vidéo de the west

  • Auteur de la discussion latiff
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je te conseil de mettre du son pour expliquer car tout le monde ne connait pas ! :)
 

DeletedUser

Invité
je rapond a ta quentin

ok pas de probléme sa va etre fait dans les nouvelle vidéo que je vais faire bientôt tkt pas ! :cowboy:
 

DeletedUser9989

Invité
Sa ressemble à un tuto en vidéo pour les nouveaux!!!

Je trouve sa exilent comme idée :)
 

DeletedUser

Invité
Cette vidéo ne constitue aucun intérêt. Les joueurs qui savent jouer vont zapper car ils n'en ont pas besoin, et ceux qui ne savent pas vont bien vite zapper car quel intérêt de s'infliger une vidéo de qualité médiocre (c'est le problème de filmer un écran d'ordi) ...

Honnêtement vu de loin c'est un truc à geek ce que tu proposes là, et encore geek pas doué puisque tu externalises ta caméra ...
 

DeletedUser

Invité
latiff : tu fais des vidéos pour tous les jeux ? Visiblement tu n'es pas que sur The West :D

un de tes autres jeus j'y suis aussi mais je n'aurais pas fais le tuto comme cela (après ce que j'en dis) :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
omg la vidéo en .3gp où l'on n'y comprend rien tellement c'est pixelisé !!! :laugh: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tout ceci peut se discuter (ou se regarder) au SALOON

Je déplace donc. Merci de votre compréhension et bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Invité
de koi

le quelle tuto, ses koi le jeu ke tu joue ai moi aussi
 

DeletedUser

Invité
2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.

Il faudrait vraiment commencer à écrire correctement latiff, c'est vraiment illisible.

Concernant tes vidéos, c'est sympa d'en faire mais c'est vrai que la qualité n'est pas géniale du tout
 

DeletedUser10940

Invité
Ca part d'une bonne intention, mais c'est finalement rien de plus qu'un tuto sans les explications, en mauvaise qualité...
 

DeletedUser

Invité
Moi, je trouve ça pas mal du tout :) Merci latiff ;) C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de musique ou un petit commentaire sur tes actions ou encore les deux :P
J'espère que d'autres vont arriver..
 

DeletedUser

Invité
merci a tous

merci les gens et je repond a votre question, oui les vidéo ses comme des tuto enfaite voila a bientôt !
 

DeletedUser

Invité
je repond a votre question

la vidéo que je vais faire cette aprem midi et il va avoir des commentaire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut