Voleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour :)

Je viens de tester le jeu qui me plait de plus en plus mais hélas il y a quelques pb techniques il me semble.

Dans la quête où il faut tuer le pnj Voleur, je n'ai eu que des déboires. Je sais qu'il faut changer de positions dans la rubrique duel et quelques points dans les aptitudes vu que j'ai pu tuer les autres pnj plus haut niveaux de cette façon-là.

Au début, j'ai pensé que j'étais trop faible donc j'ai attendu plusieurs niveaux. Maintenant je me sens bien prêt. J'avais la barre de vie, motivation et beaucoup de dollars (enfin pour moi le débutant c'est beaucoup :)). J'ai adapté petit à petit à chaque echec les positions jusqu'à la réussite du duel.

Mais malgré le fait que le rapport dise que je n'ai perdu qu'un seul point de vie et lui 9, j'ai perdu le duel. Et de plus quelques minutes après le duel, je n'ai plus de vie, motivation, et surtout 0 dollar. Il me semble que les pnj des quêtes ne prennent pas de dollar. On me dit souvent que voleur n'a obtenu aucun dollar de moi etc.

Un autre pb avec ce duel. Les rapports montrent en temps normal 8 positions différentes plus la totale. Et ce n'est pas toujours le cas avec celui-là contrairement aux autres duels. Des fois c'est 3 positions seulement, ou 5, ou 4 ça varie.

Bref, je suis obligé de faire dormir 8h mon perso et me refaire un peu d'argent.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 

DeletedUser

Invité
bonjour et bienvenue à toi! ,

tu as fait le duel de trop et tu es tombé KO , puisque plus de PV et plus de points de repos.

n'oublie pas d'actualiser après chaque duel .
 

DeletedUser

Invité
Je vous remercie pour la bienvenue. :)

Et qu'en-est-il des nombres de positions qui varient ? Et la perte d'argent ? Les pnjs de quêtes ne prennent pas de dollars.
 

DeletedUser

Invité
certains PNJ ne changent pas leurs positions (surtout dans les premières missions ),
en ce qui concerne la perte d'argent , effectivement , ce n'est pas du au PNJ mais au KO qui vous a affecté.
vous perdez tout votre gain lorsque vous tombez dans les pommes que ce soit face à un autre joueur ou un PNJ .
 

DeletedUser

Invité
D'accord c'est un coup de massue d'apprendre cela :) Dommage que les développeurs n'aient pas pensé à automatiser les points au lieu que ce soit les joueurs de rafraîchir à coup de F5.

Je suis gêné de vous poser encore cette question mais je repose la question sur les positions. Je crois que je me suis mal exprimé ou j'ai du mal comprendre votre réponse.

Je sais que les pnj ne changent pas de position (d'ailleurs vous m'apprenez que c'est surtout que le début donc je dois me méfier pour les hauts niveaux :)). Ce que je ne comprends pas vraiment c'est dans les rapports.

En règle général, en html, à gauche on voit "aucun coup réussi" puis une image rectangulaire du duel, puis à droite on voit par ex "-9 point de vie". Ce genre d'infos on en voit bien 8 fois sans compter celui qui totalise les points du duel. A moins qu'il y ait une exception.

Or mon pb est que ces infos au lieu de 8 j'ai que 3 ou 4 qui apparaissent. Ce qui m'est difficile de savoir laquelle de ces infos correspondent à quelle position.

Encore désolé du dérangement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas de dérangement, si je peux aider , je suis contente :)

pouvez vous nous montrer un de vos rapports de combat ? (un screen par exemple car je ne saisis pas votre question )
 

DeletedUser

Invité
pas de dérangement, si je peux aider , je suis contente :)

pouvez vous nous montrer un de vos rapports de combat ? (un screen par exemple car je ne saisis pas votre question )

Voici les 2 screens. J'ai dû photoshoper pour voir la totalité du rapport. J'ai ajouté les chiffres verts qui devraient pour moi avoir comme nombre 8 en tout. En tout cas c'est ce que je remarque sur tous les duels. Le chiffre vert qui indique 1 = à la position 1 normalement ? et ainsi de suite jusqu'à la position 8. Ici dans le 1er screenshot on n'en voit que 5 et dans l'autre que 3.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser

Invité
Ben oui , c'est que tu es tombé dans les pommes avant les 8 tours classique , il te restait vraiment plus beaucoup de point de vie;)
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

bienvenue à toi

concernant les duels pnj je ne vise que les mains (gauche, droite, gauche, droite), essaie et généralement cela fonctionne. Reposes toi et tente à nouveau ta chance, bon courage :)
 

DeletedUser

Invité
Désolé de répondre si tardivement, ma freebox a planté juste après mon post précédent et ca a duré jusqu'à la nuit :)

Merci à vous deux de m'avoir répondu et pour la bienvenue.

Pour le 2eme screenshot je comprend que je tombe dans les pommes puisqu'il me manquait des points de vie. Mais dans le 1er, je suis encore vivant puisque j'ai pu faire le 2eme. Et c'était comme ça depuis plusieurs niveaux sans que je sois ko.

En tout cas merci à vous tous pour votre patience et aide. Je vais abandonner cette mission et je ferai d'autre en espérant que j'ai rien raté.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Invité
N'abandonne pas si vite !
Il te suffit davoir plus de point de vie ;)
D'ailleurs regarde bien ton premier screen c'est marqué que tu es tombé dans les pommes ^^
Donc si tu a refait un deuxième duel forcément tu devais avoir presque plus de vie et il t'a remis dans les pommes, réessaye avec toute ta vie à chaque fois le duel et à un moment tu arriveras à trouver là où il te vises et où il t'esquive et tu finiras par le battre !
Moi perso je suis ouvrier spé construire et je lai mis KO avec tout mes équipement en puissance et comme arme une hache (j'avais pas encore le sabre en or) donc c'est toujours possible il suffit de perseverer (ça me va bien de dire ça lol)
Allez bon jeu et bonne chance à toi !
 

DeletedUser

Invité
Dans le premier screen tu tombes aussi dans les pommes...c'est écrit à la fin ;)

Conseil pour battre les pnj que ce soit ceux des missions ou des duels via ton menu duel à gauche de ton écran.

En général te faut de la prestance, essaies d'en avoir un max avec tes habits, combines avec un chouilla de viser et éviter, évites tout tes coups du même coté: exemple esquives //// pour les 4 rounds et vises la main de ton pnj à l'opposé de ton esquive essaies d'avoir un peut de tirer ou puissance en fonction de ton perso ainsi que la meilleure arme dont tu disposes dans ton inventaire.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
J'apprends des choses :). C'est assez étrange pour le 1er screen je n'avais pas vidé mes points de vie puisque j'ai enchaîné le deuxième. Si je comprends bien ça remonte un peu vite la vie.

Merci beaucoup c'est très sympa de votre part :). C'est une bonne communauté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En fait , contrairement aux autres joueurs que tu ne peux pas provoquer pendant 48h lorsque tu es KO ,
tu as toujours la possibilité de faire des duels contre les PNJ (des missions), même KO (et donc à P.Repos=0)
ce qui explique que tu aies pu relancer un duel contre "voleur" même KO quelques secondes plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut