[Refusée] Vider les rapports en 1 clic

  • Auteur de la discussion DeletedUser13669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13669

Invité
Bonjour à vous,

Je n'ai pas vu si le sujet existe déjà, mais si c'est le cas, je m'en excuse.

Ma suggestion serait d'avoir un bouton "Tout supprimer" dans la fenêtre des rapports.

Effectivement il y a déjà la case qui permet de tout cocher, mais celle-ci ne sélectionne que les rapports de la page en cours.
Hors, si comme moi il vous arrive de ne pas consulter les rapport tout de suite, et que vous fassiez beaucoup de missions courtes, le nombre de rapports dépasse vite la première page.

Dans mon esprit, ce bouton fonctionnerait avec le filtre des types de rapport, ce qui permettrait en 3 clics d'effacer tous les rapport de travaux par exemple.

Merci de votre attention.

Et bon jeu.
 

DeletedUser5000

Invité
Quand tu sélectionnes une catégorie ensuite il y a l'option "vider catégorie actuelle".
 

DeletedUser13669

Invité
Mince j'ai jamais vu Jubaka. Je n'ai plus rien dans mes rapports en ce moment donc je ne vois pas de bouton. J'y prêterais attention.Merci.

Mais un bouton qui supprime tout, toutes les catégories en même temps, me plairait quand même. :D
 

Lilouse

Retraité
Ce bouton existe aussi, c'est la dernière action "tout supprimer".

EDIT : en faite après vérification cela vient d'un script (TW-Collections). Du coup je suis contre vu qu'on peut le faire avec un script.
 
Dernière édition:

DeletedUser13669

Invité
Merci Renesmee (Fan de Twilight :) )
Je ne me suis pas encore intéressé au script dans les détails.
C'est l'occasion!

Du coup fermeture de mon post, à moins que ça peut devenir une action "officielle" sans script.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis sur cette suggestion ? On parle bien ici d'intégrer cette commande dans le jeu, actuellement il est dans un script.
 

DeletedUser

Invité
Je suis tout à fait pour cette suggestion.
Ce serait bien plus pratique que ce qu'on nous propose actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut