Wanted.........outlaw!!

  • Auteur de la discussion choucroute67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On arrête la ca va partir car tu me gonfle, et tu n'admet pas les choses simples.

Je SAIS que le ratio est d'1.4, je l'ai cité a plusieurs reprises dans mes messages, ceci dit, un lvl 50 peut cartonner un lvl 30... donc ca revient au même, peu ou prou.

Bah, en quoi ca change de votre systeme sur le forum?
Si un soldat cartonne de l`ouvrier il doit assumé!

Ben sur le forum, si le même est wanted plusieurs fois, on va se poser des questions, là, a part visiter chaque ville, c'est impossible de le voir.

quand a
qu`avant de critiquer betement les idees des autres

Rien a ajouter, tout le monde ne peut pas avoir ton intelligence et ton courage, du genre j'envoie la sauce et je vais me coucher pour éviter d'entendre la vérité ;)

A bon entendeur, salut ami couard :)
 

DeletedUser

Invité
bon ben voila,ce soir apres avoir couché ma fille qui m a fait ch... toute la journée,je me suis mis sur ce forum afin de lancer (pardon relancer pour la 200000ème fois) des sujets qui me semblaient interressants.
Je me suis fait remballer comme il se doit par des seniors qui ont tout vu,lu et ecrit et maintenant c est la guerre.A cause de mes sujets de merde?????

Moi,a la base ,c etait juste pour me changer les idées mais la ,vous etes en train de crier plus fort que ma fille.

Donc dorenavant je vais m abstenir de tout commentaire

Au fait ,c est juste un jeu
 

DeletedUser

Invité
Je crois que ce topic peut être fermé ...
mais comme toute bonne spectatrice , je me permet d'ajouter un commentaire ...

choucroute , tu as juste répété quelque chose que les "anciens" auront déjà entendu des tas de fois , alors qu'en vérifiant d'abord si c'était déjà fait ou non (en 5 sec , pas plus) , tu aurais éviter que FRAMATOMINATOR te fasses savoir qu'elle ne parlait jamais à voix passe , et que dinocami ne se taisait jamais quand il avait quelque chose à dire .

et que Riza Hawkeye est trop super sympa et qu'elle est toujorus du bon avis :D
 

DeletedUser752

Invité
j'aime bien..

a voix passe...!!
mais c'est comme cella..
au passage...
moua je di ryiain moua y'an a pas pa cauziassionai le bon franssais
moua férrez ce queue je peu
moua aii en aitre come sa
jatend lai lessonx du métre
bon ok metre 50...
il est bon le minou..tites caresses au passage..!!!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
J'prend ca en positif !
Sympa le chat ;)

Bonne soirée a tous, le sujet est pour ma part clos, j'ai simplement dit ce que j'en avais a dire, visiblement ca n'a pas plu, tant pis, il reste les 199 999 autres où je ne suis pas intervenu ;)
 

DeletedUser752

Invité
suis pas d'accord..

et les 199 998 autres alors...!!..;)
nuitée a toi
 

DeletedUser

Invité
J`ose ésperer que tu ne pense pas vraiment ce que tu dis en me traitant de couard quant je decide d`aller me coucher a 1h30 du mat.
Ceci dit, moi je ne vais pas en rester la puisque tes arguments n`ont aucun sens. recapitulons

et les joueurs a lvl elevé enleveraient surement toutes les primes facilement,

Black bart a dit:
Je t`invite a utiliser la fonction "recherche" pour le sujet niveau de duel, et tu verras qu`un niveau 90 en duel ne peut pas attaquer un niveau 30.

Je SAIS que le ratio est d'1.4, je l'ai cité a plusieurs reprises dans mes messages, ceci dit, un lvl 50 peut cartonner un lvl 30... donc ca revient au même, peu ou prou.

Donc en fait vu que tout le monde a quelqu`un d`inferieur a lui et qu`un ratio est mis en place pour eviter aux duellistes de gros niveau d`attaquer les petits, les joueurs élevé ne pourront pas enlever toutes les primes facilement comme tu peux le prétendre.

Voila, des fois faut savoir admettre ses erreurs! Et quant on fait des erreurs, on ne critique pas ceux qui ont des idees comme tu l`as fait:

Vous voyez je vous le disais, encore un qui veut révolutionner le jeu...

bravo choucroute, t'es un bon mon gazier !

Pis si tu "scroll" un peu, tu trouveras une rubrique mercenariat qui sert a ca en fait...

Mais continue, ca fait augmenter ton nombre de post, et si tu attend d'avoir quelque chose d'interessant à dire pour faire augmenter ce total, tu vas attendre un paquet de temps alors vas-y mon gars, propose ;)
 

DeletedUser

Invité
Remet donc cela dans le contexte : 3 idées proposées, 3 déjà vues...

Après on peut continuer la joute indéfiniment...

Bonne journée a toi.
 

DeletedUser

Invité
ben non, justement on ne peu pas continuer à étaler vos divergences ad vitam eternam

donc soyez assez sympas pour continuer vos discussions personnelles par MP, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut