[Refusée] Vrai automatisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser4146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4146

Invité
pour l'artisanat souvent on enchaine les même travaux. Donc si on pouvait enregistrer une liste de max 4 travaux pour les non premium et max 9 pour les premium. On clique sur lancer et la liste se lance en fonction des PR. Ceci étant valable aussi pour ceux qui font des travaux à argent, à expérience où à drops
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tu veux dire, comme pour les sets qu'on peut porter, à raison de deux si on ne pépite pas ?

Franchement, ça n'est tout de même pas compliqué de faire ça via la mini-map, sauf si tu n'es pas capable de cliquer deux ou trois fois avec ta souris et que tu ne peux physiquement pas appuyer sur ton clavier :rolleyes:
 

DeletedUser12638

Invité
Je n'y trouve pas vraiment d'intérêt.
Sachant que normalement tu changes plus que régulièrement de jobs, il faudrait que tu refasses la liste à jour très souvent.
Au final, t'y passes quasiment autant de temps.
 

DeletedUser4146

Invité
Disons qu'il est des circonstances où le 3ème où 4ème clic est de trop ;-) sur certains monde je tourne en boucle sur 4 travaux différent deux clic et ça donne 8 travaux de lancés après rien n'oblige à utiliser le raccourci pour le puristes du clic :-)
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

Je suis contre, on peut largement s'en passer.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense que c'est pas une gêne

ce qui est plus gênant c'est quand on produit plusieurs items pour l'artisanat. si on va trop vite le jeu se plante.

je proposerais plutôt de pouvoir produire plusieurs choses simultanément dans l'artisanat : entre 1 et 10 produits par exemple ou autant que c'est possible avec notre stock d'ingrédients
 

DeletedUser

Invité
je suis contre , je pense qu'Inno a d'autre choses a faire ( correction de bug etc ... )
 

Lilouse

Retraité
Vous n'avez pas l'air d'apprécier cette suggestion du coup elle ne sera pas transmise à Innogames. Du coup je ferme le sujet.

Merci à tous de votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut