble.
Faut pas trop surcharger non plus.
Moi je trouve bien comme c'est maintenant.
 

DeletedUser

Invité
Bon pour les pantalon je trouve que c'est bien car j'ai déja vu des jens sans montre, ceinture, ... ( voir moumini ) par contre sans pantalons ...... NON !!

et pour les vetement des 2 sexe c'est plus réaliste !!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Si on mets c'est 2 choses il faudrait rajouter la fonction "correction pour KM David " :D Non je plaisante ;)

Mais si on n'a des pantalons , vêtement par sexe ... on va si perdre dans le jeu :rolleyes:;)
 

DeletedUser

Invité
Tu vas acheter des tonnes de trucs.
Les Femmes qui ont que des vêtements "d'homme" vont perdre la moitié des dollars qu'il avait dans leur inventaire pour acheter des trucs plus cher :confused:

Par exemple Bourak à des tonnes de choses dans son inventaire elle va les vendre pour avoir des trucs moins bien ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
superbe idée

je trouve l'idée tres agréable mais il fautr que les tarif des vetement soit equivament a ceux des "homme" :p
 

DeletedUser

Invité
suberbe idée

heu pardon pour les fautes donc je remet le message corrigé:rolleyes:

je trouve l'idée tres agréable mais il faut que les tarif des vetement soit equivalent a ceux des "homme"
 

DeletedUser

Invité
en faisant éditer y'aura les mêmes fautes, et sans y'a quand même des fautes, alors...

autrement, je trouve cela inutile et déséquilibre les villes puisque celles qui sont déjà terminées ne pourront pas obtenir ces nouveaux items.
 

DeletedUser

Invité
Moi, je me demandais si Mister "j'ai un sondage à faire" n'avait jamais pensé à aller bosser dans un institut IPSOS...

Et bien moi, je pense aussi que Framatom va pas tarder à locker..^^
 

DeletedUser

Invité
Les pantalons pourrons aussi servir a gratter quelques points d'aptitude ou d'attributs pour les travauxdur a effectuer dans les missions …;)
 
Haut