Votre personnage fait quoi....

  • Auteur de la discussion Isro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Votre personnage fait quoi lorsqu'il arrive autour du niveau 80 et qu'il a effectué presque toutes les missions ?

A quoi passe-t-il ses journées ?

@+
 

DeletedUser

Invité
A dueller, à faire des Travaux et à Collecter des Insignes ! Ah joubliais : Il fait des BDF ! Comme avant quoi....
 

DeletedUser2459

Invité
MOI je me fait une bete d'inventaire,je fait des jobs ,pour monter car je suis niveau 105,et bientot 106,et je construit une new ville qui était abandonnée,dc j'ai de quoi faire.
 

DeletedUser

Invité
Re,

Je vois que c'est un peu pour tout le monde la même chose, il y a un manque de mission.

En ce qui concerne les 3 clés, c'est un challenge qui est juste là pour les premiums et je trouve cela dommage.

Arrivé à un certain niveau ce jeu commence à manquer cruellement de nouveauté et se répète...

@+
 

DeletedUser2008

Invité
Tu as énormément de possibilités. Tu peux te lancer dans les duels, faire des duels entre deux heures de job. Le soir tu fais une BDF, d'autres soirs tu duelle les combattants des BDF.
Tu peux aussi essayer d'atteindre le million, droper des items rares...
 

DeletedUser

Invité
Tu peux aussi faire la chasse aux pts d'atributs et d'aptitude. Donc indirectement faire la course à l'XP en enchainant les jobs à XP. Comme cela tu as plus de points à distribuer et ainsi améliorer ton build.
 

DeletedUser

Invité
Re,

En ce qui concerne les 3 clés, c'est un challenge qui est juste là pour les premiums et je trouve cela dommage.

@+

Je ne suis pas premiums (j'ai l'insigne cacahuete, mais par erreur, j'ai utilisé sponsor pay une fois, et rien depuis ...), et pourtant j'envisage cette quête depuis un bon bout de temps, et j'espère bien y arriver ;-)
 

DeletedUser13028

Invité
Moi ej fait des BDFs ou j'aide les autres, pas contre rien !! :D
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, après avoir réalisé 300 missions à peu près, j'ai lancé la construction d'une nouvelle ville. maintenant qu'elle est terminée, 2 objectifs :

- Rebuild pour la 3e clé
- Avoir en inventaire l'ensemble des fringues et armes disponibles.

Je m'occupe quoi !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Sur arizona, j'ai le fusil en or, terminé toutes les missions, préparé celle de Pâques.

Donc je droppe et je vend mes dropps à ma ville et à mon alliance, j'écume les cadavres pour justement faire profiter de mes dropps à mes alliés. Et pour pas cher. Ce qui leur permet d'avancer dans le jeu.

Je fais également des batailles de fort le soir car j'aime l'ambiance qui y règne.
 

DeletedUser

Invité
Oui quand on est haut niveau, je pense personnellement qu'il y a toujours quelque chose a faire sur The West pour éviter la routine.
Mon premier personnage sur le monde 1 qui a sa fin etait arriver au niveau 99 et j'etais qu'un simple Aventurier.

- Mon plaisir était de dropé tout les items disponible ! Et si il n'était pas dropable facilement, je lés racheter des fois a des prix hors du commun pour seulement avoir le plaisir de l'avoir dans le fond de mon baluchon même si j'étais sur que je ne le porterai jamais sur moi ! :D
- Ensuite il y a aussi le rebuild ! De façon a pouvoir profité des jobs que l'on a encore jamais fait jusqu'à la !!! C'est parfois intéressant et ça nous redonne un coup de boost sur l'envie de jouer ! ^^
- Pour ceux qui s'ennuie au point d'avoir un bug cérébrale devant leur écran de pc il peuvent aussi faire la chasse au insignes ce qui provoque un rire démoniquement démoniaque a chaque fois que l'on reçoit cet insigne tant attendu ! :D
- Il y a aussi le rebuild en combattant ! Pas mal du tout aussi, mais a vos risque et périls ! Parce que quand on commence le combat, on ne peut plus s'arrêter !!! C'est comme une contamination et on devient pire que le Dr. D'Enfer ! lol
- Et pour finir, quand on a une excellente alliance muni d'habitants jouant l'humour et la joie de jouer, alors on ne s'ennuie pas du tout ! ^^
Il y a toujours des choses a mettre au point dans une jolie alliance et c'est d'avantage inspirant quand on voit que tout le monde met la main a la pâtes ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut