Ville de Des moines en construction

  • Auteur de la discussion fico2203
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour à tous,

nous mettons en place avec d'autres une ville en B5 à proximité d'un site de fort.
je ne serais que soldat comme d'autres et nous recherchons des ouvriers intéressés.
Nous sommes fan des BDF alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Bien évidemment on aime aussi le duels.;)
Vous pouvez mp vinou62 ou moi même sur le jeu. La ville sortira de terre à 00h45.

Merci et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ma ville est déjà en construction. Et pourquoi partir? Moi aussi je suis un fana des forts et de duels :)
 

DeletedUser

Invité
nan ...mais reste au contraire ..
il va falloir des cibles près de la maison pour nos duellistes
dès le début du jeu pour qu'ils puissent progresser ...:)
 

DeletedUser

Invité
Outch mon pauvre si l'armée de pandore est à t'es trousse , suicide toi :eek::eek:
 

DeletedUser

Invité
Je vous trouve bien prétentieux. Qui a dit que je venais seul :). Jusqu'à présent on ne peut réserver un secteur. Je n'ai vu nul part que vous prenez le B5. Et puis, je trouve que vous me prenez un peu trop pour un noob mais bon à la rigueur ça me va.
 

DeletedUser

Invité
beh non un secteur ça se réserve pas :)
encore heureux , sinon, ce ne serait pas drôle ce jeu ^^

@Big, si si ...j'y suis ,... un peu cachée
 

DeletedUser

Invité
En plus si j'ai bien compris vous êtes des fans des BDF alors je ne vois pas où est le problème. Nous serons de potentiels alliés ou pire des ennemis.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ah non, alliés c'est fichu ^^

c'est pas le concept de départ :)

c'est le pourquoi de mon message précédent .
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis d'accord le secteur B5 est un excellent coin, viendez nombreux vous y installer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut