Virer pendant les bdfs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai tout lu, y compris les nombreux commentaires qui répondaient complètement à côté de la plaque.

Le problème énoncé par bizbee ne me parait pas si anodin que cela.

Même si le cas est "marginal" ou "imaginaire" selon certains, il s'agit effectivement d'une faille du système, dont certains joueurs pourraient abuser :
Un joueur peut effectivement se rendre impossible à virer, en se réinscrivant constamment à des batailles, avant que la précédente soit terminée, de manière à être perpétuellement inscrit quelque part.
(Et sur certains mondes, il y a moyen de tenir facilement une semaine à ce jeu là, sans jamais "tomber à court de bataille".)

Virer des gens lorsqu'ils sont inscrits à une bataille est délicat.

Une solution plus élégante serait de pouvoir les mettre "En instance d'être virés" ...
Je m'explique :
- Le joueur est inscrit à une bataille, il ne peut pas être viré, et participera donc à la bataille.
- Le maire ou ses conseillers clique sur "virer ce joueur", cela fait qu'il ne peut plus s'inscrire à une nouvelle bdf. (Comme si il était viré normalement)
- Dès que la bataille à laquelle il était déjà inscrit se termine, son expulsion devient automatiquement effective.

De cette façon il peut perturber l'alliance pendant 24h, mais pas plus, la faille exploitable n'existe plus.

Concernant la façon de gérer son comportement pendant 24h :
- Le mettre en "/ignore" et recommander à tous les membres de l'alliance de faire de même, pour ne plus le subir sur le chat de l'alliance.
- Que les conseillers se retroussent les manches et passent derrière lui pour nettoyer son flood sur le forum.
- Recommander à tous les membres de ne pas s'échanger d'objets précieux sur le marché de l'alliance.
- Que les diplomates présentent leurs plus plates excuses à tous les alliés pour tous les PNA non respectés ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca existe, les joueurs qui viennent dans une alliance uniquement pour attendre une BDF et pourrir le forum de l'alliance 24h avant de se faire virer? :huh:

Met sa tête à prix dès qu'il est parti, ça lui donnera pas envie de recommencer :D , bloque-le en MP ;) et colle-le traître, le tchat sera préservé ainsi que les joueurs de sa présence s'il y en a trop.

Si tu a une si belle alliance, tu peux aussi donner carte blanche à tous les duellistes de son niveau :whistle:

Avec tout ça il se retrouve KO 48h/48 s'il va dans une ville et il ne peux rien pourrir s'il n'est pas dans une ville :up:
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup de contre.

De plus une suggestion a été accepté pour virer complètement un traitre d'une bdf.
Avec la mise en place de cette solution, les responsables d'une ville voulant bannir un joueur de leur ville pourront le faire du moment que le joueur est mis en traitre dans la bdf.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut