Votre plus gros coup au marcher.

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est:
Morceau d'un bout de papier (1ere partie) acheté a 1500$ au marcher pour le revendre a 10 000$ ensuite :)

Et vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'y crois pas... qui t'a vendu ça à 1.500 $?? Soit c'est un mormon soit c'est une buse avinée.

Sérieux je suis dégoûté déjà quand j'ai vu à 5.000 $ je me suis dit que c'était rien, puis en 2 secondes mon enchère de 6.500 $ a été explosée xD
 

DeletedUser

Invité
J'y crois pas... qui t'a vendu ça à 1.500 $?? Soit c'est un mormon soit c'est une buse avinée.

Sérieux je suis dégoûté déjà quand j'ai vu à 5.000 $ je me suis dit que c'était rien, puis en 2 secondes mon enchère de 6.500 $ a été explosée xD

C'était sur le Monde 2 moi aussi quand j'ai vue le morceau de papier a 1 500$ en vente direct je me suis dis que ce n'était pas possible, résultat j'ai eu 8500$ de bénéfice :D

Depuis je regarde toute les cinq minutes sur le marcher x)
 

DeletedUser

Invité
Mdrrr

Ou alors le mec voulait faire sa BA discrètement ^^
 

DeletedUser

Invité
Bout de papier n°1 a 1500$ aussi^^
Ainsi que le bout de papier n°2 a 400$
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai vendu un bout de papier n°1 à 20.000$ sur le Monde 5. Et j'ai acheté des mocassins 500$. ;)
 

DeletedUser

Invité
4 papier No 1 vendu 10 000 = Acheté entre 500 et 1 200
Pantoufles vendu 10 000
 

DeletedUser

Invité
une bouteille de whisky brisée a 222$ :p petite somme mais pour un objet si minable mdr
 

DeletedUser

Invité
M5 un mec vend un chapeau d'indien 60.000$ alors qu'il est a 3200$ a l'achat ...:confused:
 

DeletedUser

Invité
M'est avis que sur ce topic on va avoir de gros mythos !
pilou tu m'excusereas, mais un truc à 26$ le vendre 222$, faut y arriver !
 

DeletedUser6501

Invité
bof, l'argent qu'on a passer un certain seuil de niveau on ne c'est plus trop quoi en faire ^^
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric ne me crois pas ? :
[report=63774362c0e49345b]Vente aux enchères terminée[/report];)
Je comprend pas non plus pourquoi quelqu'un me l'a acheté, sa n'apporte aucun bonus mais bon ^^
 

DeletedUser

Invité
Mon morceau de papier nO1 est passé de 3000$ (début enchère) a 5620$ (en 1 jours :eek:)
Je sens que ça va me rapporter
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric ne me crois pas ? :
[report=63774362c0e49345b]Vente aux enchères terminée[/report];)
Je comprend pas non plus pourquoi quelqu'un me l'a acheté, sa n'apporte aucun bonus mais bon ^^

OK tu m'as eu ^^
 

DeletedUser

Invité
Y a vraiment des gens qui achètent à n'importe quel prix ^^
 

DeletedUser

Invité
j'ai vendu une bague de pèlerine à un peu plus de 8000$, au début je croyais que je m'était planté en indiquant le prix de l'enchère à cause du bug d'affichage mais quand j'ai vu que je pouvais retirer l'argent, j'était sur le cul...une bonne affaire je pense.
 

DeletedUser

Invité
5.000 $ pour le morceau de papier 1ère partie c'est rien!

Je ne pense pas que ce soit des achats qui soient farfelus, on voit juste l'intérêt d'avoir une arme à 95/125. Pour 10.000 $ même ça vaut le coup à mes yeux.

Au-dessus c'est limite ^^

Et pour la bague ça doit être quelqu'un qui la cherche depuis perpét et qui a pété un câble :D
 

DeletedUser

Invité
Ben, ça peut aussi être une façon de transférer de l'argent entre 2 joueurs.
 
Haut