village de waupee

  • Auteur de la discussion pokoifer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour, je commence a me lancé au quête quotidienne au village de waupee mais étant sur place rien ne se débloque?
y a t il une condition particulière?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour que cette mission se débloque il faut que tu aies terminé la quête "En route pour une nouvelle aventure".
tu peux suivre toutes les explications ICI

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
 

DeletedUser

Invité
ok, alors le problème est autre car je n ai jamais eu ces missions de débloqué sur arizona......
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour pokoifer,

Je ne comprends pas ton dernier message ; pourrais-tu me préciser de quelles missions tu parles ? Les quêtes quotidiennes ou bien la série de missions 'En route pour une nouvelle aventure' ? :)
 

DeletedUser

Invité
des missions en route pour de nouvelle aventure qui permette de débloqué les missions quotidienne.

je n ai jamais eu ces missions sur la map d arizona de débloqué.
je suis donc coincé de partout .
 

DeletedUser

Invité
Le barman ne t'a donc jamais proposé la mission "Accueil", portant l'ID 530 ?
 

DeletedUser3381

Invité
Normalement la première mission apparaît chez Henry, tu ne l'as pas ?

EDIT : Doublé par Heroe !
 

DeletedUser

Invité
hé non, rien de rien , je ne l ai jamais eu sur arizona.
 

DeletedUser3381

Invité
En ce cas, je te conseille de contacter le Support, via l'onglet Réglages. Ils devraient pouvoir t'aider. :)
 

DeletedUser

Invité
je rectifie!!! erreur de ma part, si j ai effectivement accepté ces missions mais jamais faite.

donc sa devrai en faite rentrer dans l ordre , j avais laisser sa de coté et totalement oublier quelle étais existante :D

merci pour les précisions
 

DeletedUser3381

Invité
Arf !
Bonne continuation dans cette mission donc, si tu as besoin d'infos la liste complète de missions de cette série se trouve ici. :)

EDIT : Étant donné qu'en réalité il ne s'agissait pas d'un bug mais d'un problème et qu'il a été résolu , je ferme la discussion. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut