Vive la liberté

  • Auteur de la discussion Zlatkobsd
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
tanta clara a dit:
Coucou ici,

Soit nelson se trompe, soit il propage des informations fausses.
Dans les deux cas ce topic n'a pas lieu d'être.
Comme vous le savez, en ouvrir un autre sur le même sujet serait s'exposer à des sanctions.

Je ferme

Et bien moi je dis non, et les sanctions, je m'en fais du papier hygiénique (pour ça que je suis jamais à court)

Nous avons les preuves de ce que nous avançons.

Un joueur a été signalé pour une impolitesse par Nelson, et ce dernier a été puni pour la même raison certes, mais dans un cadre privé (et donc par définition non publique) car fait dans l'enceinte de notre ville (tchat ally je l'accorde, mais comme nous sommes la seule ville de cette ally ça revient au même).

Pour preuve la réponse de l'opé qui a répondu à Nels, et qui cite son message impoli, ce dernier commence par " [00:54](room_alliance_8) Nelson Muntz" je ne citerais pas le reste afin de ne pas être hors-la-loi plus que de nécessaire, mais on remarque bien le ROOM-ALLIANCE (salle alliance pour les non anglophones) !!

On peut remettre ça à de l'écoute téléphonique, du flicage quoi, interdit dans l'hexagone si non ordonné par un juge compétent (si vous avez cet ordre, merci de nous le faire savoir, on vous fera des excuses publiques, à genoux et à poil)

Je laisse qui de droit répondre à ça, quant aux trolls, absents du jeu mais bel et bien ici pour rager et mettre le bordel partout où l'on passe, en bref Cody, merci de s'abstenir !!!!

J'attend donc ma punition, mais merci aux modérateurs de laisser ce sujet (ou l'autre) ouvert afin de mettre cette façon de procéder au clair.
 

Lilouse

Retraité
Sanction pour Zlat pour la réouverture du sujet.

Je ferme.

Juste pour rappel : il est aussi possible de signaler un message sur une discussion d'alliance ou de ville.

Comme l'a dit Tante Clara se n'est pas notre façon de faire si nous nous trompons et que cela a été le cas, c'est la faute d'une seule personne dans l'équipe et le problème reste le même, il est interdit de discuter d'une sanction ou d'un problème particulier avec un membre de l'équipe? Dans ce cas il faut contacter son supérieur.

Je vous rappel encore qu'il est interdit de recréer un sujet pour un sujet fermé. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut