Westland

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Westland je vous aurais, merci de vous etres tous rebuilder en bdf car le harcèlement que vous allez subir n'en sera que plus jouissif pour moi, votre destruction ainsi que celles des loulous devient ma priorité!

Vos tres chere BDF se transformeront en multi à coups sur!

Je n'agirais qu'en mon nom en aucun au nom d'une alliance mais je vous pourrirais le jeu!

Sur ce merci de votre délation celà me donne un leitmotiv pour tous mes prochains actes!

Merci de m'exclure des villes du monde 9 et 3.
 

DeletedUser

Invité
J'adoooore !! KB je ne sais pas pourquoi et très sérieusement je m'en fiche un peu de ce qui se passe ici ou la, mais t'es toujours à fond :p

Arrêtes de faire ton méchant t'es qqu'un de sympa ;) malgré le côté provoc que tu veux mettre en avant :p

Belle route l'ami :)

Ps: Sinon ya Shaw qui est buildé comme un âne baté :donkey: moi j'dis qu'il est facilement... nan rien :D
 

DeletedUser

Invité
Tiens il est bloqué le nounours! J'ai hâte d'en connaitre les causes?

Ps: il est fondant ton avatar
 

DeletedUser12795

Invité
Dites ce que vous voulez, on a beau se prendre la tête sur M3, on est toujours à fond :D

EDIT : Rooo, KB, fais-toi débloquer avant la BDF de ce soir... :P
 

DeletedUser5546

Invité
Tiens, l'hibernation est finie? On n'est pourtant qu'aux prémices de l'hiver!
 

DeletedUser5212

Invité
Il me semble que encore une fois KB, s'est amusé à insulter copieusement certaines personnes sur les forum IG. Après ses excuses de la dernières fois, je ne comprends plus du tout ce qui le motive à part comme il le dit pourrir les autres...

Tout ce qui est sur, c'est que pour une personne ayant se genre de comportement répété, un monde va surement mourir.

Acceptable?...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oh pov' ti KB...

Non mais tu crois quoi... qu'on va te plaindre aussi...

Tu te permets d'insulter copieusement les gens et de leur balancer des insanités à la figure, maintenant assume un peu au moins...

Ah oui... j'oubliais... ça tu ne sais pas faire... c'est toujours toi la pauvre victime...

En attendant au moins ça nous fera des vacances... et tu devrais en prendre aussi...
 

DeletedUser5977

Invité
la tres fort pour s embrouiller avec les gens de westland il en faut car se sont les moins beliqueux du m3 .
enfin le calme vas revenire .
 

DeletedUser

Invité
not for a long time (pas pour longtemps)....

Les vacances ont été courtes dommage

Je ne regrettes en rien ce que je t'ai dit mitsu :D d'ailleurs à bientot IG...

Ce monde n'est pas pret de mourrir tant qu'il y aura la guerre il y aura de l'action....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut