vous êtes les bienvenus!

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Hi everybody tout le monde,

Si le coeur vous en dit, nous recherchons de la main d'oeuvre pour notre ville "La Petite Roche" sur le monde Anglais Briscoe. Ouvrier, aventurier, combattants, on prend toutes personnes motivées.

Une chose à savoir, nous sommes alliés à la plus grosse alliance du monde (40 villes, plus de 80 forts), il faut donc savoir que ça bouge !

Il faut mieux comprendre l'anglais et le parler un minimum puisque sur le chat de l'alliance tout se passe en anglais "of course"

Donc si vous avez envie de commencez un perso sur Briscoe, ou si vous y êtes déjà mais avez envie de changer d'orientation... and speaking english with our friends.... come on, join us ! (traduction : et parler anglais avec nos amis, venez nous rejoindre !)

Vous pouvez me contacter ou Joethelen
See u there !
A.D
 

DeletedUser9308

Invité
On peut faire de jolie bataille avec nous, ce soir on a fait une confrontation French Connexion Vs Coronado Family (l'alliance à laquelle appartien notre ville), notre alliance était en défense :) je vous laisse voir le résultat, l'image parle d'elle même et est une assez bonne pub pour notre ville :)

bdf2.jpg
 

DeletedUser3171

Invité
Je viens ! :D

***** propos provocateurs supprimés ******
Joueur sanctionné.



Voilà Arizona, j'espère être accepté.

Cordialement
Julianus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben oui eux c'est les meilleurs ! Ça c'est sûr alors si vous voulez être la meilleure alliance sur ce monde rejoignez-les !
Je reste fair-play je vous fait de la pub alors vous moquer de nous en mettant des screens de BDF perdue c'est pas très gentil ^^

Bonne chance dans votre recrutement !
 

DeletedUser

Invité
Si je peux me permettre, l'intérêt dans un jeu c'est la difficulté qu'il propose.
Aller là où tout est déjà établi, où la seule adversité est quand on loupe l'XP quotidienne distribuée gratuitement ne me paraît pas intéressant.

Intégrer une ville ou une alliance, créée de surcroit avec plusieurs mois de retard sur les grosses alliances, dans laquelle tout ou presque reste à faire me semble nettement plus attrayant.

Maintenant, pour ceux qui recherchent la facilité...

Cela reste juste mon avis, hein, je n'en veux à personne. :)

Qouiqu'il en soit, bon jeu à tous. ;)
 

DeletedUser9308

Invité
Chacun vois midi à sa porte comme on dit :)

Perso sur Briscoe je découvre une autre façon de jouer avec les Anglophones, une autre mentalité que les français (je ne renie pas ma patrie, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit), une autre organisation, bref un autre style de jeu.

Venir sur Briscoe pour retrouver les mêmes personnes que sur les mondes FR, les mêmes défauts d'organisations, les même rancoeurs, prises de têtes que sur les mondes FR, le même style de jeu globalement, oui si j'avais voulu tout ça je serais resté dans la French Connexion :D

Perso je préfère découvrir autre chose... la Coronado Family va tout à fait dans ce sens :)
 

DeletedUser

Invité
Taper sur les Français on fait déjà ça sur les FR ! Mais bon je comprends que tu veuilles découvrir un peu autre chose ! C'est juste dommage qu'on soit ennemis :(
 

DeletedUser9308

Invité
Un exemple de la différence de style de jeu entre les Anglophones et nous :
Chez nous on râle contre les multis attaques, on crie, on s'énerve, on n'arrive rien au final...

Sur Briscoe, voilà ce qu'à mis en place notre alliance avec une partie des autres alliances (c'est traduit évidemment) :

Règle 1 - Interdiction de lancer une attaque contre aucun fort avant un délai minimum de 5 heures depuis la dernière bataille de fort dans Briscoe.

Règle2 - ne viole pas la Règle 1.

Nous essayons de simplifier le pacte que nous avons fait avec plusieurs des alliances majeures (des amis et des adversaires) dans lequel nous ne participerons pas aux batailles de multi-fort. Le but est d'avoir des batailles pleines(complètes) et agréables et ne pas essayer de gagner un fort par des attaques fausses ou de profiter de la faiblesse d'une alliance déjà entrain de se défendre contre des attaques.

Pour mettre en application cette règle, utilisez les Plans du Fort et des forums d'Alliance Est pour coordonner n'importe quels plans d'attaque futurs afin de ne pas créer un multi. Assurez-vous de vérifier les batailles déjà lancées avant toute action de lancement d'une bataille.

Toutes violations seront discutées par les leaders d'alliance au FORUM MONDIAL et conformément aux accords et il sera décider des sanctions pour punir de telles violations. Nous honorerons ces accords.

Voilà, c'est ce genre d'esprit que j'ai découvert en rejoignant les anglais sur Briscoe... ça laisse rêveur quand voit ce que se passe chez nous :rolleyes:
 

DeletedUser10480

Invité
***** propos provocateurs supprimés*****
joueur sanctionné.

Le forum n'est pas le lieu pour les règlements de compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce forum a des règles.
Je ré ouvre ce forum pour cette fois.
Je sanctionnerais SANS AVERTISSEMENT toute personne qui fera du hors sujet et du flood.

Certains ne respectent pas leurs camarades, merci de les laisser s'exprimer librement sous peine de sanction.
 

DeletedUser9308

Invité
Pour éviter tout nouveau problème je serais la seule à poster dans ce sujet, merci d'avance.
 

DeletedUser9308

Invité
The West version
englishflag2.png


Vous l'avez donc compris, nous vous proposons de participer à l'aventure The West sur le serveur Briscoe Anglais.

Tout en faisant partie d'une ville francophone, "La Petite Roche", vous serez alliés à l'une des plus grandes alliances de Briscoe : la Coronado Family.

Notre ville, actuellement avec 14.000 pts a besoin d'ouvrier pour continuer sa croissance. Mais nous recrutons également tout type de profil de soldat au duelliste en passant par l'aventurier. Vous devez juste être motivé, bon esprit et avoir envie de vous amusez.

Petite ville, mais grande Alliance ! La Coronado Family c'est :
- Plus de 40 villes alliées sur tout le territoire
- Plus de 800 joueurs alliés
- Pas moins de 80 Forts


Ce que nous offrons c'est également de jouer à The West dans un état d'esprit différent de celui que vous pouvez connaitre sur les monde FR.
En effet les Anglais ont développer une organisation et style de jeu plus structuré (la rigueur anglaise p-e), plus Fair-Play, donc plus agréable pour l'ambiance.

Je vous ai donné un aperçu de l'organisation pour les BDF.... pas de multi attaques, pas ou peu de bataille pourrie (en effet des contrats moraux sont passées entre les grosses alliances, mais des villes indépendantes peuvent lancer des attaques mais en général elles le payent rapidement), donc on s'amuse.

Les Batailles en elles mêmes sont claires et ordonnées, et les stratégies pour le moins étonnantes et qui fonctionnent, dernier exemple en date :
95 fighters have attacked the Fort. 63 defenders defended.
18 attackers fell. 23 defenders fell.
Attacke win

La Coronado était en attaque, placement tous au Sud, ils ont foncé vers le drapeau dès le 3eme round, la bataille a durer 10 round avec prise du drapeau. L'explication était simple : La Coronado avait une autre bataille plus importante de prévue ensuite, ils donc décidé d'une stratégie "coup de poing" et qui plus est payante.

La Coronado est vraiment très très organisée, ses dirigeants sont rigoureux tout en permettant aux reste des joueurs de prendre du plaisir en jouant. Avec 800 joueurs dans l'alliance on ne peut pas se permettre de laisser faire tout et n'importe quoi, donc le suivit des règles est primordiale.

Je pourrais continuer longtemps sur le sujet tellement j'ai trouvé un système de jeu vraiment sympa et agréable.

Donc je ne peux que vous encourager à venir nous rejoindre, que se soit pour l'entraide entre francophone ou l'organisation so British :D de l'alliance à laquelle nous appartenons.
 

DeletedUser9308

Invité
Juste histoire de mettre un peu d'humour... nous avons besoin de vous dans la Coronado Family !

superdupont-we-need-you.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut