Virer pendant les bdfs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours à tous !

En temps que fondateur de plusieurs alliances j'ai toujours rencontré des kikoo qui mettent le désordre dans l'alliance et qui s'inscrivent à une bdf pour ne pas être virer de la ville directement !

Et comme vous le savez , vous ne pouvez pas virer des personnes qui sont inscrite a des bdf !

Donc ce genre de kikoo pourrissent l'alliance pense 24h avant de pouvoir être virer !

Donc je voudrais avoir le droit de virer quelqu'un même si ce quelqu'un est inscrit à une bdf ! :mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas compris , le gars s'en fou de la bdf ! il s'inscrit a la bdf pour mettre le souque dans une alliance ! par télégrammes , par tchat ou encore forum !

Mais vu que cette personne est inscrite a une bdf et bien on ne peux pas le virer de la ville se qui fait que la personne peut nous saouler pendant 24h !
 

DeletedUser10026

Invité
Ce que tu décrit bizbee est franchement marginal dans le jeu. On va pas créer une nouvelle règle pour 1 cas sur 10000 (chiffre donné au hasard hein!)

Dans le cas présent, tu le met traitre à la bataille déjà ainsi il ne gênera pas les commandement et à la 1ere occasion (dès la fin de la dite bdf) tu le met dehors, et avec ta proposition sur le ban "définitif" d'une ally tu ne le revoit plus (enfin si la propo est un jour accepté)
 

DeletedUser

Invité
Tu n'es jamais allé dans une alliance c'est pas possible :huh:

Se cas est fréquent dans l'alliance dans le top 5 ! environs un cas comme ça toute les 2 semaines donc non c'est pas 1 sur 1 000 !

Le tchat de la bdf c'est pas un problème !
Je te parle sur le tchat de l'alliance ! Le gars met le bordel sur le tchat de l'alliance pendant 24h sans que personnes ne puissent faire quelque chose !
 

DeletedUser12795

Invité
Je fais partie du conseil de la top alliance de mon monde (pour anticiper "tu n'as jamais été dans une alliance") et je trouve que cette suggestion reflète un manque de savoir jouer. Si le gars fait partie de l'alliance, c'est parce que vous lui en avez donné les droits. S'il peut lancer des bdfs c'est parce que vous lui en avez donné le droit aussi (conseiller ou fondateur :blink: et après on vient se plaindre ici). Tu n'as qu'à attendre la fin de la bdf pour le dégager.

Je suis contre.

EDIT : ça arrive une fois toutes les deux semaines? :rolleyes: c'est donc un manque récurrent de savoir jouer, rappelle donc moi de ne jamais avoir affaire à la gérance de ton alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...

Le cas d'hier pour nous étais une personnes aké , donc tu vois sa peut arriver a n'importe qu'elle joueur...
 

DeletedUser

Invité
Et dans tout cas , pas besoins d'être conseillé pour rejoindre une bdf ...
 

DeletedUser

Invité
Contre.

Au pire, si tu veut virer ces kikoo, attend 24 heures :rolleyes:
 

DeletedUser12795

Invité
Bien sûr que ça peut arriver les hackers, mais ça reste rare et pour lancer une bdf faut avoir un rang dans la ville. Après, si vous lancez vous-mêmes une bdf avec un rigolo dans vos rangs... :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Tu lis ce que j'écris? Il y a besoin d'être au moins conseiller pour en lancer une. Et si vous en lancez une pendant qu'un rigolo fout le souk dans l'alliance, grand mal vous en fasse.
 

DeletedUser

Invité
C'est toi qui ne comprend pas !

Pas besoins de lancer une bdf ! tant que tu rejoins une bdf tu ne peux pas te faire virer ... :hmf:
 

DeletedUser12795

Invité
C'est pas possible :blink: c'est à vous de pas en lancer si vous avez un bouffon dans vos rangs! Et dans tous les cas, si vous vous êtes pas renseignés sur le gars, bah suffit d'attendre
 

DeletedUser

Invité
C'est pas possible :blink: c'est à vous de pas en lancer si vous avez un bouffon dans vos rangs! Et dans tous les cas, si vous vous êtes pas renseignés sur le gars, bah suffit d'attendre

Toujours pas compris à se que je vois :laugh:
Va sur le M8 , tu verras , les CG lance une bdf tout les soirs ! donc lui peut s'incrire a la bdf !
 

DeletedUser

Invité
En effet il n'y a que les CG qui lancent des BDF.

Objectivité quand tu nous tien.
 

DeletedUser12795

Invité
De toute manière, si le gars fait partie de l'alliance, c'est parce que quelqu'un l'a invité, point barre. Faut arrêter de vouloir changer les règles quand on est la cause de son propre problème, et de surcroît, celui-ci est facile à résoudre (attendre 24h)
 

DeletedUser

Invité
Ok , pendant 24 le gars va faire ça sur le tchat

.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
..
.
.
.
.

..

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.


De toute façons je dois être le seul chef d'une grande alliance sur ce forum ....
 

DeletedUser12795

Invité
Désolé, seul grand chef d'une grande alliance :D je te laisse à tes problèmes et je retourne m'occuper de la mienne qui n'a pas ce genre de souci (c'est facile de se renseigner sur ses recrues, crois-moi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut