Wild Wild West City et Wild Wild West Hill recrutent !

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Wild Wild West City est en voie d'achèvement et vient donc de fonder la ville jumelée Wild Wild West Hill !
La ville nouvelle sera menée par quelques-uns des plus valeureux éléments de la ville première.

L'ancienne ville recrute toujours au lvl 20/25 minimum, la nouvelle ville recrute à tout niveau (débutants acceptés).

Le forum, fusionné entre les deux villes, permet une ambiance chaleureuse et une aide efficace aux nouvelles recrues.

Lecture quotidienne des messages et participation au forum obligatoire. Humour apprécié.

Adressez votre candidature dûment motivée IG à Gordon Freeman ou Mary Broken (sms proscrit)
 

DeletedUser

Invité
Vous vous ennuyez ?
La vie est mooorne et triiiiiste ?
Ça, c'est parce que vous n'êtes pas encore venu poser vos valises chez nous !

Vous voulez viendre ?
Rien de plus facile !
Un ch'tit télégramme à ce bon vieux Gordon Freeman ou à la belle Mary Broken ou encore à ce feignant de ... oops là je m'égare ! - et une invitation vous parviendra dans les plus brefs délais par poney-express, les nôtres sont les plus rapides de l'Ouest !
 

DeletedUser

Invité
Suite à une grève du poney-express sans préavis dans l'ensemble du comté (ces nouvelles moeurs venues d'Europe sont décidément fort insupportables !!), votre télégramme ne nous est pas parvenu !

Veuillez renouveler votre demande.

Merci
 

DeletedUser

Invité
Je ne me moque de personne, je me divertis simplement. ;)
 

DeletedUser

Invité
Un tout petit peu au dépend des autres quand même ^^
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas méchant !!!
Ça nous a même fait rigoler. :)

Et puis comme ça, il nous fait de la pub ! :D
 
Haut