weststats ne marche plus

  • Auteur de la discussion geraldo1978
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous ! je sais pas pour vous mais moi depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir la page de weststats ! est ce un bug general ou y a t il un autre pobleme ! en tout cas c'est genant car je ne peux voir les stats des mission ou meme voir les travaux que je doit effectuer ! comment faire ??
 

DeletedUser

Invité
Salut!
Ca marche très bien chez moi. As-tu essayer de vider le cache de ton navigateur Internet et d'effecer les cookies ? (sur firefox : CTRL + MAJ + SUPPR puis cocher ce que tu veux effacer)
 

DeletedUser9308

Invité
Salut Geraldo,
J'ai moi aussi pas mal de problème avec weststats depuis quelques jours. Le site est souvent planté, mais ça revient sans que je ne fasse rien. A mon avis ils ont qq soucis d'hébergeur ou des soucis techniques depuis la refonte du site, ça devrait passer au bout de quelques temps. Tente de passer sur le site à des heures différentes.
 

DeletedUser

Invité
j'ai beau tout effacé ca change rien ! ca recherche la page de weststats sans resultat ! c louche tout ca
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà un post la-dessus ici. Apparemment ça dépend des moments pour tout le monde, donc on ne peut pas trop y faire grand chose, à part attendre. Je verrouille ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut