[Vote des Quêtes] Concours d'Halloween

Quelle est votre quête préférée ?

  • Quête 1

    Votes: 43 20,3%
  • Quête 2

    Votes: 4 1,9%
  • Quête 3

    Votes: 8 3,8%
  • Quête 4

    Votes: 11 5,2%
  • Quête 5

    Votes: 14 6,6%
  • Quête 6

    Votes: 15 7,1%
  • Quête 7

    Votes: 3 1,4%
  • Quête 8

    Votes: 3 1,4%
  • Quête 9

    Votes: 39 18,4%
  • Quête 10

    Votes: 52 24,5%
  • Quête 11

    Votes: 11 5,2%
  • Quête 12

    Votes: 9 4,2%

  • Total de votants
    212
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
le but n'a jamais été de faire des missions pour décrocher la faux de la mort.. d'ailleurs inno en a déjà fait une bien pour ca, pourquoi en faire une deuxieme ?

Ok... Il m'avait juste semblé comprendre que cette proposition était destinée à remplacer l'actuelle quête d'Halloween d'ici 1 an.


[...]Après tout, tu penses ce que tu veux ! Mais n'oublies pas, Basil, que c'est ta seule appréciation qui te permet de juger qu'une quête n'est pas recevable puisqu'elle ne propose pas la faux comme récompense. C'était une possibilité, pas une contrainte.

Je sais oui. Le but de mon message n'était qu'à titre perso. C'était ce que moi je pensais... pour moi... c'est en aucun cas à prendre comme point de réflexion pour tout le monde^^ Chacun pense ce qu'il veut et vote en fonction de ce qu'il aime :) Si vous pensez que ce que j'ai écris puisse influencer les votants, alors j'édite mon message pour l'effacer !


[...]Tu n'as basé ton jugement que sur tes propres attentes, alors qu'il y avait bien d'autres critères d'évaluation (en vrac : originalité du thème, qualité de la rédaction, cohérence de l'enchaînement des missions... la liste n'est pas exhaustive). Et en rendant ton jugement public, tu as sans doute influencé les votes.[...]

J'ai basé mon jugement sur des choses concrètes (il y a "ça", il manque "ça", etc...) et non sur un sentiment personnel (genre "j'ai pas aimé", "ça m'emballe pas", etc...) car c'était justement un constat impartial. Donc avec aucunement l'intention de partager ou vendre mon choix afin de l'étendre à d'autres ! Alors nul doute que ma "synthèse" aie pu mâcher le travail de certains (qui auraient eu la flemme de tout lire, et qui aurait donc voté au hasard)... mais ce n'était pas mon but ! Et dites-le si vous voulez que j'édit mon premier post :)
Après, je n'ai cité que les mauvais points... en quelques mots... mais si j'aurais cité les bons points, ça aurait pris plusieurs lignes pas quêtes ! si ça peut vous réconforter.. :P
 

DeletedUser13208

Invité
La Bonne parole de prof Ennio

Les Critiques amèneront elles des modifications?

Les Auteurs auront ils la possibilité de modifier après vote?

Y a t il donc nécessairement besoin de critiquer ou pouvons nous simplement nous contenter de voter sans émettre nos opinions pour éviter de se fritter et conserver le but premier de cette élection?

Et éventuellement débattre de tout ça sur un chat dans le jeu mais pas ici parce que ça saoule, les combats de coq et les guerres d'égos, y a que ça ici !

Il est important de reconnaître que toous ont fourni un effort considérable!

Perso, j'fais jamais ces quêtes alors je ne peux qu'être admiratif devant tout ce travail effectué qui m'a donné envie de m'y intéresser quand j'ois le taf fourni en amont, qu'importe le vainqueur good job à tous!

Et puis cesser de vous bouffer la gueule les amis merci !
 

DeletedUser

Invité
Les Critiques amèneront elles des modifications?

Les Auteurs auront ils la possibilité de modifier après vote?

Y a t il donc nécessairement besoin de critiquer ou pouvons nous simplement nous contenter de voter sans émettre nos opinions pour éviter de se fritter et conserver le but premier de cette élection?

Et éventuellement débattre de tout ça sur un chat dans le jeu mais pas ici parce que ça saoule, les combats de coq et les guerres d'égos, y a que ça ici !

Il est important de reconnaître que toous ont fourni un effort considérable!

Perso, j'fais jamais ces quêtes alors je ne peux qu'être admiratif devant tout ce travail effectué qui m'a donné envie de m'y intéresser quand j'ois le taf fourni en amont, qu'importe le vainqueur good job à tous!

Et puis cesser de vous bouffer la gueule les amis merci !

Un gros +1, et je pense que ce texte s'applique parfaitement aux votes PNJ de quête aussi.
 

DeletedUser6255

Invité
bravo à tous ......
que des bonnes idées et des bonnes histoires !
c'est super difficile de n' en choisir qu'une seule !!

Crumpet
 

DeletedUser

Invité
C'était assez drôle de voir l'évolution des "tendances" pour les votes... Sans commentaires.
 

DeletedUser12638

Invité
Nan Gaby, les votes se termine à 21h... T'as encore 1/4h devant toi ;)
 

DeletedUser

Invité
ah ok :)

sprint final alors ^^ j'espere que personne n'est dopé :p
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Les votes sont maintenant terminés. Il est temps de dévoiler les grands gagnants.

La troisième place revient, avec 18,4% des voix, à la quête 9.
Félicitations à GLADSTONE, Rackham the Red et Tiny.

La seconde place revient, avec 20,28% des voix, à la quête 1.
Félicitations à Talker et SïanaWolf

Et enfin, les grand gagnant du concours, avec 24,53% des voix; sont les auteurs de la quête 10.
Félicitations à Tutur-33, Ortie, Spout et Tracker213 pour cette première place.

(les gagnants doivent contacter Naolia pour récupérer leurs gains)

Bravo à tous d'avoir participer. Remercions les auteurs de ces quêtes :
Quête 1 : Talker; SïanaWolf
Quête 2 : Cheyenne73, Lt Nick Smith
Quête 3 : brice72
Quête 4 : tofitof (Baton rouge) alias tofigunner (arizona)
Quête 5 : klo430, Merylinch, Ravenous <Monde 5 - FR>
Quête 6 : Lobo el Loco (monde 2 et 3)
Quête 7 : scarfy
Quête 8 : hermes80
Quête 9 : GLADSTONE, Rackham the Red, Tiny
Quête 10 : Tutur-33, Ortie, Spout, Tracker213
Quête 11 : Mantrente, T-Flo
Quête 12 : -gaby- (aidé de TENEBRE pour l’avatar du PNJ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut