[Refusée par InnoGames] visualisation du personnage avec ses vêtements

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10726

Invité
Oui ce serait cool
Mais quand l'adversaire loupe un tir avec son sabre a 30 cm de ton personnage ca le fait pas trop :p
 

DeletedUser2459

Invité
Je suis pour,ça rendrai le jeu plus réaliste,c'est des petit détail,mais c'est ce genre de petit détail,qui marque sa différence avec d'autres jeux.
 

DeletedUser

Invité
je trouve moi aussi que sa serai une bonne idée de voir son perso en 3Dimantion

bonne chance léquipe dinno
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
:) Pour, une trés bonne idée, c'est sur que ca serait bien !!!
 

DeletedUser

Invité
ça serait bien oui ! mais j'imagine le travail :eek: si vous êtes sûrs de ne pas faire planter le serveur, oui parce que si par la suite on ne peut plus discuter sur le t'chat sans que ce dernier ram .. :confused:
 

DeletedUser8986

Invité
Eh on joue pas à la barbie là

Allez pas me ralentir mon jeu svp.
Moi perso je pourrai jouer juste avec des mots sans image.


Ou alors d'accord mais en option seulement.
 

DeletedUser

Invité
L'idée est sympa esthétiquement parlant, mais soyons objectif :
- cela n'apporterait rien au jeu en lui même ;
- cela demanderait un énorme travail aux dév. (en temps et donc en argent payé aux dév.), pendant qu'ils s'occuperaient de cela, il n'amélioreraient pas d'autres aspects du jeu ;
- cela risque de faire ramer le jeu encore plus que maintenant lorsqu'il y a trop de bdf et de ce fait cela nuirait grandement à la jouabilité...

Perso déjà quand il y a trop de bdf, il me faut 4 à 5 minutes pour me changer et ça me gonfle déjà prodigieusement...
 

Lilouse

Retraité
Personnellement j'ai voté contre parce que je ne vois pas beaucoup d'interet et personnellement je ne vois pas ou on pourrait le mettre.

C'est vrai que ça fera "classe" de voir les vêtement mais après ? ça n'as pas vraiment d'intérêt.
 

DeletedUser9389

Invité
Personnellement j'ai voté contre parce que je ne vois pas beaucoup d'interet et personnellement je ne vois pas ou on pourrait le mettre.

C'est vrai que ça fera "classe" de voir les vêtement mais après ? ça n'as pas vraiment d'intérêt.

Tout à fait d'accord. C'est un jeu de stratégie, pas de mode.
 

DeletedUser12424

Invité
en même temps je l'ai dit dès le début.... c'est juste pour une dynamique de l'habillement

ça pourrait être le bonhomme en haut à droite qu'on voit s'agiter avec un marteau quand on travaille !
 

DeletedUser

Invité
On est dans un MMORPG. Dans un MMORPG, tu gères un personnage pour qu'il fasse telle ou telle chose. Tu l'équipes. Tu le fais acheter des choses. Et c'est tout !
Si tu le vois habillé, y faudrait aussi dans ce cas, puisqu'il faut une touche de réel, le voir faire du cheval, le voir travailler, le voir dueller quelqu'un, le voir acheter, se déshabiller, se rhabiller... et tant d'autres choses incompatible.
Attention, je suis fervant pour ! ^^ Mais j'expliquai vite fait l'intérêt (selon moi).
Après, un bonhomme statique où tu vois tes vêtements, à la place des cases de l'inventaire, un bonhomme, pourquoi pas.
JFF -> Just for Fun -> Juste pour le fun, pour ceux qui n'aiment pas l'Anglais ^^ Ce serait simplement un soucis d'esthétique. Après qu'il soit animé, moyen moyen...
 

DeletedUser

Invité
Cela demanderait un énorme travail pour n'apporter absolument rien au final.

Je préfére que les devs mettent leur temps de travail à profit afin de nous mettre du CONTENU comme c'est le cas avec les métiers et ce qui semble être prévu.
Au passage rajouter quelques quêtes ne serait pas non plus un luxe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut