Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Car j'ai créer un nouveau forum,
Et il m'a était détruit !!
):
 

DeletedUser

Invité
Un modérateur pourrait nous dire quand Florinou revient ? Quoique, je suis pas le plus joyeux quand à son retour...

Juste pour savoir !
 

DeletedUser

Invité
Un modérateur pourrait nous dire quand Florinou revient ? Quoique, je suis pas le plus joyeux quand à son retour...

Juste pour savoir !

Nous ne communiquons pas sur les sanctions prises.
Si tu veux des renseignements contactes Naolia qui répondra à tes interrogations si elle le souhaite.
 

DeletedUser

Invité
Message envoyé à Naolia. Mais j'ai un point d'interrogation dans ma tête.Pourrais-je partager les données que j'aurais reçu(Si je les reçoient) avec d'autres membres du forum ou IG qui se pose la même question que moi ?


Merci ^^
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

A l'heure actuelle, le seul administrateur du wiki c'est InnoGames (dont moi). Le wiki appartient à InnoGames. Tout le monde est libre de pouvoir se créer un compte sur le wiki, de modifier les pages et d'en créer des nouvelles.
 

DeletedUser

Invité
Je ressors le sujet pour signaler que sur le wiki, dans tout les articles, l'aptitude "Réflexe" est écrit "Réflexes". C'est une faute car dans le jeu, c'est écrit "Réflexe"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça serai nul quand même un Wiki payant :D !
Oui et cela serait surtout difficilement envisageable étant donné que la majorité des wiki sont fait de manière collaborative.
Wiki est d'ailleurs souvent interprété comme l'acronyme de "What I Know Is" (Ce que je sais est).

Merci pour cette base de données bien utile.
Même si je ne l'ai jamais utilisé car pour tout les jeux vidéos je préfère toujours les sites anglais ou allemands qui sont toujours plus pointus (allez savoir pourquoi les francophones ne sont pas capable de la même rigueur...:().
 

DeletedUser9700

Invité
il manque une information dans les recette artisanat, il manque les tranche où la fabrication des objet rapporte des PTS.

exemple:
fondre du fer: de 0 à 50pts artisanat il rapport des pts après 0 pts
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je pense être tombé sur une coquille sur le wiki,
Pour la mission "le meurtre",lorsqu'on va au manoir chercher la photo,le wiki indique qu'on y gagne 20 XP,et je viens d'en prendre 50:



Au passage,merci pour le super outil que représente le wiki
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Question "bête", comment je fais pour télécharger une image SUR (ou DANS) le wiki ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut