Vos plus gros gains

DeletedUser

Invité
10.jpg


Avec un vêtement jaune que je peux revendre 130$, ça me fait un beau paquet de pognon pour 2h de travail.
Qui dit mieux ?
 

DeletedUser

Invité
Wow le premium boost de salaire c'est pas pour rire, je fais 300 grand max avec Forer du pétrole ou Diriger un bateau à aubes.

Par contre, jetez un coup d'oeil au sujet qui parle des plus belles prises, certains ont déjà loot des objets à 1900$ plus 200$ de salaire, ça nous fait quand même dans les 2100$ en 2 heures...
 

DeletedUser

Invité
Ouai les drops ça paie plus que les jobs à $$ en moyenne :)
 

DeletedUser6633

Invité
Récemment j'ai eu un bonnet noble et un stonechain en transportant des munitions.
 

DeletedUser

Invité
Pareil, il me demande le password mais il ne réagit pas quand je le saisit (par un ctrl c / ctrl v)
 

DeletedUser5250

Invité
Vérifiez qu'il n'y a pas un espace (involontairement ajouté) après le dernier chiffre ! ;)

Joli butin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me suis récemment fait environ 10 000$ en 48 heures, en duellant sur le monde 2.
Et hier 2500$ en 3 heures.
Y'en a encore qui osent ne pas mettre leur argent en banque, lol.
 

DeletedUser

Invité
Ah ben ramené à cette échelle là, je ne me souviens plus trop mais ça m'a fait 3000$ et des brouettes en 10 minutes, un seul duel.
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà eu 613 $ + 2 cloches + arc pourri en dirigeant un bateau à aubes. C'est pas si mal ^^
 

DeletedUser7491

Invité
moi je sais pas comment j'ai fait mais vous vous souvenez sans doute que j'avais du mal avec le drapeau des états du nord eh bien :*

j'en ai trouvé 2 en étant niv 11 au lieu de 25 + une casquette grise
 

DeletedUser

Invité
L'extraction d'argent

94%
2 heures
$ 137
16 points d'expérience
 
Haut