ville en vente

  • Auteur de la discussion lulupic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjours , je vend ma ville a 44300 point d'agrandissement (tous est fini sauf le marché.
Donc si vous voulez l'acheter dite moi un prix et contactez moi par mp (si vous voulez la voir elle s'appelle les gachettes rouges)
 

DeletedUser

Invité
des $$$ je préfere, pour vendre ma ville: je mais un objet au pris de ma ville sur le marché vous l'acheter puis je vous invite dans ma ville et je pars.
et voila
;);):D:p:D:rolleyes::cool::rolleyes::)
 

Lilouse

Retraité
Ce qui est interdit c'est de vendre quelque chose du jeu contre de l'argent reel mais rien n'interdit de vendre une ville contre des dollar du jeu.

Le seul élément qui concerne la vente dans le jeu est celui ci :
Vente de compte :

Toute implication d'un compte dans une activité commerciale quelle qu'elle soit est interdit. Un compte ne peut être vendu.

* Un joueur ne peut acheter, vendre, mettre aux enchères (sur eBay par exemple) un compte de jeu
source Règle du jeu

Je reconnais que vendre une ville n'est pas forcement ce qu'il y a le mieux. Qu'on la donne je comprends très bien mais la vendre c'est pas vraiment le but du jeu surtout avec la situation du monde : des villes comme cela on peut en avoir gratuitement...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je confirme que le troc de ville contre des $ du jeu ou des objets du jeu est autorisé (pour l'instant en tout cas)
 

bigdragonball

Diplomate
et donc, tu la vend à combien sinon ?

@ luke 78 : mais si jamais c'est une arnaque, ont peut quand même faire appel au support ?
 

DeletedUser

Invité
@ luke 78 : mais si jamais c'est une arnaque, ont peut quand même faire appel au support ?

Non, pourquoi voudriez-vous ?

Il s'agit d'une transaction de type classique dans le jeu et elle comporte les risques habituels dans ce genre d'affaire.
 

DeletedUser

Invité
je la vends 4000$$, envoyez-moi vos propositions par Mp sachant que ses comme le principe des enchères, si je reçois 20 demandes, c'est celui qui dit le prix le plus haut qui là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut