[VOTE]Concours graphique #1

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Votez pour la création de votre choix

  • Participation 1

    Votes: 8 7,0%
  • Participation 2

    Votes: 1 0,9%
  • Participation 3

    Votes: 5 4,3%
  • Participation 4

    Votes: 24 20,9%
  • Participation 5

    Votes: 11 9,6%
  • Participation 6

    Votes: 13 11,3%
  • Participation 7

    Votes: 31 27,0%
  • Participation 8

    Votes: 11 9,6%
  • Participation 9

    Votes: 4 3,5%
  • Participation 10

    Votes: 7 6,1%

  • Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
moi j'adore le fun de la 1er c trop bien.

j'aime la simplicité de la 5eme , quand on la regarde elle est vivante comme la 8 au passage, qui manque juste de technique je pense..

j'aime bien la 6 pour sont effet dessins et surtout c'est la seul sans rebord droit qui a travailler la forme du support.

voila pour mes préférences au niveau images.

La 7 et la 10 sont jolie aussi, et technique plus ou moins....
 

DeletedUser2008

Invité
Il faut dire que les bonbons, ils séjournaient sous mon lit depuis déjà quelques années. Beurk.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
J'en ai mangé un et je peux vous dire que j'en ai passé des heures aux toilettes. :D
 

DeletedUser

Invité
J'en ai mangé un et je peux vous dire que j'en ai passé des heures aux toilettes. :D

Je comprend que ça a été dur pour toi de le balancer dans les WC, tu t'en sortiras grandi ! (et en meilleure santé :D)

Bon ben, je vois que 6 personnes m'aiment bien. Quoique, est-ce mon charme ou ç'ui d'la bannière ? Bon allez, j'offre un calin à qui y vote ! Pour info, chabal m'a fait un calin, regardez ce qu'il est devenu :D
 

DeletedUser2008

Invité
:D

La création 7 avait pris beaucoup de votes d'avance sur les créations concurrentes, mais la 4 vient de recoller la 7 à seulement six votes.
 

DeletedUser

Invité
flourinou , serais tu ok pour que les participants nous montre maintenant les images utilisés pour faire leur création ?
 

DeletedUser2008

Invité
Par contre, cela doit être dis après les votes et non pendant ;)
 

DeletedUser

Invité
:D

La création 7 avait pris beaucoup de votes d'avance sur les créations concurrentes, mais la 4 vient de recoller la 7 à seulement six votes.

il faudrait que d'autre recolle ;) ca serait bien
le terme création me géne un peu mais bon.... ;) c ainsi..


le seul truc de bien c'est de ce dire que rien n'est joué.. alors votez, que 90 VOTES , snifff il serait bien de penser que certain ont passés beaucoup d'heures, alors 5 min pour voter , c simplement les remercier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Allez, plus que 8 votes pour atteindre la centaine, plus que 8 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut