Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

Frantz-1

Gouverneur
A voté. The West mérite amplement de monter en haut. J'ai testé le jeu en 3ème place, c'est franchement naze. Je vais essayer de voter tous les jours.

A voté

Évidemment que ce jeu est formidable , si Inno savait le manager , ce serait une vraie bombe , il y a tellement de choses qui pourraient être faites pour l'améliorer , mais ils en ont fait une pompe à fric sans évolution notable.
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 129.
Il lui manque 36 votes pour dépasser le jeu Citopie.
Il a récolté 29 641 votes (dont 2138 ce mois-ci).
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 132.
Il lui manque 53 votes pour dépasser le jeu Citopie.
Il a récolté 29 719 votes (dont 2216 ce mois-ci).
 

DeletedUser

Invité
A voté

Évidemment que ce jeu est formidable , si Inno savait le manager , ce serait une vraie bombe , il y a tellement de choses qui pourraient être faites pour l'améliorer , mais ils en ont fait une pompe à fric sans évolution notable.

A Voté.

Ahhhh j'ai traîné sur pas mal de jeux F2P et malheureusement c'est souvent ce qui arrive dès qu'un jeu devient "vieux". D'autres jeux plus récents ou qui marchent mieux bénéficient de toute l'attention de la société qui les édite, et ça se fait au détriment de leurs autres jeux. C'est triste. The West à ce petit quelque chose de différent des autres...
J'aimerais dire que ce n'est qu'avec Innogames que l'on voit ça mais ce serait mentir, c'est partout pareil.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 135.
Il lui manque 79 votes pour dépasser le jeu Citopie.
Il a récolté 29 810 votes (dont 2307 ce mois-ci)
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 135.
Il lui manque 82 votes pour dépasser le jeu Citopie.
Il a récolté 29 921 votes (dont 2418 ce mois-ci).
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 139.
Il lui manque 113 votes pour dépasser le jeu Citopie.
Il a récolté 30 118 votes (dont 2615 ce mois-ci).
 

sam--

Roi de la gâchette
A voté :P

En revanche, trop souvent en cliquant sur le lien installé par le script (TW-toolkit) cela compte trop souvent comme "vote non valide" !! Problème du script?

Il faut systématiquement passer par le lien que l'on trouve sur ces pages.
 

DeletedUser

Invité
Voter pour un jeu où il y a des préférences au niveau des SANCTIONS : pas question !!!
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 4ème sur 140.
Il lui manque 166 votes pour dépasser le jeu Citopie.
Il a récolté 30 292 votes (dont 2789 ce mois-ci).
 
Haut