Ville aux enchères !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
[LA VILLE A ETE VENDU !]

Je propose à la vente la ville de 1os Alguacil (~2600 points)

En temps normal, construire une ville vous coute 300 dollars 80 points de repos et 8 heures de travail.

Avec celle ci, pas besoin de vous fatiguez, pas besoin de travailler.
Vous aurez bien sur la possibilité de changer le nom de la ville, son logo ainsi que sa présentation.

La ville dispose déja d'un ouvrier niveau 30 qui restera dans la ville, ainsi qu'un explorateur niveau 20 et d'un greenhorn niveau 6 qui semble bien motivé !

Elle dispose aussi des batiments suivants :

- Hotel niveau 2
- Banque niveau 2
- Armurier niveau 2
- Tailleur niveau 2
- Epicerie niveau 2
- Ordonnateur de pompes funèbres

La ville se trouve en A4
Sa valeur est estimée à 6000$ et 50 heures de travail.
C'est ce que sa construction a exigé en temps et en argent.

L'argent devra être versé dans la caisse municipale de 1os Angeles

Les enchères sont ouvertes mesdames et messieurs :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
N'importe qui peut l'acheter, les petits niveaux ont leur chance aussi, le prix commencant à 1$ et les gros niveaux ayant généralement déja une grosse ville à laquelle ils sont attachés.
 

DeletedUser

Invité
Dans ces conditions, 1000 $ et j'en fais la ville siège des aventuriers, soldats et duellistes à la solde de la bonne cause et pour la défense des péons.

Encore une meilleure raison de te la vendre :)

Bon alors.... Je dis 1....
 

DeletedUser

Invité
700$ et cash!!!:eek:
Je travaille avec mon associé peaudours!!
Aller, jsuis fou, 800$ et cash!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
550 plus 560 plus 600 = 1710 et je prends mounini et Kyara comme associés ! (si ils sont d'accord avec mes objectifs !)

Si vous êtes d'accord alors meme pas besoin de compter

P.s : Peaudours étant niveau 39 je préférerais 1000$ à crédit que 800$ cash, ça devrait pas lui prendre longtemps de réunir la somme
 

DeletedUser

Invité
Peaudours, 1000$ à crédit ça marche toujours ?
Oui, sauf que je me suis fais "plumer" par "A**Biiiip!**" et j'ai pas un rond d'avance ! Alors si Mounini m'accepte comme associé pour faire cette ville de justicier ... Je propose qu'il mette les 700 cash qu'il avait proposé et j'en met autant à crédit ce qui pour 1400 te fera les intérêts du crédit. Et on est lui et moi "fondateurs" ... Correct ? :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut