Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

Andimion

Retraité
Bonjour,

Pour éviter tout malentendu il n'est pas interdit de voter pour The West sur d'autres sites. Le site sur lequel les joueurs votent actuellement a été suggéré par des joueurs, d'autres sites de vote seront ajoutés dans le sujet dès qu'ils auront été suggérés par des joueurs.

Bonne journée.
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 5ème sur 96.
Il lui manque 8 votes pour dépasser le jeu ...

Et kiki qui procrastine. Quel talent :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
The West est classé 5ème sur 96.
Il lui manque 8 votes pour dépasser le jeu ...

Et kiki qui procrastine. Quel talent :D

Il manque trop de votes pour que le mien soit d'importance.
De plus ce vote se doit d'être incontestablement convaincu...
Donc, je "sursoie" pour être plus exacte, cette décision de ma part.

Faut dire que ça engage grave :P
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Pour éviter tout malentendu il n'est pas interdit de voter pour The West sur d'autres sites. Le site sur lequel les joueurs votent actuellement a été suggéré par des joueurs, d'autres sites de vote seront ajoutés dans le sujet dès qu'ils auront été suggérés par des joueurs.

Bonne journée.

Sans faire de polémique.

Le but d'un vote, au final, est de mettre en avant une ou des "valeurs" (ici des sites, don TW) ?
Si il est autorisé de voter sur d'autres sites, contre (ou pas) d'autres jeux, pourquoi n'a t'on pas le droit de parler librement justement "des autres sites et des autres jeux".

Ce n'est pas la peine de nous reparler du règlement, je demande pourquoi le règlement le rend impossible justement (avec une dérogation étrange par ailleurs) ?
C'est quoi le fond de cette règle au final ?
La notion publicitaire d'autres sites concurrents ?
Mais on en prend justement connaissance des "autres" en allant sur les sites de vote... On en observe même des mieux notés... D'ailleurs pourquoi au fond le sont-il mieux ?

En plus cette notion de "vote TW" est dans la section table ronde ?!
C'est donc d'importance aux yeux du fonctionnement du jeu, au même titre que les mises à jour.
Si pour toi c'est clair, explique le nous (car nous sommes plusieurs à pas bien comprendre la nuance...).
 

DeletedUser16995

Invité
tu veux faire perdre du temps à Andimion ? Tu sais bien qu'il n'a aucun pouvoir :)

ou mieux, perdre du temps à tout le monde en proposant une prose soporifique et chronophage ?

la réponse d'Andi est claire.

Si vous avez envie, votez !

Bon, ceci dit, ce règlement Inno, faudrait quand même le revoir. Je suis d'accord sur pleins de points avec kiki/et-consorts. C'est quand même pas toujours très clair.

Juste un détail, j'ai fouillé le net pour trouver d'autres sites pour voter pour un jeu alternatif, FR et US/EN, je n'ai rien trouvé de probant. Si vous avez : parlez-en ici !!!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
tu veux faire perdre du temps à Andimion ? Tu sais bien qu'il n'a aucun pouvoir :)
Blablablabla

Je ne conserve que l'information pertinente ci-dessus ;)

La question ne t'est toujours pas destinée !!! Variment je compte sur une réponse du Coma... (sans animosité)
Mais merci à toi de penser qu'Andimion ne sert à pas grand chose. Et que donc lui poser des questions lui fait perdre un temps pas si précieux pour le coup...

Après je te remercie sur ton avis du règlement. Je ne suis pas l’initiateur de cette réflexion. Tout au plus un sympathisant.
Je ne suis pas contre le vote, même si je ne vote pas (en ce moment).
J'ai toujours était embêté par la hauteur du sujet "vote" dans les sections. Et pourquoi l'a-t-il pris ?

Et en plus, alors que c'est loin d'être une importance capitale dans ce jeu, c'est l'un des rares sujets qui vie au quotidien.
Donc je me pose la question sur le RP dans ce forum. RP qui y est presque interdit (pas parler de nom de joueur, pas de chamaille, pas d’éventement qui arrivent dans le jeu,....). Je trouve cela nul... Surtout avec un Staff en nombre comme maintenant.

Ce forum n'est même pas capable de reformer l'histoire de chaque monde. Un comble à mes yeux...
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Je ne conserve que l'information pertinente ci-dessus ;)

La question ne t'est toujours pas destinée !!! Variment je compte sur une réponse du Coma... (sans animosité)
Mais merci à toi de penser qu'Andimion ne sert à pas grand chose. Et que donc lui poser des questions lui fait perdre un temps pas si précieux pour le coup...

Après je te remercie sur ton avis du règlement. Je ne suis pas l’initiateur de cette réflexion. Tout au plus un sympathisant.
Je ne suis pas contre le vote, même si je ne vote pas (en ce moment).
J'ai toujours était embêté par la hauteur du sujet "vote" dans les sections. Et pourquoi l'a-t-il pris ?

Et en plus, alors que c'est loin d'être une importance capitale dans ce jeu, c'est l'un des rares sujets qui vie au quotidien.
Donc je me pose la question sur le RP dans ce forum. RP qui y est presque interdit (pas parler de nom de joueur, pas de chamaille, pas d’éventement qui arrivent dans le jeu,....). Je trouve cela nul... Surtout avec un Staff en nombre comme maintenant.

Ce forum n'est même pas capable de reformer l'histoire de chaque monde. Un comble à mes yeux...

Comme je ne souhaite pas polluer ce sujet, peux-tu m'expliquer au moins en message privé ou en suggestion dans un nouveau sujet ce que tu imagines possible quant à cette demande de RP ?
 

DeletedUser17760

Invité
Comme je ne souhaite pas polluer ce sujet, peux-tu m'expliquer au moins en message privé ou en suggestion dans un nouveau sujet ce que tu imagines possible quant à cette demande de RP ?

trop tard c'est fait


N'a pas voté !
 

DeletedUser16995

Invité
Je ne voulais pas minimiser les efforts d'Andi et de toute l'équipe, surtout face aux non-productifs, non-constructifs, discriminants, procrastinateurs. Je sais nous savons - qu'Inno est seul à avoir le pouvoir de faire quelque chose, et qu'il se moque bien de nous. En tous cas de ceux qui ne rapportent pas de pépettes. Et un forum - quel qu'il soit - ne changera pas la face du monde. Ce n'est pas parce qu'un "gueulard" voudra imposer son idée qu'elle fera loi.

Mettre autant d'énergie à dénigrer les bonnes volonté, franchement, moi, ça me laisse perplexe. Ca sent la frustration. Le déni. TW n'est qu'un jeu. Et beaucoup y trouvent du plaisir.

Je préfère choisir la voie d'aider à construire/améliorer. Dire à tous que - volontairement - je ne fais rien - , c'est forcément crier haut et fort une frustration.

Ca ne me semble pas être la bonne voie. En tous cas pas constructive.

Mais je ne suis pas forcément de bon conseil.

Comme un odeur de troll là encore :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pas voté

Blablabla
Mettre autant d'énergie à dénigrer les bonnes volonté, franchement, moi, ça me laisse perplexe. Ca sent la frustration. Le déni. TW n'est qu'un jeu. Et beaucoup y trouvent du plaisir.
blablabla
Comme un odeur de troll là encore :D

Tu confonds tout. Et je ne te demande pas de comprendre que les autres peuvent avoir un autre avis que le tien.
Donc, tes sentiments n'ont pas de valeur (ou très peu) au nom du collectif. Tu finiras au Staff vraisemblablement avec cette attitude et des pépites gratuites en compensations/récompenses...

Vu que le Coma ne veut pas répondre à ma question en dit long.
Je ne "polluerai" pas plus ce sujet, car c'est juste "votes, pas votes, et résultats" pour le plaisir de tous. Comme tu le dis si bien...

Et pour t'expliquer :
- pas voter --> pas de dénigrement malgré ce que tu penses
- voter contre --> là oui, c'est un dénigrement
Et je reste libre de ne pas voter et de l'annoncer si cela m'est encore possible...
 
Dernière édition:
Haut