Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 107.
Il lui manque 8 votes pour dépasser le jeu Empire Immo.
Il a récolté 34 691 votes (dont 778 ce mois-ci).
 

DeletedUser16995

Invité
C'est en baisse non ???

Pourquoi tu poses cette question kiki ?

Tout le monde sait que tu es à l'inverse du positivisme.

Le monde te déplait. Rien n'est à ton image.

Tu attends des réactions. Remarque, là ! tu en as - encore - une.

Tu pollues le forum avec des participations sans intérêt. Trouve toi un véritable centre de passion dans ta vie. Fais un enfant, plante un arbre, écris un bouquin ! Et arrête de pourrir la vie de ceux que tu jalouses.

Je t'assure, ça fait du bien. On dort mieux, et on n'abime pas la couche d'ozone.

Et ça nous fera des vacances !

Comme une odeur de troll là :D
 

DeletedUser16995

Invité
bah momo, tu ne peux pas dire ça

dans le classement général, TW était encore 10e il y a peu

là, il est 5e depuis janvier (je crois), mais je reconnais que c'est assez flou pour moi le classement sur ce site

bah. Si au moins ça ramène quelques jeunots, c'est déjà ça

bon ! c'est vrai ! on a aucun moyen de contrôler. Et oui, si y'a un autre site de vote, je ne suis pas sûr d'y participer. Aucune approche scientifique, juste une approche empirique. Mais du moment que ça ne prend que quelques secondes, pour l'instant, je clic :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pourquoi tu poses cette question kiki ?

Tout le monde sait que tu es à l'inverse du positivisme.

Le monde te déplait. Rien n'est à ton image.

Tu attends des réactions. Remarque, là ! tu en as - encore - une.

Tu pollues le forum avec des participations sans intérêt. Trouve toi un véritable centre de passion dans ta vie. Fais un enfant, plante un arbre, écris un bouquin ! Et arrête de pourrir la vie de ceux que tu jalouses.

Je t'assure, ça fait du bien. On dort mieux, et on n'abime pas la couche d'ozone.

Et ça nous fera des vacances !

Comme une odeur de troll là :D

Ça va tes chevilles ??? Tu te prends pour qui ?
Je ne te permet pas de parler comme cela "Garçon".

Si tu n'admets pas les avis différents, je vais te donner un bon conseil à la "Zaladin" (que tu dois bien connaitre): Ne fréquentes plus les forums !!!

Non mais !!!
Genre, on aurait pas le droit de poser une question ici :blink:
 

DeletedUser16995

Invité
Ça va tes chevilles ??? Tu te prends pour qui ?
Je ne te permet pas de parler comme cela "Garçon".

Si tu n'admets pas les avis différents, je vais te donner un bon conseil à la "Zaladin" (que tu dois bien connaitre): Ne fréquentes plus les forums !!!

Non mais !!!
Genre, on aurait pas le droit de poser une question ici :blink:

tu ne fais pas que poser des questions. Lis tes pots "garçon". Surtout dans ce fil. Je t'ai déjà dit que tu as une approche négative. Ca gave. Tu n'aides en rien.

Bon, là, la question en ... question , je reconnais que ça mérite réflexion. Jour de tempête, pardon, je vais feuilleter les historiques. Et je vais faire ce que tu aurais dû faire. Mais si tu as un minima de réflexion d'approche, ça aurait été bien que tu donnes des chiffres étudiés. Que tu participes.

Et à chaque fois que tu as posté ici, c'est pour dire que ... tu n'as rien fait, volontairement, pseudo ironie. Un vrai commensal.

Etudiés ? Oui, des trucs qui sont réfléchis. Je sais, c'est compliqué. Ca demande du temps.

Garçon !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je voulais juste souligner les 47 votes en quelques heures, de très bon matin.
C'est plutôt bien je trouve :)

Peut être, mais faut pas soulever le débat. C'est un sujet à polémique visiblement.
Surtout si tu poses une question, alors là déferlante de mauvaise foi assurée...

Si vous avez envie de flooder encore, vous devriez plutôt vous rendre là bas :)

Je n'ai pas envie de "flooder", mais il me semble que les attaques sur la vie privée était interdite ici.

Donc, merci à toi de modérer les propos de Mr le Troll Zaladin.
Je le cite : "Trouve toi un véritable centre de passion dans ta vie. Fais un enfant, plante un arbre,..."

C'est juste inadmissible d'un joueur qui s’autoproclame intelligent et avec soit disant le monopole de la "bonne conscience" (en bref surtout la sienne)!!!

Non mais, sans blague !!!
 

DeletedUser16995

Invité
le truc cool avec les troll, c'est qu'au bout du 3' (en gros, en général) "intelligent" sort complètement de la définition du dictionnaire. Le manque de culture est super grave sur Internet. J'arrête de kiki'der, ça n'a vraiment aucun intérêt. Qu'il retourne sur les bancs de l'école. M'épuise le gus. J'ai une vraie vie IRL.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
le truc cool avec les troll, c'est qu'au bout du 3' (en gros, en général) "intelligent" sort complètement de la définition du dictionnaire. Le manque de culture est super grave sur Internet. J'arrête de kiki'der, ça n'a vraiment aucun intérêt. Qu'il retourne sur les bancs de l'école. M'épuise le gus. J'ai une vraie vie IRL.

Et ???
 

kikibdp

Roi de la gâchette

DeletedUser

Invité
Si vous avez envie de flooder encore, vous devriez plutôt vous rendre là bas :)

Il serait dommage de devoir fermer ce sujet temporairement, le temps que Cassius Clay et Mike Tyson se calment. Merci d'aller flooder sur le ring prévu à cet effet, ou boxez vous en MP.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut