[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15278

Invité
Bref, ce serait bien d'avoir des réponses depuis que Shaw est revenu ... Pourquoi il faut 10 niveaux pour avoir le pantalon, la veste et l'aigle alors qu'il ne faut que 5 niveaux pour les autres items ?
 

DeletedUser

Invité
Parce que sinon il n'y aura pas 50 niveau de construction...

Le problème c'est pas "pourquoi il faut 10 niveaux", c'est plutôt pourquoi, encore une fois, cela nous est-il mal expliquer!??!!!

Je me demande si pour les autres pays le mode d'emploi de l'event était aussi mal fait :/
 

DeletedUser

Invité
bon apres 4/5 pages de lecture ouiouiniste j ai stoppé là
en fait je recherche les bonus avec le set complet de l indépendance
donc si quelqu'un a ça il serait sympa de me coller un lien pour que je puisse voir
d'avance merci

enjoy
 

DeletedUser15980

Invité
qui peut me dire à quoi peuvent bien servir des monture ayant une vitesse de 0% ?( poisson, aigle)
même un escargot va plus vite !
Et pourquoi certains sets ou objets ne sont pas vendables au marché ou marchand ambulant ?
On ne peut même pas les donner à Emmaüs !
 

DeletedUser14505

Invité
bon apres 4/5 pages de lecture ouiouiniste j ai stoppé là
en fait je recherche les bonus avec le set complet de l indépendance
donc si quelqu'un a ça il serait sympa de me coller un lien pour que je puisse voir
d'avance merci

enjoy

au lieu de perdre ton temps à lire du ouinouinage tu vas nous faire croire que tu connais pas TW-db ?
 

DeletedUser

Invité
boaf meme pas la peine de répondre a l'autre andouille qui se reconnaitra

quand a toi frantzmerci ;)
enjoy
 

DeletedUser13922

Invité
je le crois pas . ça râle de longue pour dire qu'y a trop de pépites et quand on retire un objet à 2000 pépites , ça râle de plus belle . franchement Shaw mériterait un peu plus d'égard . il est seul à gérer la boutique et faut pas être devin pour comprendre qu'il y a une montagne de travail

moi je trouve pas ça injuste le set est pourri à peine au dessus d'un Allan , après si un mec est prêt à claquer 500E pour ça c'est son problème

@JPM1,

Ça date de quand la dernière fois que vous avez "détesté" un évent venant d'Inno??

Comment faites-vous pour ne tirer que du positif dans chaque "tombola"?? A moins d'être le directeur-marketing d'Inno, ou alors être rémunéré pour dire du bien , franchement je ne comprend pas.

Personnellement j'en tire que du négatif:
De nouveaux set??:
- Tout le monde pourra en profiter dès le level 50 passé.
- Zut la moitié des équipements sont payant. Pépite qui pourra (pas tout le monde finalement).

Tombola??
- Possibilité du gratuit (lot médiocre et durée de construction monstre)
- Rien d'aléatoire vu que les meilleurs lots sont "vendus". (Autant faire ses course chez Moulinex, les probabilités de trouver un "excellent" produit sont les même)

Inno-vation??
- Rien d'innovant si ce n'est que de nouvelles façons pour entuber ses clients.
- Faire des set pour level 50 c'est bien, mais le niveau 120 se met quoi sous la dent?
- A quand un set équitable pour tous??? (Non non pas les set pourrave de jours férié).
- The West compte je ne sais combien de milliers de joueurs tout pays confondus, et Innogame en est fier de vanter ses chiffres. Mais combien en seraient-ils s'il n'y avait que les joueurs premium??
 

DeletedUser

Invité
POURQUOI???

Pourquoi ne pas récompenser les joueurs qui se connectent tous les jours, (même pendant leurs vacances...), à des horaires de fous...(y'a qu'a voir l'horaire auquel je fais ce post, sachant que je vis en france...).

Pourquoi ne pas faire en sorte après tout ce temps, d'organiser un "event" qui fasse souffler (un peu), les à peu près 600 joueurs actifs, qui font vivre ce jeu (sans parenthèse...), quand je dis actif, je parle des joueurs qui participent à la vie de leurs alliance, qui tchatent et qui permettent à ce jeu d'être ce qu'il est.

Pourquoi sucer, sucer jusqu'à la moelle , le peu de fidèles qu'il vous reste en organisant des évènements qui, de toutes façon, ne feront que favoriser les plus riches (une minorité...); jusqu'à épuisement des ressources, jusqu'à la fin.
 

DeletedUser

Invité
+ 1 +10 et +100 !

Inno ne tient visiblement pas à sa réputation, rare sont de nos jours les éditeurs de confiance. C'est bien dommage car les studios de qualité font toujours d'énorme profits sur leurs jeux à partir du moment où il écoute leur communauté (regardez l'échec total du dernier S*mC*ty).

Inno n'aura jamais une véritable communauté qui portera ses jeux (je pense notamment à Mine****), ils passent à côté d'énormes profits et de publicité gratuite.

Il suffirait de bosser un peu pour pouvoir augmenter les revenus sur le long terme.

Pour en revenir au jeu il est possible d'avoir ce set sans pépiter, mais vu le prix en bons...
 

DeletedUser4053

Invité
A chaque events il a un probleme perso le shaw fait ton taf un peu
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
silence radio des modos et du staff .


dites les joueurs on va se cotiser pour leur offrir un ventilateur ils doivent avoir trop chaud..... :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Ben les modos et le staff ils ont pas grand-chose à dire hein :D le staff c'est pas les grands sages ni la cabane du père Fouras, on a pas forcément plus de réponses que vous.
 

Frantz-1

Gouverneur
Certes , mais au moins qu'une réponse soit donnée , "je ne sais pas , je me renseigne" ,depuis la v2 , on attend des réponses et rien ne vient , alors soit Inno nous dit on en a rien à f... de vous , on encaisse les dollars et c'est tout , soit ils se mettent au taff et résolvent les problèmes qui durent depuis des mois , mais au moins on saura à quoi s'en tenir pour ce jeu.

Frantz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut