Villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je suis Roger.

Je tenais à m'insurger contre le principe idiot de nous forcer à intégrer des villes appartenant à l'alliance de notre communauté de langage.

Je souhaiterai qu'Andimion fasse remonter notre souhait de pouvoir ouvrir nos villes comme ça nous chante.

Après tout, ne sommes nous pas là bas pour nous mélanger ?

Roger, Sans-papiers ni patrie.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Vous faites tous partie de la même équipe, afin de pouvoir créer une alliance et vous entendre pour les bdfs vous devez vous regroupez dans les mêmes villes.
Trois villes pour la France, à vous de choisir laquelle.
Comment veux-tu aller dans une ville avec des étrangers ou personne ne pourra parler de stratégie de bataille ou faire des échanges ou autre correctement ?
 

DeletedUser17492

Invité
Tiens la jolie triplette.

Alors Petital, nous sommes plusieurs à trouver inconfortable de devoir aller dans ces villes imposées. Je ne parle pas en mon nom mais au moins pour une dizaine de personnes. Je trouve que ta façon hautaine et agressive de t'adresser à moi ne colle pas à ton "rang".

Ensuite andimion et pop oui je joue pour l'équipe des serveurs .fr, je ne conteste pas ça. Juste je ne ressens pas l'utilité ni l'obligation de devoir aller dans une ville ou une alliance imposée.

Et puis pardon mais est-ce qu'on parle VRAIMENT de stratégie et de bataille sur le tchat de l'alliance "team france" ? Non ça se coucou et se salut à tout va, je ne pense pas que les informations passeront par là.

Je vais ouvrir ma ville avec des copines & copains, on prendra les forums de l'alliance .fr et quel mal on causera ? Hmmmmm.
 

Andimion

Retraité
Si tu ouvres une autre ville alors que les organisateurs ont dit qu'il n'en fallait pas plus de trois elle sera supprimée et tu risques aussi d'être sanctionné.
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne trouve pas trace de message du CoMa .net nous demandant de ne pas ouvrir de ville, j'ai fait un ticket au support pour leur expliquer.
 

Romy-Ann

Diplomate
Vous êtes un petit groupe à trouver inconfortable d'aller dans des villes imposées, donc vous souhaitez ouvrir la vôtre pour imposer aux autres de ne pas y venir ? c'est ça ? :D:laugh:
 

DeletedUser17492

Invité
Dingue, je viens d'avoir un échange cordial et constructif avec Da Twista, qu'est-ce que ça fait du bien de se faire expliquer les choses sans à priori sur sa personne !

Il nous demande donc de ne pas créer de villes hors alliances d'équipe afin de mieux surveiller les participations en batailles et ainsi faciliter leur travail d'organisation.

Bon, il ne reste plus qu'à s'employer à une meilleure organisation des joueurs par ville.
 

DeletedUser17760

Invité
"nous forcer"... tu parles au nom de qui là ?

Juste de ta pomme, comme souvent, non ?

je suis outré par ce commentaire haineux !!

il parle au nom de ceux qui pensent comme lui, et j'en fais partie, et je ne suis pas le seul.

après s'il y a une bonne raison à cela, qu'a cela ne tienne, on s'y pliera, mais si il n'y a pas de raison particulière la c'est de la dictature...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ma ville est super, de gentils et sympas camarades de jeu, connus ou que je va connaitre bientot.... RAS tout va bien dans FR pièces montées :)
sinon les joueurs sympas se mettent dans 2 villes et les raleux dans la 3ème... nan sérieux ça serai la 3ème guerre mondiale dans cette ville ! faut vous mélanger avec tout le monde, hop pas de chichi ! discuter normalement, echanger des bonjours et banalités, et peux etre discuter des futurs BDF...
vous feriez quoi tout seul dans une ville ? moi ça me plairai pas d'etre toute seule...
 

DeletedUser13754

Invité
Je souhaiterai qu'Andimion fasse remonter notre souhait de pouvoir ouvrir nos villes comme ça nous chante.

Après tout, ne sommes nous pas là bas pour nous mélanger ?

Roger, Sans-papiers ni patrie.

Pourquoi veux tu ( toi et tes soutiens ) créer des villes spécifiquement pour vous ?

Justement le fait d'intégrer les villes françaises te permet de mixer les différents comportements de joueurs et donc de mélanger, c'est ce que tu souhaites non
 

DeletedUser4230

Invité
si vous etes pas capable de joué collectif pourquoi venir dans ce tournoi qui est purement collectif ?
Les regles c est 3 villes bon ben on accepte les autres vont pas vous mangé
 

DeletedUser17492

Invité
Ah mais là vous bavez simplement pour vous faire mousser, non ?

L'argument a été donné et on s'y tient, il faut tenir dans une des 3 villes sous peine de non participation à l’événement, ce sera fait.

Je constate un manque de différenciation à la limite de l'amalgame entre le temps de jeu collectif en tant qu'équipe, c'est à dire les batailles (1% du temps de jeu sur Awesomia) où, à ce que je vois ici, personne n'a émis ne serait-ce qu'un doute sur la façon dont elles se dérouleraient.... Et le temps de jeu hors bataille (99% du temps donc) où il faut se débrouiller à gratter des points, prendre de l'xp pour ceux en retard, s'organiser pour les renforcements etc. Un temps de jeu donc où chacun est selon moi libre de faire comme bon lui semble.
 

krissdv

Shérif
Et tes bannières? tu les fais pas pour te faire mousser?
(tu me répondras non :D ...surement pour ça que tu les postes partout :P )

mp Mick il t'apprendra au pire...bref tu saoules.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut