Ville Virginia

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Fondatrice de la ville Virginia, cette ville est située en C5 est au centre de la carte ce qui vous permettra d'aller dans tous les coins de la carte sans mettre trop de temps !

Notre tailleur est niveau 6 (avec une bonne partie du set de charlatan)
l'hôtel est niveau 3

je suis à la recherche de joueurs désirant faire partie de cette ville de façon à nous aider financièrement pour l'agrandissement de cette dernière, bien sûr vous pourrez y faire vos emplettes ! si certains d'entre vous désirent accéder à nos magasins, le montant de la taxe est de 250 dollards !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Merci de ne pas créer plusieurs topic pour une même ville, on ne s'y retrouve plus sinon. J'ai supprimé l'ancien. Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Merci il me semblait que j'avais déjà mis un topic mais je ne le trouvait pas ! donc merci de l'avoir supprimé ! (les vacances ne me valent rien) :D
 

DeletedUser

Invité
Sésolée pour le flood !

l'immeuble vient de prendre 1 niveau donc il y a de la place pour vous ! Notre tailleur est terminé et devrait faire envie à nos amis soldats et duellistes ! Surtout pour ceux qui ont choisit d'avoir une arme à contact ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me demander une invitation !

Virginie01
Fondatrice de Virginia
 
Haut