Votre plus gros coup au marcher.

DeletedUser3171

Invité
[report=140871796751a89c15]Vente aux enchères terminée[/report]
30.000 $ :)
 

DeletedUser

Invité
Vendu un bel star 14 000. Ce n'est rien par rapport a certains..
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, sur M5, j'ai revendu le bout de papier n°2 pour 10.000$
"Vente aux enchères terminée
L'objet Morceau d'un bout de papier (2ème partie) a été vendu 10000 $. Tu peux récupérer l'argent au marché où l'objet a été vendu."

Sinon,
Sur M4, carabine précise à 2950$, prix d'achat initial, Elixir à 1000$

Sur Arizona, l'elixir vendu à 1800$$ et ce matin, les vêtements noirs à 1000$

Tout a été vendu en achat immédiat, alors qu'une mise enchères avait été placée également.

De quoi se faire des coucougnettes en or assez rapidement... Ma tête a bien valu d'être mise à pris pour 864$ ^^
 

DeletedUser6012

Invité
L'argent devient dérisoire quand on joue le classement général... Avec un bon niveau et le premium, on dépasse allégrement les 600 $ en 2h de charlatan.

Au bout d'un moment, on stock des montagnes de $ sans savoir quoi en faire. Donc entre passer des heures pour trouver une bague avec 2% de réussite ou dépenser des $ stockés, le choix est vite fait!

Je dois faire parti des pigeons qui ont acheté la bague 8000 $, pour ensuite la refourguer lors d'une mission me rapportant 1000 xp. Pour le classement général, c'est intéressant vu que c'est de l'xp "gratuite".

Actuellement je me demande si je ne vais pas dépenser 50 000 $ pour le morceau de terre... a méditer ;)

edit : j'ai du gagner environ 20 000 $ avec le marché, mais est ce vraiment utile quand on a déjà des sous de coté?
Surnom : pigeon professionnel ;)
 

DeletedUser

Invité
26.000$ hier avec la vente d'un morceau de papier nO1 aux enchères :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai plus de 60000 dollars qui me tombe demain.

dont 3 objet a plus de 10000

je pense que les meilleurs vent demain sont sur les cannes sur le M1

elles se vendront chacune vers les 40000 dollars et il y a deja 5
je vais en poser un autre , il m'en reste :)
 

DeletedUser2008

Invité
N°1 achetée à l'instant à .... 800$.

[report=368397272b52d74121]Enchères remportées[/report]
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour.attention les amies nous rentrons a fond dans le système américain.souvenez vous de vos début a the west quand une journée de travail rapportait 50 dollars.penser i et faitent un geste pour les débutants.pour ma part j ais de jas fait quelques cadeau a des nouveau joueurs histoire que ils se mettent a niveau.
 

DeletedUser947

Invité
100 000 $$ Une boule de terre sur le monde deux .:D

Voir mon profil .
 

DeletedUser

Invité
Ayant débuté avant l'épée dHernando, j'ai fais les mauvais choix et n'ai donc aucun moyen de l'obtenir via les quête.

Cette épée, je l'ai acheté sur le monde 1. Elle était aux enchères, mais ne souhaitant pas la voir filé sous le nez je l'ai acheté direct : 100.000$
 

DeletedUser

Invité
j'ai acheté un morceau de papier 1 er partie pour 1000 $
 

DeletedUser

Invité
Ayant débuté avant l'épée dHernando, j'ai fais les mauvais choix et n'ai donc aucun moyen de l'obtenir via les quête.

Cette épée, je l'ai acheté sur le monde 1. Elle était aux enchères, mais ne souhaitant pas la voir filé sous le nez je l'ai acheté direct : 100.000$

Ca te dit le même prix M6 ? :D
 

DeletedUser

Invité
Je pense que pour le moment on est au début du marché et que beaucoup jette leur argent par les fenêtres en achetant à des prix absolument monstrueux certains objets.
Quand les pigeons auront compris qu'en achetant pas à des prix exorbitants les vendeurs seront bien obligés de voir leurs prix à la baisse même pour les armes nobles ou les bouts de papier (y'en a tellement en circulation qu'il faut vraiment avoir rien à faire de son argent pour l'acheter à 10.000$ quand même) on aura fait un grand pas.
 

DeletedUser

Invité
C'est pour cela que je met à vendre des objets à des prix trés raisonnable, afin de limiter cette inflation abusée :)
 

DeletedUser2008

Invité
Quelqu'un a surenchéri sur ton offre de 12001 $ pour l’objet Un drôle de morceau de terre. L'offre actuelle est maintenant de 100000 $.
 

DeletedUser

Invité
Pour certain, l'argent est un moyen, pour d'autre, c'est une finalité...
 
Haut