[Votes] Nom de la mascotte

Quel nom préférez vous pour notre mascotte ?

  • Apache

    Votes: 5 3,2%
  • Bucéphale

    Votes: 4 2,5%
  • Chaussette

    Votes: 19 12,0%
  • Crazyhorse

    Votes: 5 3,2%
  • Django

    Votes: 7 4,4%
  • Falcone

    Votes: 3 1,9%
  • Fellow

    Votes: 2 1,3%
  • Guanga

    Votes: 2 1,3%
  • Horseson

    Votes: 1 0,6%
  • Père Ceval

    Votes: 5 3,2%
  • Petit Tonnerre

    Votes: 46 29,1%
  • Pile Poil

    Votes: 10 6,3%
  • Spirit

    Votes: 6 3,8%
  • Tornado

    Votes: 10 6,3%
  • Westhy

    Votes: 33 20,9%

  • Total de votants
    158
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
...imagine la mascotte en chien,tu va pas l appeler beethowen,mais plutot rentanplan non???c est un peu ce qui se passe ici :hmf::hmf:

Bah non justement ni beethoven ni rantanplan encore moins jolly jumper !!! Si c'était une souris Mickey ?

Petit tonnerre est en tête mais c'est pas le cheval de yakari ? Super original !
 

DeletedUser13785

Invité
Il fallait faire un choix devant la multitude de noms proposés, de plus, tous n'étaient présentables sur le forum.


Même en présentant l'intégralité des propositions, la communauté Westienne n'aurait pas été satisfaite, et c'est normal.

On ne peut qu'encourager les joueurs a participer activement à la prochaine animation de ce type, pour apporter leurs contributions si ils ne l'ont pas fait ici.
 

DeletedUser5250

Invité
Petit tonnerre est en tête mais c'est pas le cheval de yakari ? Super original !

Yakarire de ce nom, ça donnera un caractère comique à la mascotte. Et ça permet de pas le prendre trop au sérieux (?)
634589yakatrollpetittroller.png
 

DeletedUser14751

Invité
Il fallait faire un choix devant la multitude de noms proposés, de plus, tous n'étaient présentables sur le forum.


Même en présentant l'intégralité des propositions, la communauté Westienne n'aurait pas été satisfaite, et c'est normal.

Certes après tout est question de gout... mais justement moi le gout du staff je me pose des questions dessus. :P

Je refais la demande, peut-on avoir le reste des propositions pour voir ce à quoi on a échappé ??
 

DeletedUser

Invité
Certes après tout est question de gout... mais justement moi le gout du staff je me pose des questions dessus. :P

Je refais la demande, peut-on avoir le reste des propositions pour voir ce à quoi on a échappé ??


MMM ...:(

OUi je trouve rien de drôle , rien de fun dans ces noms proposée vraiment je les trouve très Plats.

Rien à voir avec le graphisme du cheval dont il es question aucun de ces noms ne colles au perso.

je pauserais une questions au sélectionneurs des 15 noms?
lisez vous des bds? savez vous comment est chosi le noms d'un perso?
itdems pour un film rien n'est choisi au hasard ;)
(car c'est l'effet que cette sélection me fait ).

L'impact d'un sujet tel que celui ci est donné par un certain Anachronisme.

sinon c'est le bide assuré.
le nom ne collera jamais avec l'image.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Si petit tonnerre passe pour le nom de la mascotte ça seras considéré comme du plagiat suite à la BD de Yakari.

Extrait du wiki:
Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.
Le « plagiaire » est celui qui s'approprie indument ou frauduleusement tout ou partie d'une œuvre littéraire, technique ou artistique (et certains étendent ceci - par extension - à un style, des idées, ou des faits).

A suivre..........
 

DeletedUser14751

Invité
Morder en théorie Innogame en tant que société n'a effectivement pas la droit d'utiliser des noms ou images appartenant à un créateur ayant des droits d'auteurs dessus.

Par extension le forum et sa mascotte appartenant donc à Inno, il ne devrait en aucun cas être lié à des droits d'auteurs d'une tierse personne. Donc a moins que Inno est acquis les droits de Yakari, le nom "petit tonnerre" n'est pas juridiquement viable et pourrait même donner droit à des poursuites si un ayant droit venait à voir ça.

Shaw gaffe ou vous mettez les pieds... (même si je pense que le risque est minime).
 

DeletedUser

Invité
Yakarire de ce nom, ça donnera un caractère comique à la mascotte. Et ça permet de pas le prendre trop au sérieux (?)

Je crois que ça c'est bon ^^ Regarde bien petit tonnerre.. Tu le prends au sérieux toi ?
Feudecamp-1.png
 

DeletedUser

Invité
Bah non justement ni beethoven ni rantanplan encore moins jolly jumper !!! Si c'était une souris Mickey ?

Petit tonnerre est en tête mais c'est pas le cheval de yakari ? Super original !

en gros,on est mal barré pour lui trouver un nom "comme il faut" .....:hmf::hmf::hmf:
 

DeletedUser14751

Invité
Merci Renesmee :)

(genre le staff a peur que "nous" en trouvions des plus sympas dans ce qui a été mis de côté et qu'on fasse la révolution avant la fin du vote mdrr)
 

DeletedUser

Invité
le sondage se termine le jour de mon anniversaire alors voter il ne vous reste plus que 5 jour
en échange d avoir vote la moitie de mon nom des cadeaux en seront attribues
poil poil
:adventurer:
 

DeletedUser3381

Invité
C4est dû à une sorte de dessins informatiques, les trollfaces. Des situations courantes de la vie sont reproduites avec quelques têtes 'classiques', dont celle-ci fait partie. L'avatar de la personne dont tu parles (Sotenceje pense) est le logo du plus gros site francophone les regroupant.
 

DeletedUser

Invité
C4est dû à une sorte de dessins informatiques, les trollfaces. Des situations courantes de la vie sont reproduites avec quelques têtes 'classiques', dont celle-ci fait partie. L'avatar de la personne dont tu parles (Sotenceje pense) est le logo du plus gros site francophone les regroupant.

je me disais aussi,je suis pas encore fou au point de voir des mirages sans qu il y ai de soleil ;)
 

DeletedUser

Invité
N’empêche que si le nom du cheval s'appelle petit tonnerre à la fin des votes.

Je le dénoncerais pour plagiat comme l'indique la loi sur la propriété de l'auteur.

C'est simple de piquer l'idée de l'auteur au lieu de se creuser la tête

:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut