Ville

Etes vous pour

  • Oui !

    Votes: 42 54,5%
  • Bof ...

    Votes: 17 22,1%
  • Non !

    Votes: 18 23,4%

  • Total de votants
    77

DeletedUser

Invité
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi joe mais si c'est des idées incensé qui ne servent à rien je vois pas pourquoi on l'ajouterais au jeu. Tu comprend??

Et chacun à le droit de dire ce qu'il pense librement tant que sa respecte les autres!!!
 

DeletedUser

Invité
Non je ne comprends pas que tu penses que ça ne sert à rien, mais tu as le droit de le dire librement.
Et ils l'ajouteront au jeu, parce que c'est un bon principe.
 

DeletedUser

Invité

Et pour les deux premiers, je fais juste remarquer que votre ton n'est pas très sympa.
Dire "c'est nul" sans aucune raison derrière, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite. Il y a bien d'autres façons d'exprimer ses idées.
Donc, au cas où d'autres gens veulent répondre, je laisse ouvert, mais plus de dérive de ce genre.

Voilà de sages paroles, JeremiahJohnson.
Voilà pourquoi ma réaction était forte.
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve les amélioration prposer ne sont pa mal et on pourait aussi rajouter quelque batiment du genre
bureaux u sherif
biblioteque
bureauxde tabas
enfin il y en aura plein comme sa
je dit surtout sa car quan on regarde la ville depui la carte on voit souvent (pour les grande ville) plein de batiment alors que si on regarde l'interieur de la ville c'est toujour les mem batimnt avec juste es niveaux en plus
 

DeletedUser

Invité
Non je ne comprends pas que tu penses que ça ne sert à rien, mais tu as le droit de le dire librement.
Et ils l'ajouteront au jeu, parce que c'est un bon principe.

Je dis juste que les idées du genre...des avions dans the west ne devrait pas être inséré dans le jeu parce que sa serait plus l'esprit de the west
 

DeletedUser

Invité
si on a des idée c'est que l'on veut juste améliorer l'esprit the west pour que sa puisse plire a plus de monde
et pour tout dire si il n'y a pas d'amélioration se jeux risque de perdre de la populariter
 

DeletedUser

Invité
Je dis juste que les idées du genre...des avions dans the west ne devrait pas être inséré dans le jeu parce que sa serait plus l'esprit de the west

Ah nan mais ça clairement d'accord avec toi là dessus ^^
Par contre les bombes atomiques, j'hésite.... :D
 

DeletedUser

Invité
si on a des idée c'est que l'on veut juste améliorer l'esprit the west pour que sa puisse plire a plus de monde
et pour tout dire si il n'y a pas d'amélioration se jeux risque de perdre de la populariter

Voilà, c'est çà.
IL faut qu'un max de monde s'y sente bien; plus qu'un jeu, une communauté !
 
Haut