Vote des leaders Tournoi BdF communautaire

Discussion dans 'Animations' démarrée par PetitAL, 8 Décembre 2018.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.242
    "J'aime" reçus :
    333
    Nous voici arrivés à la 2ème phase de cette animation du tournoi : le vote pour choisir ceux qui seront les leaders des 4 équipes.

    Voici le nom des 12 joueurs qui se présentent :

    *Ronchon*

    blatar "Salut à tous, beaucoup plus jeune sur le jeu que d'autres, j'incarne la relève... :D
    Non trêve de plaisanterie pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai appris à batailler sur GC et BR, catapulté encore bébé au lead sur GC (par un vilain troll des bois spécialiste en mp épique :p)il y a environ un an, j'ai appris depuis (fort heureusement!), me reste encore à apprendre et je suis conscient d'avoir moins d'expérience que d'autres leads ici présents dont certains excellents je sais et j'imagine (je ne connais pas tous les leads), mais si je me suis présenté c'est que je pense quand même pouvoir faire le poids ;)"​

    Clint Mille "En ce qui me concerne, je suis présent sur Eldo et c'est le seul monde auquel je consacre réellement du temps.
    Je fais partie de ces joueurs qui croient dur comme fer que continuer à avoir de belles BDF sont possibles à condition de chercher un terrain d'entente entre adversaires quand le déséquilibre devient trop important dans un camp.
    Je me suis décidé à me déclarer candidat quand j'ai vu qu'il y avait peu de monde qui voulait y aller.
    Que je sois élu ou non je me mettrai au service du groupe et peu importe qui en fera partie, le but c'est qu'on forme une chouette équipe durant le tournoi.
    Ce n'est pas tant en lead durant la bataille que le challenge m'excite, il y a des gens plus doués que moi pour ça, mais plutôt pour donner l'impulsion au groupe, servir de facilitateur et voir comment on peut parvenir à faire quelque chose de cohérent dans le tournoi :) "​

    dartsblack "petite présentation concise :
    J'ai fait mes classes sur GC et je continue de prendre du plaisir à lead sur ce monde, puis j'ai exporté ma technique de La Loutre sur Eldo pour ceux qui connaissent ! Ayant un peu plus d'un an d'expérience, j'essai de toujours faire mieux que la bataille précédente n'hésitant pas à me remettre en question et à évoluer ! Si vous ne me connaissez pas vous pouvez toujours me poser des questions ou me mp !
    PS : Je tiens à préciser que je serais actif durant la semaine mais le week end c'est repos pour moi (sauf aujourd'hui vu que je poste ici :D) Mais vu qu'il y a deux leads par équipe et 55 joueurs par équipe mon inactivité ne pose pas de problème sur le papier mais à vous de juger après !
    La loutre"​

    isaac.brebion (ne souhaite plus postuler comme leader)

    Noah le terrible "bon bon le seul qui c'est pas présenté encore, je ferai pas de grand discours comme certain, je suis un joueur vrai qui se défonce pour les sien ca et pour les bdfs,c est moi ca"


    popolopoulos "Bonjour, bonjour, je vais donc également me présenter, le popolopoulos (du latin, qui veut dire ...le poulpe qui mange des os) est un animal a poil laineux qui aime les bonnes ambiances, joueur depuis 2014, je leade parfois eldo, gc dv, j aime aider les joueurs pour les builds et les stuffs bdf, j assurerai le lead si besoin comme j ai promis a Slap.
    La bise à tous, en espérant voir de belles bdf sur cet event !!! :):):)"​


    Richard Dick Roman "Bonsoir à tous et à toutes,
    Comme vous le savez tous, je suis dans la liste des joueurs qui se sont portés volontaire pour être leader lors du tournois à venir mais me connaissez vous réellement tous. Certains ont pu croiser ma route sur différents serveurs mais pas d'autre, je vais donc vous faire une présentation plutôt rapide sinon il me faudrait plusieurs post pour vous expliquer tout ce dont je me souviens (je n'ai pas une mémoire infaillible hélas :D ). J'ai débuté le jeu en avril 2011 sur le monde 4 où j'y ai monté un ouvrier sous le pseudo M O M O (que vous pouvez aujourd'hui retrouver sur le monde 1) c'est de là-bas que j'ai pu découvrir tout les aspects du jeu dont les batailles de fort. Toujours dans celui ci, j'y ai aussi fait mes premiers pas en tant que leader après que l'on m'ait enseigné toutes les bases. J'ai aussi en parallèle fait des personnages sur Bâton-Rouge (aventurier aujourd'hui supprimé),Death Valley (soldat aujourd'hui disponible), Colorado (soldat aujourd'hui disponible mais sur Eldorado). Depuis, j'essaie en fonction de mes disponibilités d'apporter sur le plus d'aide possible à mes différentes alliances/coalitions afin qu'elle puisse triompher de ses adversaires ou encore de veiller à continuer à avoir des batailles de qualité. Au niveau des batailles de fort, j'en ai donc fait tellement que cela soit en lead ou non que je ne compte même plus. Enfin, personnellement, j'estime (et j'espère aussi) que je serais à la hauteur de cette mission cruciale mais il n'appartient qu'à vous de décider des leaders.
    Je remercie d'avance toutes les personnes qui voteront pour moi et bonne chance à tous :)"

    rinoca "De mon côté, je joue sur M1, GC et Eldo, après une pause de près d'un an, je reviens aux affaires.
    En termes d'expérience j'ai lead plusieurs centaines de BDF, mais de loin l'expérience la plus intéressement était le dernier tournoi international où j'ai eu la chance d'être un des cinq leads fr.
    Ce qui me fait le plus palpiter dans ce genre de tournoi (je fais le vieux briscard là[​IMG]), ce n'est pas le lead en tant que tel (durant la BDF j'entends) mais plutôt l'aspect stratégique et tactique en amont ainsi que l'organisationnel et le social: arriver à créer et maintenir un collectif. C'était d'ailleurs le gros de mon rôle sur le dernier tournoi où j'étais surtout là pour les builds, la gestion des stuffs (un sacré gros boulot d'échanges à gérer, mais heureusement ça risque de ne pas être à refaire cette fois! ) pour optimiser le moindre pts bonus, et pour les discutions stratégiques en amont des BDF, placement. Sans oublier la gestion des incidents ("oups j'ai vendu mon cheval sur le marché monde ...") les tensions et le soutien durant les BDFs.
    En conclusion, et j'arrête de me remémorer des souvenirs, je serais plus là dans une vocation d'organisation de l'équipe, que je sois choisi ou pas, qu'en tant que lead de BDF (même si ça reste dans mes cordes, mais je pense que y a meilleur que moi !)

    Silent Scope
    (ne souhaite plus postuler comme leader mais aider)

    yanoch dzarote "Salut, je vais donc faire comme mes collègues et essayer de vous faire une brève présentation.
    J'ai connu ce jeu avec arizona, mais c'est sur le serveur suivant bâton rouge (duelliste full diriger) que j'ai appris les rudiments du jeu en bdf avec une équipe du feu de dieu au niveau de la cohérence de groupe et de l'aspect tactique du jeu bdf. J'ai ensuite poursuivi l'aventure bdf sur eldorado (aventurier bloqueur) dans une équipe plutôt composé de joueur débutant face à une équipe de vérétan.
    C'est sur eldorado que je me suis mis au lead. Après nous avoir pris pendant une bonne période taule sur taule jusqu'à perdre tous les forts, nous avons réussit l'exploit à force de tuto d'explication et de persévérance à complètement renverser la vapeur et reprendre tous les forts de la carte. Ca restera surement une de mes plus grande fierté sur ce jeu, bien sur je n'y ai pas participer seul, nous disposions de beaucoup de joueurs qui s'impliquer dans l'équipe à plusieurs niveaux. Nous avions fini par transformer nos débutants en vétéran et disposions d'une équipe soudée, cohérente et à l'écoute. Et tout cela avec une excellente ambiance au court des parties ce qui participe beaucoup au bon fonctionnement du groupe. J'ai ensuite voulu élargir ma panoplie d'avatar afin de connaître les 4 classes en bdf. J ai donc pris un ouvrier (pv en bdf) sur le béta et un soldat (pas mal de temps full diriger) sur le M1.
    Ce que j'aime avant tout en temps que lead c'est d'arriver à obtenir une cohérence de groupe et un jeu le plus collectif possible. Pour moi c'est les conditions de base indispensables pour avoir une bonne équipe, et pour cela que chaque joueur remplissent au mieux le rôle que sa classe et/ou son build lui donne. Mes meilleurs expériences d'équipe qui sont sur BR et eldo me fond dire que je ne suis pas partisan du lead tout puissant qui décidera de tout en dehors de parties. Suivant les joueurs dans l'équipe, il est possible que d'autre joueur puissent aussi prendre un lead a partir du moment ou je connais leur valeur à ce poste. De toute façon je m'adapterai à la situation et à l'équipe pour savoir qui fait quoi ou veux faire quoi, et les joueurs devrons s'adapter à la stratègie du/des lead quel qu il soit au court des parties. Surtout que ça ne sera pas des parties comme on a l habitude de faire, va falloir cogiter ensemble à comment si prendre et s'équiper donc toutes les cervelles sont les bienvenue :D
    Sinon bien si je me suis inscrit sur ce tournoi, c'est bien parce que les deux tournois bdf passés furent vraiment au top. Je suis donc carrément partant pour resservir le couvert :)"

    karnach "Comme autorisé par PetitAL, je me présente:
    Peu me connaissent, j'ai toujours joué sur Arizona sur lequel j'ai dirigé des centaines de Bdfs, pour ainsi dire en fait l'essentiel des 1120 bdfs auxquelles j'ai pris part.
    Arizona n'est certes plus un théâtre important de batailles mais j'ose penser que ne je suis pas complètement rouillé.
    Certains ont pu me croiser en aventures ces derniers mois et auront pu juger de mon niveau.
    Si j'ai postulé comme leader, c'est que je me sens capable d'assurer ce rôle: méthodiquement, sans faillir et jusqu'au bout."


    Dans ce sujet, en faisant une réponse, chaque inscrit au tournoi va pouvoir voter pour 4 joueurs parmi les 12 ci-dessus.
    Ensuite il convient de les classer par ordre de préférence: 4 points à son préféré, puis 3, puis 2 puis 1 point.


    Pour ce faire, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous en attribuant à côté de ses choix le bon nombre de points.
    Et merci de ne pas faire de commentaires sur votre vote.

    Edit : si les joueurs qui se sont proposés veulent faire une petite présentation, ils le peuvent (demandé par certains inscrits)


    Vous avez d’aujourd’hui 7 décembre au samedi 15 décembre à 23h59 pour faire vos votes.

    Pour les leaders, je choisis de donner mes points à :


    *Ronchon* :

    blatar :

    Clint Mille :

    dartsblack :

    isaac.brebion :

    karnach :

    Noah le terrible :

    popolopoulos :

    Richard Dick Roman :

    rinoca :

    Silent Scope :

    yanoch dzarote :




    Durant la même période le staff votera aussi pour 4 leaders. Il y aura donc 8 leaders sélectionnés au total comme prévu.


    Les choix seront donc annoncés dimanche 16 décembre.

    Allez, à vos votes.
    :up:
     
    Dernière édition: 11 Décembre 2018
  2. SilentScope

    SilentScope Diplomate

    Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    Messages :
    1.182
    "J'aime" reçus :
    201
    Il manque le chiffre "4" dans cette phrase je crois :oops: 2ri1

    Comme il y a bien assez de leaders déclarés candidats au leadership des bdfs du tournoi. Je laisse bien volontiers la place. Je me contenterais d'aider si besoin.
    Votez pour les autres, svp.;) C'est sérieux.

    Bonne chance à tous les candidats.

    edit : en fait c'était le chiffre 8... merci !

    Exact 8 ... Othon pour moi :)
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2018
  3. la becasse

    la becasse Shérif

    Inscrit depuis le :
    24 Août 2009
    Messages :
    610
    "J'aime" reçus :
    9
    Clint Mille :4
    popolopoulos :3
    Noah le terrible : 2
    blatar : 1
     
    YOSHI59 aime ce message.
  4. jim connors

    jim connors Citoyen

    Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2018
    Messages :
    85
    "J'aime" reçus :
    17
    *Ronchon* :4
    Clint Mille :3
    Noah le terrible : 2
    karnach : 1
     
    YOSHI59 aime ce message.
  5. Qahnaarin

    Qahnaarin Paysan

    Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2017
    Messages :
    28
    "J'aime" reçus :
    1
    Clint Mille :4
    rinoca :3
    yanoch dzarote :2
    Noah le terrible :1
     
    YOSHI59 aime ce message.
  6. jeanmariegille

    jeanmariegille Blanc-bec

    Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2018
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    13
    Noah le terrible : 4
    Clint Mille : 3
    rinoca :2
    dartsblack :1


     
    *Rose* et YOSHI59 aiment cela.
  7. YOSHI59

    YOSHI59 Conseiller

    Inscrit depuis le :
    17 Juin 2014
    Messages :
    118
    "J'aime" reçus :
    22
    Popolopoulos: 4
    Dartsblack :3
    *Ronchon*: 2
    Noah le terrible : 1
     
  8. *Rose*

    *Rose* Cowboy

    Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    14
    Noah le terrible : 4
    Clint Mille : 3
    dartsblack : 2
    Richard Dick Roman :: 1
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2018
    YOSHI59 aime ce message.
  9. yvain chevalier au lion

    yvain chevalier au lion Citoyen

    Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2018
    Messages :
    97
    "J'aime" reçus :
    11
    Noah le terrible : 4
    yanoch dzarote : 3
    Clint Mille : 2

    rinoca :1
     
  10. solenn1

    solenn1 Paysan

    Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2015
    Messages :
    24
    "J'aime" reçus :
    1
    popolopoulos : 4
    dartsblack : 3
    yanoch : 2
    rinoca :1
     
  11. Jessy Fleming

    Jessy Fleming Cowboy

    Inscrit depuis le :
    24 Mai 2010
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    9
    popolopoulos :4
    rinoca :3
    dartsblack:2
    Clint Mille :1
     
  12. Marie-Do

    Marie-Do Paysan

    Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2013
    Messages :
    10
    "J'aime" reçus :
    0
    *Ronchon* :4
    Clint Mille :3
    Noah le terrible : 2
    yanoch : 1
     
  13. robindesprés

    robindesprés Capitaine

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2010
    Messages :
    312
    "J'aime" reçus :
    6
    karnach :4
    popolopoulos :3
    Noah le terrible :2
    Richard Dick Roman :1
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2018
  14. tex . willer .

    tex . willer . Paysan

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2012
    Messages :
    12
    "J'aime" reçus :
    2
    karnach :4
    popolopoulos :3
    Silent Scope : 2

    Noah le terrible : 1
     
  15. Clint Mille

    Clint Mille Diplomate

    Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2014
    Messages :
    1.273
    "J'aime" reçus :
    166
    Rinoca 4
    Noah 3
    RDR 2
    Yanoch 1
     
  16. bone jones

    bone jones Paysan

    Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2017
    Messages :
    16
    "J'aime" reçus :
    0
    karnach :4
    popolopoulos :3
    Noah le terrible :2
    Silent Scope :1
     
  17. karnach

    karnach Maire

    Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2010
    Messages :
    995
    "J'aime" reçus :
    35
    Comme autorisé par PetitAL, je me présente:
    Peu me connaissent, j'ai toujours joué sur Arizona sur lequel j'ai dirigé des centaines de Bdfs, pour ainsi dire en fait l'essentiel des 1120 bdfs auxquelles j'ai pris part.
    Arizona n'est certes plus un théâtre important de batailles mais j'ose penser que ne je suis pas complètement rouillé. Certains ont pu me croiser en aventures ces derniers mois et auront pu juger de mon niveau.
    Si j'ai postulé comme leader, c'est que je me sens capable d'assurer ce rôle: méthodiquement, sans faillir et jusqu'au bout.
     
    grégor, garet et Clint Mille aiment votre message.
  18. Clint Mille

    Clint Mille Diplomate

    Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2014
    Messages :
    1.273
    "J'aime" reçus :
    166
    Merci Karnach, pour te rassurer je veux bien me plier au jeu de la présentation aussi.
    En ce qui me concerne, je suis présent sur Eldo et c'est le seul monde auquel je consacre réellement du temps.
    Je fais partie de ces joueurs qui croient dur comme fer que continuer à avoir de belles BDF est possible à condition de chercher un terrain d'entente entre adversaires quand le déséquilibre devient trop important dans un camp.
    Je me suis décidé à me déclarer candidat quand j'ai vu qu'il y avait peu de monde qui voulait y aller.
    Que je sois élu ou non je me mettrai au service du groupe et peu importe qui en fera partie, le but c'est qu'on forme une chouette équipe durant le tournoi.
    Ce n'est pas tant en lead durant la bataille que le challenge m'excite, il y a des gens plus doués que moi pour ça, mais plutôt pour donner l'impulsion au groupe, servir de facilitateur et voir comment on peut parvenir à faire quelque chose de cohérent dans le tournoi :)
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
    CalamityTobee, jim connors et Richardson aiment votre message.
  19. garet

    garet Blanc-bec

    Inscrit depuis le :
    24 Février 2010
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    1
    :
    blatar: 4

    clint Mille: 3

    Richard de Dick Roman :2

    dartsblack: 1



     
  20. Fourire27

    Fourire27 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2010
    Messages :
    63
    "J'aime" reçus :
    1
    karnach :4
    popolopoulos: 3
    Silent Scope : 2
    Noah le terrible : 1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.