vos plus beau gains duel

DeletedUser

Invité
salut, je propose que l'on mette ici ses records concernant l'argent gagner en 1 duel.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa peut être sympa :)

perso aujourd'hui, j'ai gagner 3363 $ en 1 seul duel et avec la motivation a 80% :eek:

a qui le tour ?:D
 

DeletedUser

Invité
Je croyais que la motiv' n'avait aucun rapport avec le gain gagné en duel ??
 

DeletedUser

Invité
ah bon ? j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui tient :D

mais vous, c'est quoi votre record ?
 

DeletedUser

Invité
je connais un gars qui en a eu pour plus de 11 000$ il y a pas longtemps mais j'ai été viré de la ville donc je vais voir ce que je peut faire pour avoir le chiffre exacte :D
 

DeletedUser

Invité
Et maintenant que t'es Titor, t'as gagné combien sur écureuil taré :p

J'ai gagné 5 124$ une fois, y a bien longtemps, sur un duelliste qui se baladait de ville en vile afin de ratisser les ouvriers. Il était loin de chez lui, pas encore la possibilité de déposer dans n'importe quelle banque.
 

DeletedUser

Invité
moi pas bcp de $$ mais , des gains xp énorme .....
nicokoi84 gagne le duel, obtient 566 points d'expérience et reçoit $ 20 de s******.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
nicokoi, merci de cacher les pseudos des joueurs s'ils ne sont pas présents, ou qu'ils ne t'ont pas donné leur accord pour une diffusion. ;)

Et niveau xp, j'ai déjà fait plus.
 

DeletedUser

Invité
vic mackey gagne le duel, obtient 618 points d'expérience et reçoit $ 77 de J******. :D
 

DeletedUser

Invité
tu vois je pensais que les 600 xp étaient la limite des gains d'xp ..... à cause des niveaux d'écarts a respecter en duel .....

car certaines personnes qui me font gagner +de 600 xp je peux pas les attaquer .... mais j'ai du me planter :)
 

DeletedUser

Invité
Si le principal intéressé daigne se présenter, il pourra confirmer. :p Là si je l'attaque (et je le peux), je me fais 699 xp avec la motivation à 100%.
 
Haut