Votre meilleur bonus d'expérience quotidienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser10769
  • Date de début

DeletedUser10769

Invité
Salut chers amis,

tout est dans le titre du sujet, j'ai eu la joie de recevoir ceci hier matin... ;)



Au passage j'en profite pour vous dire de bien penser à vous déconnecter et vous reconnecter pour bénéficier de l'Xp quotidienne, chez moi une simple réactu ne suffit pas à faire valoir les points d'Xp quotidienne... (pour info, j'utilise Firefox et F5 ou ctrl+F5 ne suffisent pas)

Je vous souhaite un très bon réveillon à tous et une bonne année 2011 avec un peu d'avance et surtout bon jeu dans le respect des règles et le respect d'autrui... FRAMA, Plag, Scara, Pandore, merci pour votre boulot que je connais et qu'il n'est pas facile de mener à bien si l'on veut contenter tout le monde... Je suis une grande g***le mais vous avez tout mon respect...

[EDIT] Complément d'info
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je sais pas si il y a un truc mais mon maximum c'est environ 150....
 

DeletedUser10769

Invité
Je ne m'étais pas déconnecté-reconnecté depuis plusieurs jours alors c'est peut-être l'explication... Habituellement j'ai plutôt entre 150 et 200...
 

DeletedUser

Invité
Non c'est car tu as fait beaucoup d'xp dans la journée
 

DeletedUser10769

Invité
Non c'est car tu as fait beaucoup d'xp dans la journée

Il me semblait avoir lu quelque part que le bonus était égal à un pourcentage de l'Xp acquise dans la journée or je n'ai pas fait tant de choses que ça hier... Par contre, depuis 2 ou 3 jours j'ai gagné pas mal d'Xp avec la Razzia...
 

DeletedUser3381

Invité
Le Bonus, c'est 2,5 fois ton niveau ou 10% de ton XP de la journée précédente (il me semble), la formule la plus avantageuse. ;)
 
Haut