Wanted.........outlaw!!

  • Auteur de la discussion choucroute67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quand est-ce qu on va pouvoir mettre la tête de certaine personne a prix?

Ce serait bien que le batiment sheriff serve a qlq chose et qu on puisse y placarder nos betes noires.

Pour eviter tout abus,il devrait y avoir une option a la fin du rapport d un duel nous permettant de creer une mise a prix sur la personne qui nous a attaqué et le montant en $ de la prime(qui ne pourrait exceder ce que l on a sur soi)
 

DeletedUser

Invité
Vous voyez je vous le disais, encore un qui veut révolutionner le jeu...

bravo choucroute, t'es un bon mon gazier !

Pis si tu "scroll" un peu, tu trouveras une rubrique mercenariat qui sert a ca en fait...

Mais continue, ca fait augmenter ton nombre de post, et si tu attend d'avoir quelque chose d'interessant à dire pour faire augmenter ce total, tu vas attendre un paquet de temps alors vas-y mon gars, propose ;)
 

DeletedUser

Invité
En effet celà existe !
ahlala , les gens ne cherchent plus à vérifier ce qu'ils croient ...
 

DeletedUser

Invité
Certes,ça existe mais faut passer par le forum

J aurai preferé que ce soit direct dans le jeu en passant par le batiment sheriff
 

DeletedUser

Invité
tu fais comme les copains, tu mets ça sur l'image de ta ville

il n'y a que 4400 personnes d'inscrites sur ce forum et 55000 personnes qui jouent ingame, c'est sur que le bureau de ton shériff est plus visité que ce forum ?!

mais comme pour aller au bureau de ton shériff il faut passer par l'image de présentation de ta ville, c'est l'endroit rêvé pour ce genre d'annonce
 

DeletedUser752

Invité
ahh c'est du lourd ca..

une modo qui annonce 55 000 joueurs
ahh bon seulement....!!??:p
c'est off..perso..rumeur...!!??
 

DeletedUser

Invité
Je crois donc que FRAMATOMINATOR à encor frappée , d'une manière claire , nette et précise , telle qu'à son habitude ...

On en oublierais presque les bons vieux HUNTER-KILLER ... :)
 

DeletedUser

Invité
Je trouve l`idée bonne, permettre a une ville de transferer directement une prime au joueur qui fait le boulot.
on pourrait envisager la meme chose pour les ouvriers et les aventuriers pour ne pas desequilibrer le jeu.
Une prime contre des heures de construction pour un ouvrier,
et une prime contre un produit utile pour la construction des forts pour un aventurier.
Merci choucroute67 de nous faire partager tes idées, et n`écoute pas les mauvaises langues qui eux n`ont jamais fait avancer le jeu par quelques propositions de modifications que ce soit. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Black tu tombes dans la mauvaise foi :)

Regarde les historiques, des proposition j'en ai faites, et oui le sherif est une bonne idée vu comme cela, mais donner quoique ce soit à un jueur n'est pas possible pour les raisons que l'on a pu voir auparavant... (multi, triches, copinage etc).

Donc autant expliquer directement que non, la seule solution est bel et bien de passer par ce forum, et comme dit Framatom, ce serait prétentieux que de dire que le bureau du sherif serait plus visité que le forum, il me semble :)
 

DeletedUser

Invité
merci,mais je comprend aussi ceux que j ennerve parceque j ai pas pris le temps de lire les 200000 post a propos des sujets que j evoque

Par contre ,un systeme de "reward" automatique suite a une mise a prix permettrait a certains de jouer les loups solitaires et de ne pas mettre en place de systeme echange entre les joueur.Et la mise a prix ne pourrait etre mise en place qu apres un duel (gagné -perdu) par le duellé.
 

DeletedUser

Invité
Ca risque de poser le problème de l'acharnement aussi, et les joueurs a lvl elevé enleveraient surement toutes les primes facilement, donc on tourne en rond, les forts seront plus forts, et les "pas appréciés" encore plus wanted ;)
 

DeletedUser

Invité
d accord Dinocami,mais si il y avait les mises a prix et les récompenses afiichés au bureau du sheriff,il y aurait peut etre + de monde chez le sheriff non?
 

DeletedUser

Invité
j ai pas pris le temps de lire les 200000 post a propos des sujets que j evoque

permets moide te dire une chose ; personnes ne te demande de tous les lire .
On te demande simplement de prendre connaissance de leur existance , et ainsi d'éviter le plagiat .

surtout le plagiat que tu uses pour copier des chose déjà copiées , copiant des choses déjà copiées , copiant des choses déjà copiée , copiant des choses déjà copiées , etc .
 

DeletedUser

Invité
Tu as vu la carte je suppose, perso, je visite environ 5 villes par jours, celles de mes "proies" (quand je suis pas KO, ceci etant un autre débat :D)

Donc malheureusement, je connais peu de monde qui irait visiter toutes les villes, d'autant que les grosses villes en général sont assez "équipées" pour faire justice elles même, et que les petites n'auront pas assez d'argent à proposer pour interesser les chasseurs de primes...

C'est mon avis du moins
 

DeletedUser

Invité
si tu savais les bricolages utilisés dans le jeu pour filer des $ par des joueurs à des joueurs tu te dirai que ta solution n'est pas bonne, elle n'est même pas plus compliquée à détourner que ce qui est utilisé actuellement

donc les devs ayant pour but d'éviter les multis et la triche dans son ensemble, ce genre de proposition a toujours été refusée même sur les forum plus anciens dans des pays lointains comme l'allemagne qui possède bien plus de monde que nous

pour conclure il semble qu'avec les forts qui ne sont pas à 100% développés, ils ont déjà assez à faire sans s'atteler tout de suite à d'autres gros morceaux
 

DeletedUser

Invité
oui allez tu as raison,on tourne en rond.

Mais je pensais a une mise a prix unique,le premier qui gagne le duel contre le "wanted" empoche la recompense et c est fini.Tu ne peux plus le mettre a prix sauf si il te re attaque.Et puis quand on est haut niveau,on ne peut pas attaquer les tout petits et ca resterait valable
 

DeletedUser

Invité
et les joueurs a lvl elevé enleveraient surement toutes les primes facilement,

Je t`invite a utiliser la fonction "recherche" pour le sujet niveau de duel, et tu verras qu`un niveau 90 en duel ne peut pas attaquer un niveau 30. :)

et les "pas appréciés" encore plus wanted

Bah, en quoi ca change de votre systeme sur le forum?
Si un soldat cartonne de l`ouvrier il doit assumé!

Enfin tout ca pour dire, qu`avant de critiquer betement les idees des autres, il faut savoir se remettre en question!;)

Aller, Bonne Nuit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut