Wanted

DeletedUser

Invité
Il me faut la tête d'un duelliste (dans le coma).

Cette personne se trouve en A8
et il faut être proche (ou plus) du niveau 80 en duel.
Et je souhaiterai avoir sa tête
et que vous lui envoyer un message "Signé N-E.".


J'offre 500$ au cowboy (à la ville) qui accomplira cette tache,
biensur il faut me prouver que la tache a bien été réalisé.

Contacter moi par MP (sur le jeu).

P.S: Merci de na pas poster des messages inutiles.
 

DeletedUser

Invité
[EDIT] :
donne moi son nom je m'en charge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nan mais Verlaine, hier tu as déja floodé le topic, massikabyl en a rajouté une couche, je vous l'ai signalé puis un modo a fait le ménage.

Et la tu recommences ?

P.S: Merci de na pas poster des messages inutiles.
 

DeletedUser

Invité
Encore eu-t-il fallu que je le vois, ce qui ne fût pas le cas.
Autant pour moi donc, je vais éditer mon ancien message.

Et puis, je te remercierais de ne pas flooder les topics marsinv. Tu n'es pas modo, donc si tu as quelque-chose à dire, tu le dis aux modos en MP. Faire de la délation sur les topics ne peut que contribuer à agrandir le flood.

Tiens d'ailleurs, toi qui veut faire respecter les règles, je te donne l'occasion de faire remarquer tes talents, et tu peux commencer par ta signature :

"Interdiction des messages à caractère publicitaire :

Tout message à caractère publicitaire est interdit, notamment, les messages dont le seul but est de faire connaître un site internet, ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2597

Invité
Bonjour, je me présente C.White, Marshall de Tucumcari (C7).

Je suis présentement à la recherche d'un mercenaire de niveau de duel compris entre 57 et 65, pour m'aider à mettre KO 2 joueurs qui me cherchent des noises.

Je peux m'attaquer à eux, mais seul, je ne parviens pas à les mettre KO, car ils se réfugient à l'hôtel après le 1er round à chaque fois.

En échange, je propose un séjour à titre gratuit dans ma ville, de durée indéterminée, avec autant d'achats sans taxe que voulut par le mercenaire.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par télégramme dans le jeu.

Cordialement,

Marshall C.W.
 

DeletedUser

Invité
Tiens Charley ça faisait longtemps, je t'envoie un télégramme IG avec le nom d'un joueur qui sera prés à t'aider.
 

DeletedUser

Invité
Nous on veut bien t'aider aussi Charley, on manque de cibles en ce moment ^^
 
Haut